play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plan nutrition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre.ramirez.10

Lieu : Bordeaux

MessageSujet: Plan nutrition   Mar 20 Mai - 20:08

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop ou poster mon plan histoire d'avoir des avis. Je me suis intéressé à la nutrition paléo. J'ai décidé de me faire un plan nutrition de base en y intégrant la nutrition paléo à 80%, les 20% restant sont l'intégration de céréales qui ne contiennent pas de gluten car je souhaite prendre un peu de poids et étant une personne qui en perd facilement si je supprime les glucide des céréales je vais fondre comme neige au soleil.

Je me suis basé sur une diet à 3000 calories à adapter en fonction des dires de ma balance

Je vous fourni un fichier excel avec un onglet ou quelques aliments sont répertoriés, si vous souhaitez le conserver pour vous aucun problème !!

J'attend vos retours surtout les pros paléo qui me permettront d'améliorer tout ça.

https://drive.google.com/file/d/0B25HH_II68iabk9WZ2loeFhsNnc5TXJmWFhUNW44cWRuZ2I4/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas

Plan nutrition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1