play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la découverte de son nouveau corps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ttl5v

ttl5v


Age : 45
Lieu : 49
Messages : 6
Inscription : 03/01/2015

A la découverte de son nouveau corps ! Empty
MessageSujet: A la découverte de son nouveau corps !   A la découverte de son nouveau corps ! EmptySam 3 Jan - 15:38

Bonjour tout le monde, et BONNE ANNEE !!!

je m'appelle Estelle, j'ai 2 enfants, et me suis mariée cette année.
Je suis graphiste webdesigner.
Je faisais un peu de sport (zumba et running) avant de découvrir un "vrai" sport : le CrossFit !

Ce fut par hasard et depuis fin Aout, j'essais d'y aller 3 fois par semaine.
Je commence à me sculpter et perdre du poids, c'est génial !

Mon entourage commence à le voir aussi donc bref ! que du bonheur !

J'adore le fait de se dépasser à chaque fois, d'aller plus loin mais aussi l'ambiance de la communauté. On rencontre des jeunes, des moins jeunes et on a chacun à peu de chose près le même objectif : retrouver un "zoli" corps ! A la découverte de son nouveau corps ! 335189

Je me suis inscrite ici pas spécialement pour discuter car je suis déjà beaucoup trop devant un écran mais surtout pour des conseils, des vidéos, des nouveautés... et pourquoi pas trouver une réponse à quelques questions qui pourraient me venir en tete ! A la découverte de son nouveau corps ! 335189

walouuuuuu A la découverte de son nouveau corps ! 135936
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

A la découverte de son nouveau corps ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son nouveau corps !   A la découverte de son nouveau corps ! EmptySam 3 Jan - 18:22

Bienvenue!

Citation :
On rencontre des jeunes, des moins jeunes et on a chacun à peu de chose près le même objectif : retrouver un "zoli" corps !

Avant de commencer le crossfit j'avais déjà un joli corps A la découverte de son nouveau corps ! 532890


Plus sérieusement, je pense que tu te trompes. Je pense que le facteur esthétique est minoritaire chez les athlètes. Devenir plus fort, plus endurant, plus athlétique, en meilleur santé, etc sont les buts déterminants.
Revenir en haut Aller en bas
ttl5v

ttl5v


Age : 45
Lieu : 49
Messages : 6
Inscription : 03/01/2015

A la découverte de son nouveau corps ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son nouveau corps !   A la découverte de son nouveau corps ! EmptySam 3 Jan - 18:58

ha bah peut-être chez les athlètes.
Mais je parlais en effet en généralité... mais pour moi et pas mal d'autres qui font ou faisaient un peu de sport pour maigrir un peu, pour enlever une bouée installée depuis longtemps, qui ont essayé des régimes ou encore d'autres sports mais avec lesquels, ça n'a jamais rien fait...

c'est vrai que cela fait partie des 10 principes du Crossfit A la découverte de son nouveau corps ! 335189

Combien de personnes cherchent à maigrir ? à resculpter son corps ?
En tout cas, je ne veux pas devenir l'incroyable Hulk... Mais même sans chercher à devenir une athlète, j'ai réussi grâce au Crossfit à perdre cette bouée, me sentir mieux et en effet au quotidien, les taches quotidiennes sont plus "faciles" ! A la découverte de son nouveau corps ! 335189
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

A la découverte de son nouveau corps ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son nouveau corps !   A la découverte de son nouveau corps ! EmptySam 3 Jan - 19:51

ttl5v a écrit:
j'ai réussi grâce au Crossfit à perdre cette bouée, me sentir mieux et en effet au quotidien, les taches quotidiennes sont plus "faciles" ! A la découverte de son nouveau corps ! 335189
C'est ce qui compte, bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
ttl5v

ttl5v


Age : 45
Lieu : 49
Messages : 6
Inscription : 03/01/2015

A la découverte de son nouveau corps ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son nouveau corps !   A la découverte de son nouveau corps ! EmptySam 3 Jan - 19:59

merkiiiiii !!! A la découverte de son nouveau corps ! 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de son nouveau corps ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de son nouveau corps !   A la découverte de son nouveau corps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de son nouveau corps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un corps sans douleur.
» Haut du corps totalement asymétrique
» Un nouveau de +
» Nouveau du 63
» Un nouveau de plus.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: