play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Conseil d'un débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Conseil d'un débutant Empty
MessageSujet: Conseil d'un débutant   Conseil d'un débutant EmptyVen 10 Jan - 12:42

Salut tout le monde
Les conseils qu'on trouve sur ce forum sont juste géniaux pour les débutants qui comme moi trouvent 10 000 questions à la minute concernant cette superbe pratique qu'est le crossfit.

Conseil d'un débutant Mini_140110014419722426

On m'avait orienté vers ces objets. Reçus ce midi je vous confirme. Ils valent leur prix

J'ai pour ma part bcp de mal à me rentrer les mouvements, entre les snatch, clean & jerk, power clean, clean tout court, hang snatch, HDSPU... Bref. Et encore je ne parle ici QUE DU NOM !! Après le plus important : leur décomposition et les erreurs à éviter.
J'avais commandé ce bouquin pour son côté anti douleurs et gestion de la mobilité. Quelle ne fut pas ma surprise quand en l'ouvrant l'auteur y a classé tous les mouvements (swings, MU, Squats, snatch...) en les décomposant cliniquement et avec photos à l'appui...

Je ne m'attendais pas à ce détail, voilà pourquoi je me permets ce petit post sans prétention.

Et le rouleau est juste génial, ferme et taillé comme il faut pour un bon massage (qui pique un peu quand même faut le dire parfois)
Revenir en haut Aller en bas
poison87

poison87


Age : 36
Lieu : Marseille
Messages : 643
Inscription : 29/09/2012

Conseil d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un débutant   Conseil d'un débutant EmptyVen 10 Jan - 16:14

merci pour l'info Conseil d'un débutant 335189
Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

Conseil d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un débutant   Conseil d'un débutant EmptyVen 10 Jan - 16:46

Et comme je disais je peux le prêter sans souci si jamais j'ai un camarade crossfiteur qui veut jeter un oeil au bouquin. Prochaine livraison poison : la corde à sauter Conseil d'un débutant 279500
Revenir en haut Aller en bas
poison87

poison87


Age : 36
Lieu : Marseille
Messages : 643
Inscription : 29/09/2012

Conseil d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un débutant   Conseil d'un débutant EmptyVen 10 Jan - 16:51

hier le coach nous a parlé d'une future commande groupée pour les cordes. parce que celles de la box prennent chers et les gens font pas attention. donc si certains ont leur propre corde, ils y prendront plus soin :p
Revenir en haut Aller en bas
haldir

haldir


Age : 48
Lieu : Montargis
Messages : 304
Inscription : 27/03/2014

Conseil d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un débutant   Conseil d'un débutant EmptyDim 6 Avr - 12:26

HankMoody a écrit:
Salut tout le monde
Les conseils qu'on trouve sur ce forum sont juste géniaux pour les débutants qui comme moi trouvent 10 000 questions à la minute concernant cette superbe pratique qu'est le crossfit.

Conseil d'un débutant Mini_140110014419722426

On m'avait orienté vers ces objets. Reçus ce midi je vous confirme. Ils valent leur prix

J'ai pour ma part bcp de mal à me rentrer les mouvements, entre les snatch, clean & jerk, power clean, clean tout court, hang snatch, HDSPU... Bref. Et encore je ne parle ici QUE DU NOM !! Après le plus important : leur décomposition et les erreurs à éviter.
J'avais commandé ce bouquin pour son côté anti douleurs et gestion de la mobilité. Quelle ne fut pas ma surprise quand en l'ouvrant l'auteur y a classé tous les mouvements (swings, MU, Squats, snatch...) en les décomposant cliniquement et avec photos à l'appui...

Je ne m'attendais pas à ce détail, voilà pourquoi je me permets ce petit post sans prétention.

Et le rouleau est juste génial, ferme et taillé comme il faut pour un bon massage (qui pique un peu quand même faut le dire parfois)


merci pour l info.Est ce que les images suffisent car je suppose que l anglais doit etre assez technique dans les termes utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Conseil d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un débutant   Conseil d'un débutant EmptyDim 6 Avr - 18:00

Les images sont explicites je pense mais connaître l'explication est importante. Un niveau moyen en anglais est quand même requis, mais les même termes reviennent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
haldir

haldir


Age : 48
Lieu : Montargis
Messages : 304
Inscription : 27/03/2014

Conseil d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un débutant   Conseil d'un débutant EmptyDim 6 Avr - 19:27

Teba a écrit:
Les images sont explicites je pense mais connaître l'explication est importante. Un niveau moyen en anglais est quand même requis, mais les même termes reviennent souvent.

merci ca devrait donc coller alors , nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un débutant   Conseil d'un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil alimentaion
» CONSEIL EQUIPMENT
» Conseil d'achat
» Conseil front squat
» Conseil début crossfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Débutants Crossfit-
Sauter vers: