play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 crossfit villeneuve loubet /cagnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex06

alex06


Age : 45
Lieu : villeneuve-loubet
Messages : 4
Inscription : 21/07/2013

crossfit villeneuve loubet /cagnes Empty
MessageSujet: crossfit villeneuve loubet /cagnes   crossfit villeneuve loubet /cagnes EmptyDim 21 Juil - 12:24

bonjour a tous

débutant mais avec une réelle attente je cherche des personnes pour pratiquer et debuter dans le crossfit .
Ya pas mal d espace dans le coin ,plages ,vaugrenier etc etc mais pas de box :-(
si jamais vous avez des tuyaux les gens du 06
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

crossfit villeneuve loubet /cagnes Empty
MessageSujet: Re: crossfit villeneuve loubet /cagnes   crossfit villeneuve loubet /cagnes EmptyDim 21 Juil - 13:55

Coucou Alex06, Abraxis et moi on s'entraine en CrossFit sur Cannes en extérieur, on reprend les entrainements d’haltérophilie à Villeneuve-Loubet à la rentrée, en septembre (c'est fermé tout le mois d'aout).
Revenir en haut Aller en bas
alex06

alex06


Age : 45
Lieu : villeneuve-loubet
Messages : 4
Inscription : 21/07/2013

crossfit villeneuve loubet /cagnes Empty
MessageSujet: Re: crossfit villeneuve loubet /cagnes   crossfit villeneuve loubet /cagnes EmptyDim 21 Juil - 14:11

uuu je viens de regarder sur you tube..41 ans?? tu t es trompé non??:-). tu es deja " sacrement lourd" bravo pour le niveau..impressionnant ,
je pars de loin , bc , mais j ai envi de m y mettre alors crossfit villeneuve loubet /cagnes 182429 ..

je suis pas trop chaud pour me remettre dans une salle pour ce qu y est des barres , mais je me doute que j aurais pas trop le choix pour trouver des barres et varier les exercices... , j en suis plus a "tenter" des petits wod maison avec ce que j ai ss la main.. courses a pied (200m) , kettlebell swing , abdos...
je pense aller au parc de vaugrenier me remettre serieusement au traction.
en tt cas merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Perco

Perco


Lieu : Nice
Messages : 117
Inscription : 21/09/2012

crossfit villeneuve loubet /cagnes Empty
MessageSujet: Re: crossfit villeneuve loubet /cagnes   crossfit villeneuve loubet /cagnes EmptyDim 21 Juil - 17:19

Coucou Alex,

Tu as la salle Bodhi Top à Saint Laurent du Var qui dispense des cours axés CrossFit (avec Kettlebell, bar olympiques, medecine ball, box jump, ring, etc etc )et qui est très bien équipée sans compter le gérant et ses coachs qui sont super sympa et de bon conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

crossfit villeneuve loubet /cagnes Empty
MessageSujet: Re: crossfit villeneuve loubet /cagnes   crossfit villeneuve loubet /cagnes EmptyDim 21 Juil - 18:07

Oui je confirme, super salle et le gérant est un vrai pro qui sait de quoi il parle à Bodhi Top.
Revenir en haut Aller en bas
alex06

alex06


Age : 45
Lieu : villeneuve-loubet
Messages : 4
Inscription : 21/07/2013

crossfit villeneuve loubet /cagnes Empty
MessageSujet: Re: crossfit villeneuve loubet /cagnes   crossfit villeneuve loubet /cagnes EmptyMar 23 Juil - 8:58

merci les mecs , tres efficace ce forum:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crossfit villeneuve loubet /cagnes Empty
MessageSujet: Re: crossfit villeneuve loubet /cagnes   crossfit villeneuve loubet /cagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crossfit villeneuve loubet /cagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Crossfit de l'Est ><
» .007 [CrossFit-SDT]
» Crossfit Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: