play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confusion j'ai du mal à comprendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adri1_73

MessageSujet: Confusion j'ai du mal à comprendre !   Dim 8 Juin - 8:32

J'ai lu pas mal de chose sur le blog merci pour tous le travail effectué !
Cependant en tant que novice j'ai du mal à comprendre certaines choses !
par exemple  j'ai lu ceci  :

"Selon votre état de forme, votre envie, et votre temps à disposition, confectionnez vos séances comme ceci:

1 Skill + 1 Force + 1 Metcon
1 Skill + 1 Metcon
1 Skill + 1 Force
1 Force + 1 Metcon
1 Skill
1 Force
1 Metcon"

Donc l'idéal  c'est donc(dans la mesure du possible) faire à chaque scéance 1 Skill + 1 Force + 1 Metcon et si l'état physique du jour ne le permet pas supprimé un ou 2 de ces composants ?

Et puis j'ai lu également ceci  :

Programmation Officiel

Sur ce modèle  j'ai du mal à comprendre comment peut on faire du skill ou de la force les jour de C(par Exemple) !

En fait ce sont 2 manières différentes d'aborder le CF c'est bien cela ? Car j'ai du mal à faire la corrélation entre ces deux notions !

J'espère été claire dans mes explications !
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Confusion j'ai du mal à comprendre !   Dim 8 Juin - 9:01

Citation :
Donc l'idéal c'est donc(dans la mesure du possible) faire à chaque scéance 1 Skill + 1 Force + 1 Metcon et si l'état physique du jour ne le permet pas supprimé un ou 2 de ces composants ?

oui

Citation :
Sur ce modèle j'ai du mal à comprendre comment peut on faire du skill ou de la force les jour de C

En effet.

Citation :
En fait ce sont 2 manières différentes d'aborder le CF c'est bien cela ?