play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la découverte de son nouveau corps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ttl5v

ttl5v


Age : 45
Lieu : 49
Messages : 6
Inscription : 03/01/2015

A la découverte de son nouveau corps ! Empty
MessageSujet: A la découverte de son nouveau corps !   A la découverte de son nouveau corps ! EmptySam 3 Jan - 15:38

Bonjour tout le monde, et BONNE ANNEE !!!

je m'appelle Estelle, j'ai 2 enfants, et me suis mariée cette année.
Je suis graphiste webdesigner.
Je faisais un peu de sport (zumba et running) avant de découvrir un "vrai" sport : le CrossFit !

Ce fut par hasard et depuis fin Aout, j'essais d'y aller 3 fois par semaine.
Je commence à me sculpter et perdre du poids, c'est génial !

Mon entourage commence à le voir aussi donc bref ! que du bonheur !

J'adore le fait de se dépasser à chaque fois, d'aller plus loin mais aussi l'ambiance de la communauté. On rencontre des jeunes, des moins jeunes et on a chacun à peu de chose près le même objectif : retrouver un "zoli" corps ! A la découverte de son nouveau corps ! 335189

Je me suis inscrite ici pas spécialement pour discuter car je suis déjà beaucoup trop devant un écran mais surtout pour des conseils, des vidéos, des nouveautés... et pourquoi pas trouver une réponse à quelques questions qui pourraient me venir en tete ! A la découverte de son nouveau corps ! 335189

walouuuuuu A la découverte de son nouveau corps ! 135936
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010