play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 crossfit chalons en champagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanie

Nanie


Age : 33
Messages : 4
Inscription : 06/10/2013

crossfit chalons en champagne Empty
MessageSujet: crossfit chalons en champagne   crossfit chalons en champagne EmptyDim 6 Oct - 7:43

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à chalons en champagne et je cherche désespérément un hangar, box ou peut importe du moment ou l'on fait du crossfit !!

Est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver du crossfit sur chalons ou les alentours!!!

Merci

crossfit chalons en champagne 65516 crossfit chalons en champagne 65516 
Revenir en haut Aller en bas
guilhemcom

guilhemcom


Messages : 2
Inscription : 04/11/2013

crossfit chalons en champagne Empty
MessageSujet: Re: crossfit chalons en champagne   crossfit chalons en champagne EmptyLun 4 Nov - 8:17

Bonjour je suis dans le même cas que toi si tu trouves merci de me contacter bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

crossfit chalons en champagne Empty
MessageSujet: Re: crossfit chalons en champagne   crossfit chalons en champagne EmptyLun 4 Nov - 21:08

Il n'y a rien d'officiel sur Châlons, ni sur Reims, par contre vous pouvez peut-être trouver quelque chose d'intéressant sur Troyes avec Stephane Hergott, il me semble qu'il est sur le forum.