play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation AD_77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AD_77

AD_77


Messages : 5
Inscription : 10/04/2014

Présentation AD_77 Empty
MessageSujet: Présentation AD_77   Présentation AD_77 EmptyVen 11 Avr - 8:14

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans et je vis dans le 77 (Meaux). Je me suis inscrit sur ce forum, car je suis à la recherche d'information sur le Crossfit. J'ai découvert cette pratique par hasard et du coup j'aimerais bien m'y mettre.

Mes antécédent sportif 12 ans de Handball, 5 ans de football Américain (4 ans en tant que Lineman et 1 ans en tant que Quaterback). Depuis cette année je me suis mis à la musculation plus ou moins sérieusement avec la méthode LAFAY. La méthode est bien, mais le faire tout seul dans son coin est beaucoup moins motivant.

Je cherche donc un nouveau moyen de me dépenser et de me muscler, en gagnant de l'endurance, de l'agilité et de la souplesse qui seront utile dans ma pratique de football américain.

Quand j'ai commencé la musculation j'étais à 108Kg, aujourd'hui je suis à 87Kg.

J'ai lu tout les articles sur le Crossfit sur le site Play-Fitness.

J'ai un cours d'essai prévu le 27 avril à la salle IronGym, pour voir si ça me plait.. Ensuite j'envisage de m'inscrire dans une "box" sur Paris ou celle à côter de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Présentation AD_77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AD_77   Présentation AD_77 EmptyVen 11 Avr - 8:23

Super salle à l'Iron Gym. Même si c'est orienté power/body, tu as ce qu'il faut pour le Cf et l'haltéro. Et regarde sur groupon, il doit encore y avoir des prix pour la salle crossfit de Montévrain
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Présentation AD_77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AD_77   Présentation AD_77 EmptyVen 11 Avr - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
AD_77

AD_77


Messages : 5
Inscription : 10/04/2014

Présentation AD_77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AD_77   Présentation AD_77 EmptyVen 11 Avr - 8:31

Salut,
Oui c'est une grande salle, il propose un cours de CF le dimanche après midi, je prévois plus de m'inscrire dans une box.. Mais pour le moment j'hésite.. Y en as deux sur Paris et celle de Montévrain qui m'intéresse.

Merci pour le lien je vais voir ça  Présentation AD_77 279500 
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Présentation AD_77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AD_77   Présentation AD_77 EmptyVen 11 Avr - 8:59

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Présentation AD_77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AD_77   Présentation AD_77 EmptyVen 11 Avr - 9:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AD_77

AD_77


Messages : 5
Inscription : 10/04/2014

Présentation AD_77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AD_77   Présentation AD_77 EmptyVen 11 Avr - 9:29

Merci,

J'ai oublié de préciser que j'ai deux blessures dans ma "carrière" de footballeur.

J'ai une entorse du ligament interne du genou gauche il y a deux ans. Et plus récemment au mois de février une entorse acromio-claviculaire.

J'ai commencer à reprendre doucement le sport.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Présentation AD_77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AD_77   Présentation AD_77 EmptyVen 11 Avr - 9:36

Je pense pas que ce soit un coach certifié à villenoy. C'est peut etre Cédric qui est un ancien du forum Présentation AD_77 335189 
Revenir en haut Aller en bas
AD_77

AD_77


Messages : 5
Inscription : 10/04/2014

Présentation AD_77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AD_77   Présentation AD_77 EmptyVen 11 Avr - 9:47

Oui il n'est pas certifié, mais ça me permettrais d'avoir déjà une approche avec un Coach sportif. Je ne connais pas son prénom je sais que sont FB c'est MW Coaching.

Après c'est une séance gratuite autant en profiter..
Revenir en haut Aller en bas
tiouz974

tiouz974


Age : 33
Lieu : Avignon
Messages : 1773
Inscription : 21/09/2013

Présentation AD_77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AD_77   Présentation AD_77 EmptyVen 11 Avr - 11:21

Top tout ça, bienvenue parmis nous !!
Et tu trouvera beaucoup de choses sur ce forum, et tout le monde te guidera Présentation AD_77 279500
Revenir en haut Aller en bas
AD_77

AD_77


Messages : 5
Inscription : 10/04/2014

Présentation AD_77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AD_77   Présentation AD_77 EmptyVen 11 Avr - 13:29

Oui.. Je parcours le forum en parallèle de mon cours.. Et j'ai appris/confirmer pleins de chose sur le sujet.

Après je pense que j'aurais besoin de votre expertise pour combiner mon programme d'entrainement.

Je posterais en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation AD_77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AD_77   Présentation AD_77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AD_77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Ma présentation
» presentation
» presentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: