play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 constrution entrainement semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnjohn

johnjohn


Messages : 11
Inscription : 08/08/2014

constrution entrainement semaine Empty
MessageSujet: constrution entrainement semaine   constrution entrainement semaine EmptyDim 10 Aoû - 18:34

salut a tous

alors voila j aurais eu une question , je pratique le crossfit en préparation d aucun autre sport meme si je pratique la boxe américaine a coté et j aurais voulu savoir si un planning d entrainement comme ci dessous était bon

niveau sport , donc comme dis plus haut , je boxe 2 fois semaine , et je cours tous les matins où je n ai pas travaillé la nuit (env 3 séances semaine)

et j avais donc pensé a faire ce plan d entrainement

lundi-crossfit
mardi- muscu pur ( pec)
mercredi-crossfit
jeudi -muscu pur (bi/tri)
vendredi-crossfit


niveau entrainement crossfit je pratique des WOD officiel

es ce que ce type de programme est possible a savoir que je prépare un concours ou je doit être au top de ma forme et j aimerais bien séché aussi par la meme occas , niveau bouffe je suis déjà calé entre sèche et prise de volume question d avoir tous de mme de l énergie pour les entraînement

voila merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn

johnjohn


Messages : 11
Inscription : 08/08/2014

constrution entrainement semaine Empty
MessageSujet: Re: constrution entrainement semaine   constrution entrainement semaine EmptyMar 12 Aoû - 18:04

personne a un petit avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

constrution entrainement semaine Empty
MessageSujet: Re: constrution entrainement semaine   constrution entrainement semaine EmptyMar 12 Aoû - 20:00

ça + 2x boxe + 3x course c'est beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn

johnjohn


Messages : 11
Inscription : 08/08/2014

constrution entrainement semaine Empty
MessageSujet: Re: constrution entrainement semaine   constrution entrainement semaine EmptyMar 12 Aoû - 23:20

bein j trouve que sa passe bien , après en caserne j ai que ça a faire du sport donc bon ^^

les course du matin sont légère , surtout que l on court ter tôt pour avoir un semblant d efraicheur ,donc pas de grande envolés

ce que je veux au final c'est ne pas perdre trop de volume musculaire tous en m asséchant et étant plus dynamique et endurant
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

constrution entrainement semaine Empty
MessageSujet: Re: constrution entrainement semaine   constrution entrainement semaine EmptyMer 13 Aoû - 15:49

Ok le principal c'est que tu le sentes bien. ça fait quand même beaucoup de cardio j'espère que tu manges bien
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn

johnjohn


Messages : 11
Inscription : 08/08/2014

constrution entrainement semaine Empty
MessageSujet: Re: constrution entrainement semaine   constrution entrainement semaine EmptyMer 13 Aoû - 17:33

oui oui je porte une grande importance a l alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





constrution entrainement semaine Empty
MessageSujet: Re: constrution entrainement semaine   constrution entrainement semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
constrution entrainement semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique d'entrainement] Entraînement abrégé par Patrick
» [Technique d'entrainement: bras] entrainement bras sur une journée par Charles Poliquin
» Semaine type
» Semaine de vacance
» Ma 1ère semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: