play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monter une association sur le crossfit sur Caen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uiien

Uiien


Messages : 5
Inscription : 11/05/2014

Monter une association sur le crossfit sur Caen Empty
MessageSujet: Monter une association sur le crossfit sur Caen   Monter une association sur le crossfit sur Caen EmptySam 27 Sep - 13:44

bonjour à tous,
J'ai commencé le cross-fit,il y a environ 1 an,avec un passé dans plusieurs sports(triathlon,course à pied,football rugby),je souhaite créer une association pour développer le cross-fit dans notre région,je possède déjà pas mal de matériel.
Donc pour la création d'une association,il faut 3 personnes malheureusement je m'entraine seul,alors si des personnes souhaitent s'investir pour ce projet n,hésitez pas à me contacter en message privé.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
medrano14

medrano14


Age : 36
Lieu : caen
Messages : 1
Inscription : 03/10/2014

Monter une association sur le crossfit sur Caen Empty
MessageSujet: Re: Monter une association sur le crossfit sur Caen   Monter une association sur le crossfit sur Caen EmptyVen 3 Oct - 13:18

bonjour Uiien ,
j'habite sur caen et moi aussi je recherche un club de crossfit Monter une association sur le crossfit sur Caen 295394 . si tu veux un partenaire d'entrainement, je serais ravi de me joindre à toi . je suis inscrit en salle et la je fais un peu plus de poids de corps .
à bientôt j’espère Monter une association sur le crossfit sur Caen 244226
Revenir en haut Aller en bas
Monsi

Monsi


Messages : 1
Inscription : 19/02/2015

Monter une association sur le crossfit sur Caen Empty
MessageSujet: Bientot à Caen   Monter une association sur le crossfit sur Caen EmptyJeu 19 Fév - 14:39

Bonjour à vous deux,

Bonne nouvelle, dans à peu près un mois une Box de CrossFit va ouvrir à Caen. Je vous invite à liker la page CrossFit Caen sur Facebook pour vous tenir informer.

A bientot à la box !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter une association sur le crossfit sur Caen Empty
MessageSujet: Re: Monter une association sur le crossfit sur Caen   Monter une association sur le crossfit sur Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter une association sur le crossfit sur Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle crossfit Caen
» Association Cannes
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Crossfit Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: