play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 question pour debuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouveau45

Nouveau45


Messages : 1
Inscription : 13/11/2014

question pour debuter Empty
MessageSujet: question pour debuter   question pour debuter EmptyJeu 13 Nov - 23:53

Bonjour tout le monde

Voila je viens vers vous car j'ai une question importante pour moi.

Cela fait 5 ans que je fais pas de sport je pese 120kg pour 1m83.
Jai repris la boxe anglaise depuis 2 mois mais très doucement, j'aimerai commencer le crossfit en complétement de la boxe.
Or je n'ai vraiment pas d'endurance a cause de mon poids et j'ai un petit souffle au coeur.
Est ce que le crossfit peut être dangereux pour moi ?

Je suis à l'écoute de vos réponses et vous en remercie d'avance question pour debuter 335189
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Age : 48
Lieu : Près de Rouen
Messages : 9
Inscription : 29/10/2014

question pour debuter Empty
MessageSujet: Re: question pour debuter   question pour debuter EmptySam 15 Nov - 10:17

Salut et bienvenu.

La réponse à ta question est : oui et non. Le CrossFit s'adresse à tout le monde. L'important, c'est de ne pas faire n'importe quoi. Si tu as une box par chez toi, va y faire un tour et pose leur la question. Si ce n'est pas le cas, tu trouveras peut être ici quelqu'un de suffisamment compétent pour te guider.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

question pour debuter Empty
MessageSujet: Re: question pour debuter   question pour debuter EmptySam 15 Nov - 14:26

Citation :
e n'ai vraiment pas d'endurance a cause de mon poids et j'ai un petit souffle au coeur.

Le crossfit est adaptable pour tous les niveaux. Tu peux commencer alors que t'as zéro expérience sportive.

Si tu as un soucis cardiaque, va d’abord t'assurer qu'une discipline sportive qui peut être très intense ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour debuter Empty
MessageSujet: Re: question pour debuter   question pour debuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour debuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 - Explications pour débuter
» Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie
» Question pour Play-fitness
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» Debuter le footing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: