play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Best Seller à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 13:29

Salut à tous

OUVRAGE EN ANGLAIS UNIQUEMENT !!!!

Je me sépare de mon livre flambant neuf tout juste acheté. Finalement la lecture me peine et j'ai du m'arrêter à la 5e page.

Acheté 50 euros, je le cède à 35 euros

"Becoming a supple leopard" de Kelly Starrett

Photos et renseignements supplémentaires sur demande

Best Seller à vendre 140225061211757794


Dernière édition par HankMoody le Mar 25 Fév - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 13:42

50€ Best Seller à vendre 478462:o un livre de 400 pages ?
C'est du 350 gr en couché brillant mat recto verso ou quoi ? Best Seller à vendre 478462:o
Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 16:59

Jme suis posé la même question en l'achetant
Il est difficilement trouvable en France. C'est Amazon qui le propose à ce prix, facture à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 18:20

Je sais pour le prix, je l'ai vue aussi, juste que je suis imprimeur et je comprends pas le prix de vente Best Seller à vendre 478462,
Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 18:31

Ah je comprends mieux les termes techniques Best Seller à vendre 279500
Toujours est il que j'ai feuilleté 5 pages tout au plus. L'anglais est trop technique (médical, sport, positionnel...)
Je mets 1 h à comprendre chaque idée ou action sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 19:39

Ah dommage que tu doives t'en séparer c'est une mine d'or. Je le recommande à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 20:12

Oui j'en suis navré mais une traduction serait plus que bienvenue... J'ai par exemple des douleurs pubalgiques et impossible de trouver les pages afférentes. Et pourtant je parle très bien anglais !!! Mais le vocabulaire médical est très spécifique.

Pour autant s'il ne part pas je le garderai avec plaisir et m'y prendrai calmement
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 20:48

C'est pas de l'anglais trop technique hein, on doit pas avoir la même définition de très bien parle anglais
Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 20:53

kinghandle a écrit:
C'est pas de l'anglais trop technique hein, on doit pas avoir la même définition de très bien parle anglais
960 au TOEIC, PLS 3333 en profil linguistique militaire, des capacités linguistiques relativement utilisées et reconnues de manière courante... Je ne suis pas là pour me prendre des remarques sur mes capacités linguistiques ;)Je parle très bien anglais, mais dans la vie de tous les jours.

Le vocabulaire présents dans les pages de ce bouquin est technique, point. Il m'est relativement étranger et rend peu pratique la lecture, et justifie sa revente pour ma part. Ta conception de bien parler anglais, elle ne m'intéresse donc guère tu m'en vois navré camarade Best Seller à vendre 243810


Dernière édition par HankMoody le Mar 25 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 21:04

Dommage elle t'aurais été utile, pour comprendre ton livre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 21:21

Pas sûr... Tout comme cette remarque hors sujet, inutile et un tantinet déplacée.

J'ai toujours eu une aversion certaine pour ces comportements belliqueux numériques. Le clavier et l'écran semblent donner des ailes à certains, j'entends par là que ces remarques ne viendraient à personne à l'esprit si on était "IRL" comme on dit.


M'enfin, de là à nier que le vocabulaire n'est pas technique, pourquoi ? Un auteur tel que le docteur Starrett, un thème tel que les déséquilibres musculaires, positionnels... Rien qu'en français je suis certain que la majorité relirait certaines phrases en 2 fois lol

Enfin ceci dit je n'ai aucun égo surdimensionné. J'admets que mon aisance en anglais n'égale visiblement pas la tienne Best Seller à vendre 279500
la lecture n'est pas aussi confortable sauf bilingue avéré, que je ne suis pas mea culpa Best Seller à vendre 279500

Bon bref pour les autres, mon superbe livre est toujours à vendre Best Seller à vendre 279500

Sinon j'améliorerai mon anglais King c'est promis  Best Seller à vendre 2939328434


Dernière édition par HankMoody le Mer 26 Fév - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 21:26

Je suis tout aussi chiant IRL, certains membres du forum peuvent en témoigner :-)
Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMar 25 Fév - 21:29

Bon ca va alors, tu admets que tu es chiant et j'admets que je suis une buse en anglais. Sans te connaître j'étais a deux doigts d'être vexé  Best Seller à vendre 34989 
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMer 26 Fév - 9:22

Si l'anglais du bouquin de Starrett (il n'est pas médecin, au passage, mais il a un doctorat en kinésithérapie) te semble trop technique, achète "Un corps sans douleur" de Carrio. Il n'est pas axé CrossFit (échauffement préalable à tel ou tel mouvement...) mais ça couvre en gros les mêmes sujets et les mêmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre EmptyMer 26 Fév - 9:27

Merci Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Seller à vendre Empty
MessageSujet: Re: Best Seller à vendre   Best Seller à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Seller à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE / Reebok Oly Lifter
» A vendre : bumpers 5 Kg
» A vendre / Squat Stand AgainFaster 2.5
» A vendre Banc Kettler
» A VENDRE : Reebok CrossFit Oly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: