play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais

Aller en bas 
+4
Matiou62
stephmat62
Thom
NorthCrossfit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NorthCrossfit

NorthCrossfit


Messages : 13
Inscription : 25/10/2014

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 25 Oct - 23:16

Bonjour tout le monde !

Je réalise actuellement une étude de marché pour (je l'espère) ouvrir prochainement une box dans le bassin minier du Pas-De-Calais (zone Arras, Béthune, Lens ou Liévin).

Si vous pouviez répondre et faire tourner ce questionnaire dans la région ce serait super !

http://goo.gl/forms/27E2631UVg

Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt autour d'un WOD !
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom


Messages : 9
Inscription : 13/10/2014

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptyMar 28 Oct - 7:01

OMMMGGGGGG !
J'ai vu pas de calais je suis devenu fou .. CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais 279500
Perso, moi je cherche une box sur Saint-omer (Le problème, c'est qu'il y a une box sur calais et dunkerque, mais rien entre les deux.. Et pour moi c'est trop loin..)

Je vais répondre au questionnaire et la filer à des potes CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais 279500
Revenir en haut Aller en bas
NorthCrossfit

NorthCrossfit


Messages : 13
Inscription : 25/10/2014

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptyMar 28 Oct - 12:06

Merci beaucoup, plus j'aurai de réponse et plus il sera facile pour moi de déterminer une zone d'implantation qui convient à tous le monde !

Car comme tu le dis, à part sur la côte et sur lille, nous sommes dépourvus de salles CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais 184567

Merci en tout cas pour ta réponse et ton partage CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais 279500
Revenir en haut Aller en bas
stephmat62

stephmat62


Messages : 7
Inscription : 08/08/2014

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 3 Jan - 19:02

Bonjour,

J'aimerai savoir ou en est le projet? Est-ce qu'une zone d'implantation s'est dégagée du questionnaire?

Merci CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais 335189
Revenir en haut Aller en bas
NorthCrossfit

NorthCrossfit


Messages : 13
Inscription : 25/10/2014

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 17 Jan - 21:14

Salut Stephmat62,

Malheureusement non, il n'y a pas de zone qui s'est vraiment dégagée du questionnaire donc je suis obligé de faire un peu au "feeling" mon analyse.

Tu es de la région et tu recherches une box ?
Revenir en haut Aller en bas
stephmat62

stephmat62


Messages : 7
Inscription : 08/08/2014

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptyDim 18 Jan - 9:54

Bonjour,

Oui je suis de la région, j'habite à Hénin Beaumont. J'ai eu l'occasion de tester le crossfit qui était inconnu pour moi à Dunkerque et j'ai adoré. Malheureusement toute seule je ne peux pas m'entraîner (pas la place, pas le matériel et pas les bases pour m'entraîner correctement).

En tout cas j'espère que ça ira pour vous. Je reste là pour avoir toutes les infos CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais 279500
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Matiou62

Matiou62


Lieu : Noeux les mines
Messages : 10
Inscription : 13/02/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 13 Fév - 8:14

Répondu


Ou en est ce projet?

Je suis de noeux les mines
Pas vraiment sportif
Prise de 20kg en quelques années
Besoin de retrouvé la forme
Découvert le cross fit sur internet
Peut être un moyen pour moi de trouver la motivation
Mais rien dans notre secteur

Plusieurs bâtiments dispo il me semble
Magasin lidl houdain qui va ce libéré fin du mois
Ancienne salle de fitness à noeux les mines parc loisinord

Revenir en haut Aller en bas
Matiou62

Matiou62


Lieu : Noeux les mines
Messages : 10
Inscription : 13/02/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 13 Fév - 10:02

Bâtiment de la halle au vêtements de cora lens 2
Revenir en haut Aller en bas
stephmat62

stephmat62


Messages : 7
Inscription : 08/08/2014

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 13 Fév - 10:30

Lens ça serait l'idéal.
Malheureusement le post date d'un an maintenant et plus de réponses. J'espère que c'est parce qu'ils sont à fond dans le projet lol
Revenir en haut Aller en bas
Matiou62

Matiou62


Lieu : Noeux les mines
Messages : 10
Inscription : 13/02/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 13 Fév - 10:39

Oui je viens de voir ça pour le debut de projet
Revenir en haut Aller en bas
Matiou62

Matiou62


Lieu : Noeux les mines
Messages : 10
Inscription : 13/02/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 13 Fév - 11:03

Je vois plusieurs poste sans suite pour le 62
C'est dommage ça évolue partout sauf ici

Je sais bien qu'il faut le financement pour un tel projet
Les coachs
Le local
Le matériel
Les membres

Une affiliation avec un club,marques existantes serait un avantages?

Du bénévolat des 1er membres pour lancé le projet (travaux, nettoyage, mise en place) serait un plus!


Une page Facebook pour expliquer le projet, le cross fit,
Voir le nombres de personnes éventuellement intéressés serait un plus aussi.

Des news de North cross fit ?
Revenir en haut Aller en bas
NorthCrossfit

NorthCrossfit


Messages : 13
Inscription : 25/10/2014

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptyDim 14 Fév - 22:36

Salut à tous !

Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'intérêt pour ce projet !

En effet, le projet avance, beaucoup plus lentement que prevu car j'ai dû modifier totalement ma stratégie à cause d'un problème de financement... (merci les banques de détester le monde du fitness)

L'ouverture n'est pas pour tout de suite, mais rassurez vous, il y aura quoi qu'il arrive du CrossFit chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Matiou62

Matiou62


Lieu : Noeux les mines
Messages : 10
Inscription : 13/02/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptyDim 14 Fév - 23:16

Ha un peu de news cool

Oui je me doute que ce n'est pas évident pour le financement
Pourtant beaucoup de salles de musculation fonctionne alors pourquoi pas du cross fit.
J'ai cru lire 3000e par an pour utiliser le nom ou le semblant "  cross fit " avec du coup affiliation à la marque .

Comme je le disais si bénévolat peu allégés quelques charges au debut sans tomber dans l'esclavage ptdr.
C'est ça l'esprit cross fit non ??

Que penses tu d'une page Facebook
Pour expliquer ton projet
Et faire découvrir le cross fit avec vidéo existante
Ça permet de partager facilement pour faire connaître dans le secteur.
Et même sur les pages pro déjà existantes
Pour des conseils ou autre .

Je fais 95kg de gras et pas de souffle
Alors pourquoi ne pas trouver la motivation dans le cross fit.
Chose que je ne trouve pas seul pour courir ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Matiou62

Matiou62


Lieu : Noeux les mines
Messages : 10
Inscription : 13/02/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptyDim 14 Fév - 23:17

Faut trouver un gérant de box qui veut développer autre par
Pour s'associer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Matiou62

Matiou62


Lieu : Noeux les mines
Messages : 10
Inscription : 13/02/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptyMar 1 Mar - 11:58

Salut
Ou en est ton projet
Comment vas tu procéder sans l'aide des banques?
Revenir en haut Aller en bas
eleonore

eleonore


Messages : 14
Inscription : 27/10/2015

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 5 Mar - 16:51

Salut, et moi qui veut ouvrir une box, j'ai le financement mais pas de coach et salle , peut etre que toi et moi ....... ???
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Matiou62

Matiou62


Lieu : Noeux les mines
Messages : 10
Inscription : 13/02/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 5 Mar - 17:00

Ha ben voila des bonnes nouvelles

Faut des coachs level 1 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
eleonore

eleonore


Messages : 14
Inscription : 27/10/2015

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 5 Mar - 17:05

re ,
allez un peu de sérieux!
je cherche a ouvrir une Box sur Laon, mais je bloque à cause de la salle que je ne trouve pas, alors peut être que si je m’éloignais et tu te rapprochais, on arriverait peut être à faire une belle grosse salle, car entre Reims et Arras, il n'y a rien.
Peut être un projet fou mais intéressant, et pourquoi pas une "méga salle" , bon là par contre je n'ai plus le financement mais pour une salle "banale" il ne devrait pas y avoir de souci.
N’hésite pas !
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
eleonore

eleonore


Messages : 14
Inscription : 27/10/2015

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 5 Mar - 17:05

Matiou62 a écrit:
Ha ben voila des bonnes nouvelles

Faut des coachs level 1 c'est ça?
oui ou plus CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais 279500
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Matiou62

Matiou62


Lieu : Noeux les mines
Messages : 10
Inscription : 13/02/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptySam 5 Mar - 18:38

Ok à voir si Northcrossfit te répond


Car moi je suis plus au level -20
Revenir en haut Aller en bas
eleonore

eleonore


Messages : 14
Inscription : 27/10/2015

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptyDim 6 Mar - 7:36

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais 165136 CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais 165136
j’espère qu'il va répondre, même si projet négatif
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Khristophoros

Khristophoros


Age : 46
Lieu : ARRAS
Messages : 7
Inscription : 02/05/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptyLun 2 Mai - 19:24

Bonjour,

moi je vote pour Arras CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais 411361
Revenir en haut Aller en bas
Khristophoros

Khristophoros


Age : 46
Lieu : ARRAS
Messages : 7
Inscription : 02/05/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptyLun 2 Mai - 19:35

J'ai répondu au questionnaire, mais si je peux me permettre, il y a des questions ou deux réponses sont possibles mais on ne peut cocher qu'une case.
Et en première question tu pars du principe qu'on pratique déjà, ce qui exclu les autres
Revenir en haut Aller en bas
erreip

erreip


Messages : 2
Inscription : 19/05/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptyJeu 19 Mai - 9:58

Bonjour à tous,

J'ai trouvé la discussion en tapant "crossfit arras"^^

J'ai voté pour Arras également ! CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais 335189

Je viens de Reims ( Crossfit des Sacres) et je suis sur Arras depuis Janvier. Une box serait plus que la bienvenue. Y a t'-il un semblant de communauté sur Arras ?

Au plaisir d'échanger avec vous

Sportivement

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
NorthCrossfit

NorthCrossfit


Messages : 13
Inscription : 25/10/2014

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais EmptyDim 21 Aoû - 13:19

Salut à Tous,

Je viens vous apporter des nouvelles quant à mon projet.

Bonne nouvelle (enfin j’espère), dès la rentrée vous pourrez bénéficier d’une Box sur Bruay la buissière !

Je suis aujourd’hui Coach Level 1 et diplômé BPJEPS AGFF mention Forme et Force.

La box disposera de cours bien évidemment coaché avec du matériel adapté : Cage, wall ball, bumpers, barbell, speed rope, plyobox, bandes élastiques, abmat.

Ce seront des cours de 8 à 10 personnes maximum !

Les places d’inscription y seront limitées pour garder une bonne qualité de coaching et de prestation.

Pour ne pas qu’il y ai de quiproquo, la box N’AURA EN AUCUN CAS la dénomination de « Box CrossFit ».

Pour le moment, je n’ai pas les moyens de m’affilier et la box sera hébergée au sein d’une « globogym »  (Et c’est très gentil de la part du responsable de me laisser une chance de pouvoir développer indépendamment notre sport au sein de sa structure, car sans cette opportunité, il n’y aurait rien chez nous pendant encore une bonne année).

C’est pour cela que je ne peux pas, pour le moment, m’affilier et que je ne parlerai JAMAIS de CrossFit mais UNIQUEMENT de Functional Training.

Néanmoins, je continue de développer en parallèle mon projet de Box CrossFit qui sera officiellement affiliée dès l’ouverture et dont vous serez les premiers avertis.

En attendant je vous invite à rester attentif, des nouvelles de cette petite « Box » sur Bruay seront disponibles d’ici quelques jours CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais 279500

Si vous avez des questions n’hésitez pas :p (MP ou direct sur la page)

A bientôt !


Ps : Inutile pour le moment de me demander les tarifs car on pratique ce sport pour la qualité du service et non pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais
» Recherche coach collaborateur/associé Nord Pas de Calais
» Recherche coach collaborateur/associé Nord Pas de Calais
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» CrossFit Bordeaux - 197 Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: