play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions sur le crossfit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas-38

thomas-38


Messages : 5
Inscription : 10/05/2013

Questions sur le crossfit Empty
MessageSujet: Questions sur le crossfit   Questions sur le crossfit EmptyVen 10 Mai - 14:43

Bonjour à tous,

Je débute dans le crossfit et ai quelques petites questions (peut être débile) à vous posé afin de pouvoir me lancer à 100 % dans cette pratique.

- Les exercices types 21/15/9 sont ils à mettre de côté ? (les pratiqués de temps en temps)
- Vous créez les WOD vous mêmes où vous prenez les WOD déjà créer sur le site play fitness ou superphysique par exemple ?
- Quand faut il privilégier les butterfly pull up ainsi que les kipping pull up ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Questions sur le crossfit Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le crossfit   Questions sur le crossfit EmptyVen 10 Mai - 14:55

Les WODs en 21 15 9 sont un des formats sur lesquels tu travailles en CrossFit, c'est celui qui est souvent employé en compète (cf les WODS des regionals) après il en existe d'autres à toi de l'adapter selon ton niveau et l'intérêt du CrossFit résidant dans la variété il ne faut pas faire que du 21 15 9.