play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle sur Tours

Aller en bas 
+5
eliot37
ben40
MachinasseDelBanasse
lepinpin
fader
9 participants
AuteurMessage
fader

fader


Messages : 4
Inscription : 19/08/2013

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptyLun 19 Aoû - 19:52

Bonjour,
Une box est-elle prévu sur TOURS?
Revenir en haut Aller en bas
fader

fader


Messages : 4
Inscription : 19/08/2013

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptyVen 24 Jan - 21:38

up
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin

lepinpin


Messages : 1
Inscription : 26/09/2014

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptyVen 26 Sep - 15:25

je viens juste de m'inscrire dans le même but que toi,savoir si y a un club.
j'ai beau chercher partout,pas moyen de trouver! y a bien une asso sportive qui fait du crossfit au sein de la base aérienne,mais il faut être militaire et ne pas avoir d'horaires contraignants car seulement 3 séances par semaine et en pleine journée.
en fait ça fait des mois que je pratique le crossfit avec les moyens du bord,et c'est pas évident de se motiver en matière de perf quand on est solo ni encadré.
quant aux diverses salles de sport,elles se focalisent plus sur les cours aussi bien féminins que masculins comme le pump.le crossfit,ça serait pas intéressant dans le sens où les femmes n'iraient pas.et pour ce qui est des salles de muscu,les mecs cherchent plus à développer 150 kg à gros coup de pillules et shakers que de taper la réelle perf physique (suffit de voir leurs jambes,souvent cachées par un survêtement pour masquer le contraste morphologique entre le haut et le bas). étant actuellement dans un complexe de muscu-fitness,je peux te dire que c'est assez surprenant quand tu fais un circuit et que les mecs te regardent faire des burpees comme si t'étais une bête étrange.

du coup je cherche encore.si y en a qui ont des infos,je prends!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fader

fader


Messages : 4
Inscription : 19/08/2013

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptyDim 28 Sep - 23:06

Salut,
je suis gendarme à l'escadron de joué les tours et on a une salle de muscu pas trop mal.Je possède du matos perso orienté pour le crossfit ou cross-training.Je m'entraine seul aussi ou parfois avec quelques gars qui veulent découvrir la discipline.Moi ce qui me manque surtout c'est des conseils techniques en haltérophilie et pour les mouvements de gym.Mais je pense qu'il y en aura une qui s'ouvrira, ça commence à arriver.Il y en a une a angers et nantes.Si tu veux de l'actualité je te conseil elsabre.com sur facebook.C'est un super gars peut être que tu connais.Il y a un autre site qui est super c'est http://www.ucpmuscu.com/ le mec est un passioné, de super articles.

A bientôt, peut être dans une super salle qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
MachinasseDelBanasse

MachinasseDelBanasse


Messages : 3
Inscription : 03/03/2014

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptyVen 3 Oct - 8:34

Yep, à Tours, j'ai cru comprendre qu'une BOX allez se monter, afilié CrossFit je ne sais pas par contre... Cela dit les affiliation Reebok CrossFit c'est pas forcement mieux, l'idée c'est la pratique, pas le monopole du nom... Après pour l'instant la BOX la plus proche de Tours c'est Poitiers il me semble, mais bon c'est pas la porte à coté... Y a quand même un ou deux Tourangeaux qui font quelques allez retour pour actualiser leurs programmes ou faire des sessions one-shot... Histoire de pas perdre de vue la pratique... Salle sur Tours 279500...
Mais c'est quand même super étonnant qu'il n'y ait rien dans une ville comme TOURS.
Par contre pas d'accord, moi je pratique dans une BOX à POITIERS, et aussi surprenant que ça puisse paraitre il y a énormément de nana et elles s'y filent en plus... J'étais épaté par leurs résistance aux répétitions...
Revenir en haut Aller en bas
ben40

ben40


Messages : 3
Inscription : 02/11/2014

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptyDim 2 Nov - 13:30

Bonjour,
J'ai découvert le crossfit depuis peu sur Toulouse (séance découverte puis 4 wod d'initiation) ; Ma vie professionnelle fait que je suis muté sur Tours dans quelques semaines, et je désespère de trouver une box sur Tours malgrés mes recherches sur internet, si vous avez connaissance d'une Box qui se monte à Tours (quelque soit l'affiliation, crossfit ou reebok crossfit) je suis preneur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
eliot37

eliot37


Age : 47
Lieu : tours
Messages : 2
Inscription : 14/10/2014

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptySam 20 Déc - 16:20

Bonjour
J'ai trouvé une salle proche de tours ou ils sont en train de mettre en place du crossfit.
C'est à coté de rochecorbon oceades beauregard, je vais aller faire une séance d'essai et je vous dis ce qu'il en est , j'ai visité c'est pas mal niveau matos et il y à un bon accueil .


Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptySam 20 Déc - 22:23

crossfit ou crosstraining ? Salle sur Tours 482304
Revenir en haut Aller en bas
ttl5v

ttl5v


Age : 45
Lieu : 49
Messages : 6
Inscription : 03/01/2015

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptyVen 9 Jan - 11:16

Bonjour, il y en a une aux Ponts-de-Cé dans le 49 près d'Angers... pas la porte d'à côté, soit, mais bon...

www.anjoucrossfit.com

portes ouvertes le 17 Janvier de 14h à 19h, si ça vous tente... Salle sur Tours 335189

https://www.facebook.com/events/307021186160638/
Revenir en haut Aller en bas
ben40

ben40


Messages : 3
Inscription : 02/11/2014

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptySam 10 Jan - 19:32

Bonsoir eliot 37
Comme je l'ai, dit en décembre je suis arrivé de Toulouse depuis fin novembre, ou là bas au minime (les toulousains reconnaitrons) j'ai découvert et pratiqué un peu le crossfit et je recherche un équivalent sur Tours. As tu finalement essayé une séance à Rochecorbon sur oceades beauregard ?
Qu'en est-il , est ce réellement du crossfit (affilié ou non peu importe), est ce un entrainement de qualité, de bon wod ?

benb40
Revenir en haut Aller en bas
ben40

ben40


Messages : 3
Inscription : 02/11/2014

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptySam 28 Fév - 12:50

Bonjour,
n'ayant pas eu de réponse je suis allé à Rochecorbon à la salle Océades pour constater par moi même. Ils ont aménagé une salle avec du matos pour pratiquer le crossfit. Accueil sympa, équipe sympa, conseils et assistance de pros, on se défonce en faisant de véritables WOD. Cool, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
evilclem

evilclem


Messages : 1
Inscription : 03/03/2015

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptyMar 3 Mar - 8:29

Merci ben40 pour ce retour. Peux tu nous en dire plus ? Tarif, nombre de wod possible par semaine, programmation des wod, nombre de participants par session, réellement crossfit affilié ou non etc etc...?
Niveau matos, ils ont ce qu'il faut pour pratiquer tant au poids du corps, qu'en mouvelents d'haltérophilie ?
Je te remercie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fader

fader


Messages : 4
Inscription : 19/08/2013

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptyJeu 26 Mar - 22:01

pour info une box va s'ouvrir sur tours en juin 2015.
Elle ouvrira au 47 rue du Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Mamay

Mamay


Messages : 48
Inscription : 03/05/2013

Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours EmptyLun 25 Mai - 9:25

CrossFit 3.7 début Juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Salle sur Tours   Salle sur Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle sur Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle salon de Provence
» [77] Salle de crossfit
» Salle crossfit
» Salle à Brest
» A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: