play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 programmation skill et force ( debutant )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greuns

greuns


Messages : 7
Inscription : 24/06/2013

programmation skill et force ( debutant ) Empty
MessageSujet: programmation skill et force ( debutant )   programmation skill et force ( debutant ) EmptyMer 26 Juin - 20:52

Bonjour a tous

Voila je débute dans le crossfit, j ai une petite question concernant le skill et la force .

Vous dite dans un article de faire une seance soit /

echauffement 1 skill +1 wod
echauffement 1force + 1 wod
etc........


Le skill veut bien dire travailler la technique, mais je n est pas trouver d article qui explique la façon de travailler :

-le format ???
-la durée ???
-est ce qu il faut executé plusieur exercice ???


Meme question pour la force, le format 5x5 d accord ,mais 1 seul exercice ????


Si ont part du principe sur une seance echauffement crossfit + un exercice en force au format 5x5 + un wod la seance dure 30 min .
Est -ce normal car j ai pu lire que certaine seance durée 1h donc je me pose la question .

J attend vos reponse pour plus de compréhension merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

programmation skill et force ( debutant ) Empty
MessageSujet: Re: programmation skill et force ( debutant )   programmation skill et force ( debutant ) EmptyMer 26 Juin - 21:14