play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avant j'allais sur votre forum/site mais ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
kryss

kryss


Messages : 1
Inscription : 06/08/2013

Avant j'allais sur votre forum/site mais ça... Empty
MessageSujet: Avant j'allais sur votre forum/site mais ça...   Avant j'allais sur votre forum/site mais ça... EmptyMar 6 Aoû - 14:36

Avant j'allais sur votre forum/site mais ça... c'était avant, le changement immonde de bannière.

Quoi que vous avez compris que l'autre bannière était infâme et vous avez remis une vrai bannière.

Non sérieusement comment vous avez pu mettre une telle bannière ? quand un visiteur va sur un site les deux premières secondes sont décisif soit il reste soit il part et la bannière tient 80% de ce rôle.
Autant dire qu'avec l'autre Avant j'allais sur votre forum/site mais ça... 728161 

Une bannière doit être simple, sobre, efficace c'est tout et celle ci remplit bien son rôle.
De plus tous les sites qui vous relais utilisent la bannière actuel.

La nouvelle que vous avez mit pour 5 jours c'est tout le contraire des pixels de partout, les couleurs à vomir, et surtout elle ne ce fond pas du tout avec votre site.

Vous ne pouvez pas changer de bannière non plus après autant de mois d'existence ou alors vous payez un vrai graphiste qui fera en sorte que votre bannière correspondent a la charte graphique de votre template.

Enfin maintenant je suis content je peux revenir sur votre site/forum qui est le meilleur site de crossfit en France, vous faites un super boulot !

Continuez, mais s.v.p, ne faites plus cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant j'allais sur votre forum/site mais ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos rituels avant votre seance
» A LIRE AVANT DE CREER VOTRE TOPIC
» Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Entrainement au 21 15 9, Oui mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: