play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Box à Paris et questions sur le CrossFit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

MessageSujet: Box à Paris et questions sur le CrossFit    Lun 10 Aoû - 9:16

Bonjour,

J'ai 26 ans, j'habite à Paris et j'ai toujours été assez sportive.
J'ai une préférence pour les sports d'équipe, pourtant, en ce moment, je fais de la boxe et de la course à pied.

J'aimerais me mettre au CrossFit, ça fait déjà depuis plus d'un an que ça me trotte dans la tête mais ce qui m'a toujours un peu rebuté c'est le prix.

Là, avec la rentrée et mon abonnement de boxe qui touche à sa fin, ça revient me trotter dans la tête.

J'aimerais vraiment en faire, un pour le côté dépassement de soi, deux pour le côté "Team" et trois pour garder la forme.
Mais j'ai toujours en tête le prix, et du coup je me demande si ça vaut le coup.
Je m'explique, je cherche une box sympa à Paris, j'hésite entre Reebok et Crossfit Lutèce. Crossfit Lutèce est moins chère mais Reebok.. c'est quand même Reebok et ça a ce côté qui me fait rêver! Toutefois, je lis des avis, tous plus contradictoires les uns que les autres! Soit les personnes disent que c'est génial, soit que ça ne vaut pas le coup!
Par dessus tout, j'aimerais une ambiance conviviale, et pas une ambiance usine où au final personne ne se connait, comme dans la plupart des salles de Fitness parisiennes. Je cherche à faire du sport mais aussi à rencontrer de nouvelles personnes, nouer des liens etc... Comme dans un sport d'équipe en fait. Cette dimension là est très importante pour moi.
Est- ce que quelqu'un ici fait du Crossfit à Paris et pourrais me conseiller, m'en dire un peu plus?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Box à Paris et questions sur le CrossFit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1