play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !

Aller en bas 
+3
bastien402
Flo
Benjamin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyDim 19 Avr - 22:09








Ca en feras réfléchir plus d'un !!!



Persos j'avais les larmes au yeux après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyDim 19 Avr - 22:13

La deuxième j'ai adoré, la première fait beaucoup d'effet également, mais c'est un peu trop gore pour être gore, j'aime moins.

Je pense que la fin ne justifie pas tous les moyens, même pour la prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 6:15

... Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! 184567
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 6:33

j'aime bien ces videos tu prends conscience de beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 6:44

Je n'avais vraiment pas besoin de ses vidéos pour être sensible aux dangers aux volants et je m'imaginais que trop bien les conséquences d'un mauvais comportement.
De plus, maintenant ses vidéos sont un peu devenu des "vidéos à voir absolument" ( oh regarde celle-là, elle est terrible; celle-là elle m'émeut beaucoup) qu'on se transmet sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 6:45

Citation :
De plus, maintenant ses vidéos sont un peu devenu des "vidéos à voir absolument"

Tant mieux, c'est le but Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 6:54

oui mais dans le sens que ce sont plus des vidéos pour choquer ( oh regarde comment il est mort lui), pour suivre le courant, des vidéos devenue banales; elles ne sont plus porteuses de leur message originelle.

Ce n'est pas pour ça que beaucoup de gens n'ont pas été sensibilisée par le biais de ces vidéos... mais bon c'est un peu mon sentiment quand je vois les gens regarder ces vidéos ( comme si on regardait une vidéo trash ou triste simplement pour passer le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 6:58

Oui c'est sûr, mais bon ça peut en faire réagir pas mal aussi. (Même si, pour la plupart, je pense qu'on est "choqué" sur le moment, mais dès qu'on reprends le volant, on oublie tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 7:41

A part de jolis détails sur la violence du choc. J'apprend pas grand chose.
J'ai toujours à l'esprit qu'il faut toujours faire attention AUX AUTRES !( Merci papa. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 7:59

Je suis d'accord avec toi cj , mais aussi avec toi flo , car même si certaine personne regarde ce vidéo comme un divertissement trash , d'autre réfléchisse , maintenant c'est vrai que bien souvent les personne qui réfléchisse ne sont pas forcement les personne qui en on besoin , mais bon au moins des personne on essayer d'attirer l'attention public sur ce sujet pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 11:17

Dans la deuxième vidéo c'est abusé la musique Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! 478462 les chocs sont dans le rythme et tout ça fait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 16:26

bof sérieux les vidéos...

oui c'est bien de prévenir mais même encore la ca choque pas vraiment

et avec la music et le rythme au ralentie, ca fait bof,



en tant que telle lui ma plus percuter, vidéo amateur, vrai accident mais par contre on voit rien de gore... et prenez en conte la bmw blanc qu'il croise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 16:29

On ne voit absolument rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 16:32

Lol +1 on voit rien du tout a part un nuage blanc , donc on devine un peu et encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 19:43

vous avez vraiment besoin de voir quelqu'un ce faire mutiler ?...

un accident dure 1 seconde c'est tout, dans le cas présent, 3 mort,

Pour ca je trouve stupide les vidéos plus haut avec un ralentie... la réalité est bien différente...

pour avoir déjà eu un accident je peut vous garantir que c'est différent, surtout (dans mon cas), j'ai été très très chanceux, question de miliseconde entre que je m'en sorte indeme et que je meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 20:09

Et tu veux mettre ta vidéo comme moyen de prévention ? C'est sûr que ça va choquer beaucoup de monde...

On voit rien du tout, ok c'est la réalité et y'a eu des morts, mais le but de ses vidéos c'est de choquer et de faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 20:49

Le problème dans ta vidéo lord, c'est que ce sont les "méchants" qui meurent.

Moi ma réaction, ça a été "bien fait pour leur gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 22:12

les ''méchants'' jusqu'à t'en que ca soit quelqu'un que tu connais...

j'aime vraiment pas ca mentalité la,

me fait a la discussion sur smart avec l'agression dans le bus OU personne a réagit, le monde s'en fou tant qu'il connaisse pas la victime...

Citation :
mais le but de ses vidéos c'est de choquer et de faire réagir...

j'ai prit exprès un vidéo ou on voit pas les cadavres mutilé c'est pas pour rien...

s'il te faut des cadavres pour te choquer...

et j'ai jamais dit que la vidéo j'ai poster était un moyen de prévention... elle peut juste permettre a certain d'allumer sur le fait, qu'un accident ca arrive a cause de la bêtise humaine et que c'est vraiment vite arriver..

les premières vidéos de ''publicité'' contre le danger des accidents, quelqu'un trouve ca choquant ? Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! 478462
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 23:34

lord a écrit:
les ''méchants'' jusqu'à t'en que ca soit quelqu'un que tu connais...

Je ne suis pas entouré de personnes roulant à 200km comme les mecs de la vidéo, donc je ne risque jamais d'être confronté à ça Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! 596499

C'est justement des personnes de mon entourage qui pourraient mourir à cause d'abrutis comme les personnes de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 23:49

Il y a des pistes pas cher pour rouler rapidement, le but d'une automobile est d'aller du point A au point B !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyMar 21 Avr - 7:35

+1 max , on peut louer des piste pour faire les grands malades .
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! EmptyMar 21 Avr - 8:19

Citation :
les premières vidéos de ''publicité'' contre le danger des accidents, quelqu'un trouve ca choquant ? Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! 478462

Oui, surtout récemment, une fille & un mec que je connaissais de vue ont été tués par un c*nnard de chauffeur bourré qui les avait pris en stop, le mec a été doublé par une voiture, et pour faire son kéké il a voulu la rattraper ; résultat, il s'est pris un arbre. Bilan : 2 morts, et 3 très gravement blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !   Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention routière âme sensible s'abstenir ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03 - Prévention contre le Dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: