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 Matt's [1m83 84kg Crossfit]

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Ari0viste



Messages : 313
Inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: Matt's [1m83 84kg Crossfit]   Mer 26 Juin - 21:49

Sur d'autres forum il y a des smileys qui disent :"si vous me cherchez je suis déjà dehors" ou "ok je sors"

Sache Leoo que si il y en avait un tu avais l'obligation de cliquer dessus
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biloun

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Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: Matt's [1m83 84kg Crossfit]   Mer 26 Juin - 22:00

Souvent on utilise celui là : qui permet d'éviter
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Matt's

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Messages : 23
Inscription : 16/06/2013

MessageSujet: Re: Matt's [1m83 84kg Crossfit]   Jeu 27 Juin - 16:50

Séance du 27/06/13

[b]Échauffement officiel


http://vimeo.com/10542711

G+H selon entrainement officiel

air squat 10x + Hang Power Clean 5x (32kg) + traction horizontal

20min : 9 rounds



Étirement





La cambrure excessif en fin de mouvement pour le HPC viens du fait que je démarre les épaules en avant. J'avais vue sur une vidéo que la personne bombé le torse et pas moi, sa m'a nettement amélioré l’exécution. La barre monte le long de mon corps avant c'était devant moi. Y'a encore du boulo mais j'ai senti immédiatement la différence juste en tirant les épaules arrières

Je viens donc de lire cette article http://play-fitness.fr/limportance-de-la-mobilite-de-lepaule-et-de-la-stabilite-scapulaire-partie-1/ et je me suis rendu compte que mes épaules pointé méchamment en avant en plus d'avoir une différence de mobilité entre la gauche et la droite

je vais donc dès la semaine prochaine inclure le protocole de réhabilitation des épaules
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Matt's

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Messages : 23
Inscription : 16/06/2013

MessageSujet: Re: Matt's [1m83 84kg Crossfit]   Lun 8 Juil - 17:14

Séance du 08/07/13

SDT


3x10@62kg RIS 2'30

Traction strict prise large

9 RIS 2'30
6 RIS 2'30
6

DIPS S/S traction horizontal

3x 10 -> 10 RIS 2'30

Cycle 1 DieselCrew

Etirement


De retour après une bonne semaine de repos! J'ai fais pas mal de vélo pour bouger un peu mais pas plus, d'une par à cause de mon épaule gauche qui me faisais un début de tendinite. D'autre par pour réfléchir et pauser un nouveau programme

Donc à présent je pars sur un split 3 jours avec des mouvements de base polyarticulaire. Peu ou pas d'exercice d'isolement à proprement parler.

Les deux autres jour seront réservé aux mouvement athlétique, gainage, assouplissement...

Le week end servira de repos.

Le but étant relancer ma prise de masse tout en gardant un maximum d’aptitude athlétique et même de les faire progresser, se qui devrai être facile au début vue que je ne me suis jamais penché dessus avant de tomber sur le Crossfit

Bref sa va transpirer sec  
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MessageSujet: Re: Matt's [1m83 84kg Crossfit]   

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Matt's [1m83 84kg Crossfit]
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