play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 crossfit et obésité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mawibee

Mawibee


Messages : 2
Inscription : 04/02/2016

crossfit et obésité Empty
MessageSujet: crossfit et obésité   crossfit et obésité EmptyJeu 4 Fév - 13:51

Salut à tous,

voici mon parcours et ma question juste après!

J'ai la trentaine et je débute le crossfit (j'en suis à ma 4ème séance).
Il y a 8 ans de ça, je me suis cassé une cheville (maléole ext, puis algodystrophie trèees longue à disparaître), puis s'en sont suivi des événements tragiques dans ma vie qui ont fait que j'ai énormément pris de poids : absence de sport + déprime = +40kg en 6ans.

Il y a 2 ans, je me suis repris en main : coach sportif perso, 2 fois par semaine, remise en forme, cardio et renforcement musculaire. J'ai perdu 20 kg pour arriver aujourd'hui à 90kg (j'étais donc à 110kg avant. Je suis tjs en "obésité selon mon IMC mais à 4ou5 kg du "surpoids" théorique).

J'ai arrêté le coaching perso il y a quelques mois, j'ai remplacé par de la natation très régulièrmeent pour maintenir mon poids. Mais aujourd'hui, je souhaite à nouveau perdre 10 à 15kg pour retrouver un poids correct. Pour ça, il me faut davantage de sport, et c'est donc il y a peu que j'ai découvert le crossfit, et fait mes 4 premières séances.

Je suis toujours dans le groupe initiation.