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 Besoin de réponse ! HELP !

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Svetlanowich202



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MessageSujet: Re: Besoin de réponse ! HELP !   Ven 11 Juil - 20:01

merci mac mac !
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Svetlanowich202



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MessageSujet: Re: Besoin de réponse ! HELP !   Mar 12 Aoû - 8:53

Re-salut à tous, dites-moi quand est-ce que vous faites votre séance ? à quelle heure de la journée ? Après le repas, le matin avant ou après le petit déjeuner ? le soir en rentrant du boulot ? Faut-il avoir quelque chose dans le ventre avant de commencer la séance ?
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rams.24

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MessageSujet: Re: Besoin de réponse ! HELP !   Mar 12 Aoû - 10:35

Svetlanowich202 a écrit:
Re-salut à tous, dites-moi quand est-ce que vous faites votre séance ? à quelle heure de la journée ? Après le repas, le matin avant ou après le petit déjeuner ? le soir en rentrant du boulot ? Faut-il avoir quelque chose dans le ventre avant de commencer la séance ?

Comme l'a dit Teba un peu plus haut, chacun s'adapte à son mode et rythme de vie, il n'y a pas de vérité!! certains sont plutôt du matin, d'autres non!!Par contre il est quand même conseillé de ne pas s'entraîner après un repas (au minimun 1H30 à 2h après)
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rams.24

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Lieu : STRASBOURG
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MessageSujet: Re: Besoin de réponse ! HELP !   Mar 12 Aoû - 10:39

Par contre la force est une pratique inhérente au crossfit, pas forcément sur toutes les séances mais au moins sur les 2/3. Tu verras que généralement tu travailles un skills que tu vas retrouver dans ton metcon (soit un mouvement complexe ou que tu maitrises pas ou mal même si ça fait parfois du bien de revoir les basiques).
Tu peux aussi très bien faire une séance avec un skill et de la force avant ton metcon, ce n'est pas forcémént l'un ou l'autre!   
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Svetlanowich202



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MessageSujet: Re: Besoin de réponse ! HELP !   Mer 13 Aoû - 18:42

Je fais un mois de skill pour apprendre les mouvement et ensuite je supprime le skill et je passe en force ?
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Svetlanowich202



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MessageSujet: Re: Besoin de réponse ! HELP !   Mer 24 Sep - 8:53

Petite question concernant la séance de force.

Sa fais un mois que je programme mes séances avec des skills à chaque séance d'entrainement comme ceci :

1. Échauffement
2. Skill
3. Mecton
4. Étirement

Du coup, je me suis demander comment était, je veux dire à quelle intensité je dois faire ma séance force si je supprime ma séance skill.

Dois-je porter lourd, combien de répétition ? Quel exercice ? Doit-je prendre par exemple l'exercice clean en force + l'exercice clean en metcon comme si je ferait une séance skill ? Doit-je obligatoirement supprimer ma séance skill si je fais une séance force ou puis-je combiné les deux ?

J'ai du mal à m'exprimer, dites-moi si vous n'avez pas compris, j'esserais à nouveau de vous expliquer !
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jenelius

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MessageSujet: Re: Besoin de réponse ! HELP !   Jeu 25 Sep - 11:22

J'ai relu le post depuis le début.
Je trouve que tu te pose beaucoup de question sans avoir cherché grand chose a mon avis.
Plus haut tu dis vouloir faire :
Échauffement + ( "Skill" ou "Force" ) + mecton + étirement ?
on te répond oui, pourquoi vouloir arrêter des mouvements que tu n'aura jamais de cesse d'apprendre.

Tu n'as jamais mis les pieds dans une salle de muscu ?
un entrainement de force c'est entre 3 à 5 séries à un pourcentage entre 70et 95% de ton 1rm

Renseigne toi un peu.

Tu as des blogs de programmations crossfit toutes prêtes jour après jour.
(http://www.crossfitinvictus.com/category/wod/ ;http://www.crossfitgrandview.com/category/games-training/; http://benogrady.com/7-crossfit-blogs-you-should-be-reading/ ; http://competitorswod.blogspot.fr/p/programming-philosophy.html ; http://library.crossfit.com/free/pdf/06_03_CF_Template.pdf ;http://www.e-s-c.fr/force.html ; http://www.all-musculation.com/programme-musculation/programme-force-5x5/ ; http://www.ucpmuscu.com/lentrainement-force-crossfit/ ; http://fougeresforce.wifeo.com/les-methodes.php ;
et mon préféré car je suis pas fan de tout les terme technique : http://www.jimwendler.com/
et mon autre préféré qui te montre a quoi ressemble vraiment des mouvements d'haltéro :http://www.catalystathletics.com/ )

Pourquoi vouloir devenir ton propre coach alors que tu ne sais rien ? La dedans tu aura des morceaux de réponses à toutes tes questions.

Pour être d'accord avec ce que dis MacMac tout est obligatoire en crossfit, mais ca ne rentrerai pas dans une journée
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Svetlanowich202



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MessageSujet: Re: Besoin de réponse ! HELP !   Jeu 25 Sep - 16:58

Merci bien. Ben, je suis dans la rubrique débutant donc désolé hein, on est sur le forum pour débattre non ? Sans ta réponse, j'aurais jamais connus les blogs que tu m'as donner.



Et concernant tes questions : NON, je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de musculation désolé, parce que j'ai pas le temps et pas l'argent. Et j'ai envie d'être mon coach parce que j'ai pas envie d'en payer un.
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jenelius

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MessageSujet: Re: Besoin de réponse ! HELP !   Jeu 25 Sep - 18:23

Pour sur que l'on peut débattre !

l'idée de faire un mois de skill est bonne, mais j'espère que tu as pu avoir un coach ou un ami qui connait les mouvements pour te les apprendre et que tu ne prennes pas de mauvaises habitudes.

Ce qui m'a excédé c'est que tu poses 3 fois la même question alors que tu as lu la réponse en faisant référence au programme dans cet article. Pourtant nous avons tenté d'expliquer le plus clairement possible la méthodologie ci dessous.
extrait playfitness débutant:
 

Pour ce que tu ne connais pas tu peux taper dans google.
ces liens sont les premiers en tapant program crossfit ou blog crossfit ou entrainement force.

En plus on a de la chance d'avoir de nombreuses vidéo explicatives si tu t'abonnes à certaines chaînes youtube dont crossfit, ou crossfit mobility, gym, moovnat ect.

N'oublies pas que coach est un vrai métier de science et d'analyse. Si tu as l'occasion n'hésites pas à aller en box ou à prendre des cours d'haltéro.

Bon entrainement !
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Svetlanowich202



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MessageSujet: Re: Besoin de réponse ! HELP !   Jeu 25 Sep - 19:21

ah ben merde, je n'avais pas vus ou j'ai pas fais attention sur le programme force, désolé ! Je ferait plus attention la prochaine fois !

Merci !
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MessageSujet: Re: Besoin de réponse ! HELP !   

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