play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ceintures à lombaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 8:20

Bonjour,

Je voudrais recueillir vos avis pour savoir quelle ceinture prendre pour soutenir mes lombaires quand nécessaire j'hésite entre ça et ça, mais ivosu enavez d'autres, faites moi signe :

http://fr.decathlon.com/ceinture-de-musculation_133_56987.htm

http://fr.decathlon.com/ceinture-haltero_133_56992.htm

et quelle taille prendre, mesure 1.89cm, tour de bide 80 par là, mais généralement contracté du coup plutot dans les 70.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 8:29

Si tu peux en trouver ailleurs je te conseille ailleurs, elles ne font vraiment que du soutien lombaire et je pense que ca doit etre difficile de pouvoir se lester meme avec la plus chere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 8:32

tu entends quoi par ailleurs ? il doit surement en avoir mais en l'occurence, je connais go sport, intersport et decathlon qui sont surceptible de me fournir du matos de musculation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 8:36

Ceinture décathlon achètes pas c'est de la merde.

Achètes celle-ci Ceintures à lombaires 279500

http://www.bodytrading.net/cgi-bin/view_article.pl?id=1121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 8:38

ellee me parrait fine ou c'est moi ? on peut se lester avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 8:41

Fine Ceintures à lombaires 165136

Facilement 1cm d'épais mais le plus important cuir de qualité et large sur toute la longueur !

J'ai fais des dips à 50kg avec elle a pas bronchée Ceintures à lombaires 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 8:42

merci alex,tu sais si on peut payer par chèque ou si on la trouve en magasin celle là mes parents ne paient pas par CB sur internet :s

et quelletaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 8:48

il y a 2 sites, bodytrading.net et .fr sur un des deux il y a la correspondance des tailles.

Chèques oui je crois, perso par CB aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 8:49

Merci 4lex, je sais pour la CB, mais mes parents refusent quel que soit le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 8:52

Taille S ? ça m'a l'air petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 9:00

J'ai une M trop grande pour moi et mon 80cm de tour de taille j'ai du la percer pour rajouter des trous quand j'étais en sèche à 76/78cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 9:02

ah d'accord, merci,


--> RESOLU
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 11:01

Si t'as pas les moyens/pas l'envie de commander sur internet, tu peux prendre celle vendue à go sport, qui est bien large derrière (plus large que la "classique" de decath)
Si tu préféres Decath, prends celle d'Haltéro...

Moi j'ai celle de Go Sport, et j'en suis très satisfait (je ne m'en sert pas pour me lester par contre), j'ai quand même du "bricoler" un ptiot truc de rien du tout avec une serviette à l'arrière pour que la ceinture vienne épouser parfaitement la colonne, au niveau des lombaires.
Mais c'est clair que ce type de ceinture n'égale pas celles qu'on peut trouver sur le net (cf 4lex)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 14:36

Je peux la payer ,juste pas par CB sur internet:) chèque c'est bon, merci tyler ,je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 14:47

Si tes parents ont si peur que ca dis leur de passer par un site comme paypal. De meme quand y'a le logo fianet sur un site ils sont relativement tranquilles... enfin a part que Fianet est un brin chiant parfois.

Je commande sur le net depuis 99/2000 j'ai rarement eu de soucis, j'ai eu un probleme avec pere noel.fr, j'ai fait une injonction au tribunal et j'ai été remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 14:50

Je sais tout ça, j'ai déjà essayé de leur expliquer, mais vraiment pas moyen, :s
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 15:21

Le changement fait toujours peur aux gens Ceintures à lombaires 279500

Si ma mémoire est bonne Bibi avait conseillé la ceiture d'4lex Ceintures à lombaires 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 15:22

Je vais donc me lancer, j'ai vu que par chèque on peut payer Ceintures à lombaires 335189
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 17:26

Je viens d'en acheter une cette aprem à go sport. Ceintures à lombaires 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 18:31

tes avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 18:49

Pour l'instant je ne l'est pas testé.
En tout cas elle pile poils comme je la voulais. Ceintures à lombaires 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyMar 14 Avr - 18:50

cool alors Ceintures à lombaires 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires EmptyLun 18 Mai - 23:31

j'ai entendu dire par des gens qui ont déja pa smal dannée d efonte que c'est très mauvais d'utiliser uen ceinture

mais la je suis incapable de vous dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceintures à lombaires Empty
MessageSujet: Re: Ceintures à lombaires   Ceintures à lombaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceintures à lombaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: