play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur le matériel Rogue Fitness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moktred

Moktred


Age : 35
Messages : 48
Inscription : 27/07/2014

Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty
MessageSujet: Avis sur le matériel Rogue Fitness   Avis sur le matériel Rogue Fitness EmptyMer 6 Mai - 18:26

Bonsoir à tous,
N'ayant pas trouvé mon bonheur sur le forum via la fonction recherche j'aurais voulu connaître vos avis sur le matériel de crossfit que fait Rogue Fitness, notamment ceux qui s'entraînent dans un box .

Je cherche quelques renseignement car je compte investir un petit peu cette année. Barre + 90KG de poids à peut près ça suffira pour cette année. Au niveau budget j'ai de quoi payer tout ça, ma question porte surtout sur le matériel en lui même ainsi que la livraison.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le matériel Rogue Fitness   Avis sur le matériel Rogue Fitness EmptyMer 6 Mai - 18:34

Tu cherches barre + poids ou plus? Si c'est "que" ça tu peux trouver moins cher ailleurs. Si c'est du gros matos genre un rack, rogue c'est le top au niveau qualité (mais le prix s en ressent)
Revenir en haut Aller en bas
Moktred

Moktred


Age : 35
Messages : 48
Inscription : 27/07/2014

Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le matériel Rogue Fitness   Avis sur le matériel Rogue Fitness EmptyMer 6 Mai - 18:55

Alors Teba je cherche vraiment du matériel pro pas du même style que décathlon. Je cherche barre olympique + les poids ( ceux que tu peux lâcher sur le sol qui rebondissent un peu) en gros comme dans les BOX. Et l'année prochaine je me prends banc + rack + rameur.
Revenir en haut Aller en bas
Adyxion

Adyxion


Age : 30
Lieu : Belgique
Messages : 903
Inscription : 13/11/2014

Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le matériel Rogue Fitness   Avis sur le matériel Rogue Fitness EmptyMer 6 Mai - 20:35

Si tu es prêt à y mettre le prix, tu ne seras pas déçu. Rogue est au top !
Tu peux aussi regarder du côté de Again Faster, j'ai été dans une box équipée par cette marque et c'était parfait Avis sur le matériel Rogue Fitness 335189 
PS : Les poids qui rebondissent un peu s'appellent des bumper Avis sur le matériel Rogue Fitness 182429
Revenir en haut Aller en bas
Moktred

Moktred


Age : 35
Messages : 48
Inscription : 27/07/2014

Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le matériel Rogue Fitness   Avis sur le matériel Rogue Fitness EmptyJeu 7 Mai - 17:51

oki merci j'irais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Moktred

Moktred


Age : 35
Messages : 48
Inscription : 27/07/2014

Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le matériel Rogue Fitness   Avis sur le matériel Rogue Fitness EmptyDim 10 Mai - 8:17

Adyxion j'ai vu le matériel de chez Again et franchement ça a l'air pas mal du tout ! Les prix sont un peu plus chère que chez Rogue par contre.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le matériel Rogue Fitness   Avis sur le matériel Rogue Fitness EmptySam 16 Mai - 12:07

Les deux marques sont au top par contre renseigne toi pour les bumpers, je pense qu'il faut un revetement adapté au sol
Revenir en haut Aller en bas
Moktred

Moktred


Age : 35
Messages : 48
Inscription : 27/07/2014

Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le matériel Rogue Fitness   Avis sur le matériel Rogue Fitness EmptySam 16 Mai - 14:50

Oui Delivrance merci ! j'y avais pensé au revêtement. Je vais voir ce que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Moktred

Moktred


Age : 35
Messages : 48
Inscription : 27/07/2014

Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le matériel Rogue Fitness   Avis sur le matériel Rogue Fitness EmptyMer 20 Mai - 8:51

Bonjour à tous,

Je continue tranquillement de chercher mon futur matériel et de regarder différentes marques, je suis tomber sur un site allemand qui vends du matériel Stregthshop.de

En fouillant un peu plus j'ai vu qu'un de leur point de vente était en Suisse à 30 minutes de chez moi. Je pense que mon choix sera ce magasin, j'aimerais juste vos avis sur la qualité du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le matériel Rogue Fitness   Avis sur le matériel Rogue Fitness EmptyLun 8 Juin - 17:44

Bonjour,
On y a acheté une barre olympique et un jeu de poids.
la qualité des bumber est suffisante pour un entrainement régulier. Je suis haltérophile et même si les roulements ne sont pas les meilleurs, cela ne m'empêche pas de m'entrainer.

En espérant que cela t'aide dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Moktred

Moktred


Age : 35
Messages : 48
Inscription : 27/07/2014

Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le matériel Rogue Fitness   Avis sur le matériel Rogue Fitness EmptyLun 8 Juin - 17:59

Salut, merci de ton retour sur strenghshop, j'ai fais la liste de ce que je prends et j'attends la paye pour tout commander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le matériel Rogue Fitness   Avis sur le matériel Rogue Fitness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le matériel Rogue Fitness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Rogue-Fitness
» Boutique Crossfit
» Avis sur matériel "Power Cage" de strengthshop
» A VENDRE / Parallettes Rogue - Medecine ball Dynamax 20lb
» question materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: