play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

question sur la sèche et le crossfit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzo85

MessageSujet: question sur la sèche et le crossfit   Dim 28 Déc - 21:46

bonjour ,j'ai quelques questions sur le cross-fit, voila ça fait 4 mois que je me suis inscris a la salle de musculation a coté de chez moi car je voulais prendre en muscle et perdre de la graisse , avec une sèche élaboré par mon coach je suis passé de 86 kg a 80 en 1 mois puis lors de cette évolution il a changer mon programme qui était une prise de masse pour un cross fit , j'ai beaucoup apprécié car ça fait énormément gagner en endurance et je sens que les résultats sont présents alors je me demandais si l'on pouvait me renseigner sur mon poids "idéal" je sais que c est difficile mais il faut savoir que après je compte passé en prise de masse donc en gros j'aimerai savoir si 75 kg qui est mon objectif est bien pour la fin d une sèche en cross fit et un début de prise de masse ou dois je poussé plus ? (je mesure 1m83 j'ai 18 ans et j'ai une ossature lourde et des épaules très large )
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: question sur la sèche et le crossfit   Lun 29 Déc - 13:09

Bonjour !

Je ne suis pas coach, mais le tiens sera bien plus à-même de répondre à ta question sur le poids idéal. Tu lui a confié tes objectifs, il sait ce que tu veux précisément et a décidé d'un programme pour toi.

Ensuite j'ai l'impression que si ton coach n'est pas certifié CrossFit (attention aux droits d'auteurs sur l'utilisation du nom), mais bon le cross training chacun le voit à sa sauce de toute manière. Si les résultats sont présent et le risque de blessure faible (bonne technique, programmation, récupération, alimentation)

Enfin, si j'étais toi je regarderai pas la balance, mais le miroir car à poids égal le muscle est moins volumineux que la graisse.

EDIT : les os pèsent entre 4 et 6kg chez un homme, c'est pas ça qui fait la différence
enzo85

MessageSujet: Re: question sur la sèche et le crossfit   Mer 31 Déc - 11:57

d'accord je te remercie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur la sèche et le crossfit   

question sur la sèche et le crossfit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1