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 Les compléments alimentaires.

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AuteurMessage
Svetlanowich202



Age : 24
Lieu : Alsace
Messages : 42
Inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Les compléments alimentaires.    Mar 5 Mai - 19:43

Salut à tous !

Je pratique le crossfitt depuis plusieurs mois maintenant en faisant (echauffement/skill/mecton/etirement) 3 fois par semaine. Je fais également le régime paleo depuis environs 6 mois.

Je fais actuellement 74 kilo pour 1m75.

Je recherche dans le crossfitt à m’améliore en endurance, force etc mais également a prendre beaucoup + de muscle et de brûler le surplus de graisse. Je rencontre quelque problème, j'ai de plus en plus de mal à récupérer, à garder de la force mais aussi à prendre du muscle!

Apres plusieurs jours de recherche sur le net de complément alimentaire, J'ai ce matin acheter de la whey protéine isolat (cfm) de la marque eatfit et également des bcaa de la même marque.

Ps : je n'est jamais pris de protéine.

Est ce que j'ai bien choisis ces complements alimentaires par rapport à mes objectifs ?

Est ce que les bcaa + whey se coordonne bien ?

Pouvez-vois me renseigné sur le dosage de la whey et des bcaa ? Quand ? Combien de gramme ?

je suis un peu perdu parce qu'il preconise de prendre de la whey avant l'entrainement mais c'est impossible en crossfitt, je pense que je vais la vomir non ?



Merci à tous!


Dernière édition par Svetlanowich202 le Jeu 7 Mai - 11:01, édité 1 fois
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Teba

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Age : 28
Lieu : Suisse
Messages : 14266
Inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Mer 6 Mai - 18:38

Tu vas trop vite. T'es plus aussi efficace à l'entrainement qu'auparavant, il faut réfléchir à la cause avant de te ruer sur des compléments. Il faut que tu y réfléchisses bien.

Ceci dit la whey est très utile d une manière générale. En revanche il faut la prendre après ta séance.
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Svetlanowich202



Age : 24
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MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Mer 6 Mai - 18:57

Oui c'est possible ... mais comme t tu eux faire doucement ?
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Moktred

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Age : 29
Messages : 48
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MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Mer 6 Mai - 19:00

Salut, les compléments sont utiles surtout la whey en post workout. Oublis la whey en pré workout sauf si tu aimes vomir après tout dépends des personnes.
Essayes aussi de regarder ton alimentation, trop peu de protéines, lipides ou glucides ? Le manque de récup est peut-être dû à ton alimentation, ou alors ton sommeil ? Tu as des cycles régulier ?

Il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu et qui sont différentes d'une personne à l'autre.
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Svetlanowich202



Age : 24
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Messages : 42
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MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Mer 6 Mai - 19:11

Pour les proteines et lipide je consomme regulierement mais glucide beaucoup moins sauf au petit déjeuner mais rarement. Le paléo c'est chaud!

Apres pour les cycles de sommeil c'est la catastrophe, j'arrive pas a m'endormir avant 1h voir 2h...
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Svetlanowich202



Age : 24
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Messages : 42
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MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Mer 6 Mai - 19:20

Pour les protéines et lipide je consomme régulièrement mais glucide beaucoup moins sauf au petit déjeuner mais rarement. Le paléo c'est chaud!

Apres pour les cycles de sommeil c'est la catastrophe, j'arrive pas a m'endormir avant 1h voir 2h...


Dernière édition par Svetlanowich202 le Jeu 7 Mai - 11:02, édité 1 fois
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Moktred

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Age : 29
Messages : 48
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MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Mer 6 Mai - 19:28

On dirait que tu manques de sommeil et que ton corps à du mal à récupérer. Augmente tes rations d'hydrates surtout autour de l'entraînement.
D'ici quelques semaines refais le point. Après c'est comme ça que je procède si j'ai une baisse de perf mais certains auront peut-être de meilleurs conseils. Si un coach ou médecin pouvait nous éclairer.
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Svetlanowich202



Age : 24
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Messages : 42
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MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    Mer 6 Mai - 20:49

Mes rations d'ydrathes ?
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MessageSujet: Re: Les compléments alimentaires.    

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Les compléments alimentaires.
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