play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [PC] Counter Strike Source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PC] Counter Strike Source Empty
MessageSujet: [PC] Counter Strike Source   [PC] Counter Strike Source EmptyLun 20 Avr - 16:34

Bonjour, is il y en a qui veulent compléter et me dire quelles sont les performances minimals à avoir pour joeur.

J'ai pas de carte graphique mais 1 go de RAM et 2.4ghz de processeur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[PC] Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: [PC] Counter Strike Source   [PC] Counter Strike Source EmptyLun 20 Avr - 17:06

Je ne connais pas trop, mais je pense que le jeu étant maintenant assez vieux, il n'y a pas forcément besoin d'une carte dédiée [PC] Counter Strike Source 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: [PC] Counter Strike Source   [PC] Counter Strike Source EmptyLun 20 Avr - 19:46

LoL oui besoin d'une carte dédié [PC] Counter Strike Source 279500

counter-strike 1.6 c'est cette version qui n'en a pas besoin, mais dépend au niveau que tu joue [PC] Counter Strike Source 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: [PC] Counter Strike Source   [PC] Counter Strike Source EmptyLun 20 Avr - 20:00

ah mince, j'vais devoir en achter une, Cs 1.6 j'aime moins malhereusement. ET je suis nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: [PC] Counter Strike Source   [PC] Counter Strike Source EmptyLun 20 Avr - 22:13

moi j'adore 1.6 [PC] Counter Strike Source 262135, et je suis persuadé que je bat n'importe qui du forum dans ce jeu ! [PC] Counter Strike Source 596499
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

[PC] Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: [PC] Counter Strike Source   [PC] Counter Strike Source EmptyLun 20 Avr - 22:15

Si tu parles en temps de jeu c'est clair [PC] Counter Strike Source 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: [PC] Counter Strike Source   [PC] Counter Strike Source EmptyMar 21 Avr - 11:02

LordWolfz je pense que tu me bats moi certes , mais mon frere je n'y crois pas [PC] Counter Strike Source 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: [PC] Counter Strike Source   [PC] Counter Strike Source EmptyMer 27 Mai - 11:08

Sauve ta vie et joue soit à 1.6 soit à Condition Zero !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: [PC] Counter Strike Source   [PC] Counter Strike Source EmptyJeu 28 Mai - 21:26

LordWolfz a écrit:
moi j'adore 1.6 [PC] Counter Strike Source 262135, et je suis persuadé que je bat n'importe qui du forum dans ce jeu ! [PC] Counter Strike Source 596499
quand tu veux pour te prendre la sauce [PC] Counter Strike Source 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: [PC] Counter Strike Source   [PC] Counter Strike Source EmptyLun 22 Juin - 23:14

futur a écrit:
LordWolfz a écrit:
moi j'adore 1.6 [PC] Counter Strike Source 262135, et je suis persuadé que je bat n'importe qui du forum dans ce jeu ! [PC] Counter Strike Source 596499
quand tu veux pour te prendre la sauce [PC] Counter Strike Source 482304

Pareil [PC] Counter Strike Source 913139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: [PC] Counter Strike Source   [PC] Counter Strike Source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Counter Strike Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Counter Strike 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: