play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monter une association sur le crossfit sur Caen

AuteurMessage
Uiien

MessageSujet: Monter une association sur le crossfit sur Caen   Sam 27 Sep - 13:44

bonjour à tous,
J'ai commencé le cross-fit,il y a environ 1 an,avec un passé dans plusieurs sports(triathlon,course à pied,football rugby),je souhaite créer une association pour développer le cross-fit dans notre région,je possède déjà pas mal de matériel.
Donc pour la création d'une association,il faut 3 personnes malheureusement je m'entraine seul,alors si des personnes souhaitent s'investir pour ce projet n,hésitez pas à me contacter en message privé.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
medrano14

Lieu : caen

MessageSujet: Re: Monter une association sur le crossfit sur Caen   Ven 3 Oct - 13:18

bonjour Uiien ,
j'habite sur caen et moi aussi je recherche un club de crossfit . si tu veux un partenaire d'entrainement, je serais ravi de me joindre à toi . je suis inscrit en salle et la je fais un peu plus de poids de corps .
à bientôt j’espère
Monsi

MessageSujet: Bientot à Caen   Jeu 19 Fév - 14:39

Bonjour à vous deux,

Bonne nouvelle, dans à peu près un mois une Box de CrossFit va ouvrir à Caen. Je vous invite à liker la page CrossFit Caen sur Facebook pour vous tenir informer.

A bientot à la box !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monter une association sur le crossfit sur Caen   

Monter une association sur le crossfit sur Caen
Page 1 sur 1