play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BrainControl

BrainControl


Messages : 7
Inscription : 11/11/2013

[Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture Empty
MessageSujet: [Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture   [Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture EmptySam 16 Nov - 9:41

Bonjour a tous,
Avec un collègue on aimerait s'entraîner entre midi et deux sur un terrain de rugby a côté de notre fac où y a des gros pneus et on aimerait donc y aller avec une barre + 100kg pour s’entraîner aussi sur quelques mouvements haltéro la bas, pour se faire j'aimerais mettre les poids + la barre dans le coffre de la voiture (et ce de façon définitive).
Le seul souci c'est que j'ai un peu peur de laisser les poids ''en libre'' dans le coffre et j'aimerai donc trouver un moyen pour les fixer, de quelque manière que ce soit, pour pas que ça bouge dans le coffre [Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture 650633 

Je fais donc appelle a votre imagination :p

Merci d'avance [Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture 335189
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

[Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture   [Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture EmptySam 16 Nov - 10:00

très simple tu prends une tige en métal que tu soude au fond du coffre et tu enfile tes poids dedans
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

[Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture   [Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture EmptySam 16 Nov - 11:57

Tu mets a plat tout les poids dans le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: [Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture   [Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logistique] Mettre de la fonte dans la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est cette voiture ?
» passer de la fonte au crossfit ...
» Mettre ses parents à la muscu ! (programme)
» La fonte pas cher...
» Votre stock de fonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: