play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Play-Fit Games 2013 (Discussions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tontonturbo

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Mer 29 Mai - 19:11

Yo! pas pu refaire le wod 3, journée chamboulé! dommage, ce sera pour la prochaine compétition en ligne, j'espére qu'il y en aura d'autres?!
j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
david.fradet.9

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Mer 29 Mai - 19:38

Salut,

juste un petit post pour te remercier Benjamin pour cette compétition.
C'est vrai qu'au début ( WoD 1 ) je t'ai trouvé un peu trop perfectionniste sur les NO reps ( mais après avoir ravalé mon amour propre j'ai accepté les conditions.
C'est dommage je n'ai pas pu refaire le wod 1 et pour le coup je suis mal placé.
Idem pour les wod 2 et 3, une seule tentative à chaque fois.

Dommage que les box n'ont pas joués le jeu...

Une fois que tu te seras reposé les yeux d'avoir visionné toutes ces vidéos, j'espere que tu annonceras les playfit games 2

Benjamin

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Mer 29 Mai - 19:47

Merci à vous

J'ai prévu de faire un petit bilan de la compet pour vendredi (demain soir ce sera classement final et récompenses) pour y détailler le ressenti après la fin des épreuves.
Certaines choses étaient des bonnes idées, mais sur d'autres, nous nous sommes mis nos propres bâtons dans les roues. Egalement, notre ressenti navigue entre déception pour certaines choses, et agréables surprises pour d'autres.

Je reviendrai plus en détail sur tout ça dans l'article de vendredi.
marmules

Lieu : Perpignan

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Mer 29 Mai - 20:45

Vidéo ok. Score validé = 128 (10/15/20/25 + 15/15/14/30?)
et les 5 deniers BURPESS sont hors temps ? pourtant mon chrono sonne une fois la 5eme reps validée ! soit mon chrono est HS ou tu es fatigué BEN
marmules

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Mer 29 Mai - 20:52

premier saut à 0.31 sec dernier saut 7.31 min... même si je suis deg d'avoir fais des burpees en trop mais c'est le jeu... (dur de compter les reps aux burpees; très bon wod )
Benjamin

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Mer 29 Mai - 20:57

Ah merde oui les reps de la dernière série (il est temps que tout ça se termine )

Désolé je rajoute.

Par contre pour la rep hors temps, dans ces cas là tout le long de la compétition j'ai utilisé movie maker pour être sûr, et je commençais le chrono quand les épaules commençaient à bouger pour aller au sol, et je coupais lorsque les deux talons arrivaient au sol de l'autre côté de la barre. Ici la dernière rep se termine 5 dixièmes de seconde après les 7 minutes.
marmules

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Mer 29 Mai - 21:02

j'en ai tellement chié à ce wod que 1 rep de plus je prends! pas de problème pour la dernière rep ! ^^ ok merci bon courage pour les vidéos
Benjamin

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Mer 29 Mai - 21:09

@Marmules: Merci !

Laurent Blanchier a failli perdre sa main gauche pour l'amour du CrossFit
Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Mer 29 Mai - 21:58

encore 2 minutes et verrouillage des topics :ninja:

contact@play-fitness.fr
Benjamin

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Jeu 30 Mai - 2:20

Les vidéos du wod 3 qui resteront non jugées "ce soir" le seront maximum demain en fin d'aprem.

J'ai regardé en diagonale toutes les vidéos restantes pour me faire une idée avant de les regarder entièrement, et certaines vont devoir être annulées, car les amplitudes sont trop limites.
En fait on s'en rend compte souvent dès le départ: si le mouvement part sur la pointe des pieds, la répétition qui suit est quasiment toujours condamnée.

Ça me fait d'autant plus chier de mettre un "0" à des personnes qui auront participé aux 3 WOD de la compet... mais vis à vis des autres participants auxquels j'ai retiré des répétitions car parfois trop limites, je ne peux pas valider l'intégralité d'une vidéo où aucune répétition (ou trop peu) marquent clairement le creux de la hanche au bon endroit.

Il y a eu des erreurs de faites lors de la conception de cette compétition, et une des plus importante a été de placer du squat dans un des 3 WOD... ce mouvement doit soit être adapté (la solution reste encore à trouver), soit ne pas être présent dans une compétition 100% en ligne.
En direct, un juge peut se placer à 2cm de l'athlète si il le souhaite, et il peut directement interagir en cas de problème. Là dans le cadre de cette compétition, c'était très frustrant de regarder sans rien pouvoir dire ou faire.

PS: le classement définitif du WOD 1 et du WOD 2 a été mis à jour sur le site:
http://play-fitness.fr/classement-des-play-fit-games-2013/
Il est encore temps de nous signaler des erreurs comptables sur ces 2 premiers WOD.
Benjamin

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Jeu 30 Mai - 5:06

Il ne reste chez les hommes plus que 3 vidéos où le jugement manque encore (guillaume, jonathan et robin). Toutes ont été regardées une fois, et elles ne sont pas susceptibles d'être annulées vu ce que j'ai pu voir (je l'indique pour qu'il n'y ai pas d'inquiétude du fait de l'absence de jugement). Je termine ça tout à l'heure. Là dodo
tontonturbo

Lieu : st denis ile de la reunion

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Jeu 30 Mai - 5:33

Pour ma part j'ai bien aimé le wod 3 avec les ohs même si c'est la première fois que je fais autant d'ohs avec ce poids la! Oui ce mouvement demande beaucoup de techniques pour les participants qui non pas l'habitude comme moi et de jugé des mouvements en ligne n'est pas évidant non plus. Mais il faut avoir un exo de squat dans au moin un wod!
Juste mon point de vue!
Et après on ce rend compte aussi qu'il faut tout bossé en crossfit!! ! pour moi il y a eu que du positif dans cette compétition! maintenant faut bossé encore et encore!!
tontonturbo

Lieu : st denis ile de la reunion

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Jeu 30 Mai - 5:37

Bon courage!
Va dormir un peu. !
Leoo

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Jeu 30 Mai - 8:05

Mince j'ai pas eu le temps de poster mes autres vidéos !! (3 à soumettre quand même)

De toute façon je n'avais pas fait le 2nd Wod (corde à sauter H.S au moment T)

Merci pour cette compète, j'attends de lire le retour pour réagir davantage
benjamin.dotti

Lieu : la farlède

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Jeu 30 Mai - 11:07

Merci pour cette compet, c'était sympa mais si les OHS sont trop nouveau pour moi!
J'ai beaucoup de boulot au vu du niveau de la compet !
fussoir

Lieu : Bruxelles

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Jeu 30 Mai - 11:25

De mon côté, j'ai trouvé cette compétition très sympa, il y a de sacrés candidats, bravo à tout ceux qui ont fait au moins 1 WOD.

De plus, sachez que si vous passez un jour par Bruxelles, je serai ravi de partager un WOD avec vous, pour l'adresse de la Box, je vais donner toutes les informations pour qu'on soit référencé sur le site, dès qu'on a l'aval de Crossfit HQ pour le nom.
marmules

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Jeu 30 Mai - 11:47

Vraiment sympa Matthieu d'avoir joué le jeu alors que tu as les French throwdown à préparer...dommage qu'il n y est pas eut plus de personnes de box!

en tout cas merci à Ben pour la compét en ligne (beaucoup de temps pour visionner les vidéos...), car les gens comme moi qui ne sont pas forcément en BOX (il n'y en à pas pour l'instant à Perpignan ) on ne peut pas vraiment voir ou en est physiquement!!

Les BRUXELLES Throwdown sont pour septembre il me semble...?

Rendez vous à Paris en Juin pour la finale du french throwdown pour ceux qui y seront en spectateur ou compétiteur !
macmac

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Jeu 30 Mai - 14:27

Pas pu passer à la salle hier, donc pas de PFG3. Je l'ai fait aujourd'hui pour la forme, 100 reps sans trop forcer (mains un peu bousillées depuis les snatch de l'autre jour). Pas de vidéo.

J'ai participé en dilettante, mais merci aux organisateurs, je pense que c'est une très bonne base pour faire encore mieux à la prochaine édition. De biens beaux scores en haut de tableau.
Benjamin

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Jeu 30 Mai - 17:48

Le classement définitif par WOD est disponible ici:
http://play-fitness.fr/classement-des-play-fit-games-2013/

L'article de clôture et celui du bilan ne sont pas encore commencés, du coup je préfère les retarder tous les deux à demain pour faire quelque chose de peaufiné.
Néanmoins on peut déjà voir que Montès Mathieu chez les hommes et Froussard Hélène chez les femmes remportent la compétition.
Hélène faisant partie du staff, les lots reviennent par conséquent à Montès Mathieu et Bauduin Anna (seconde).

Pour le lot au hasard, seront pris en compte tous ceux ayant proposé une vidéo sur chacun des 3 WOD (initialement nous avions indiqué qu'il fallait une vidéo validée sur chacun des WOD, mais on a trouvé qu'il fallait surtout récompenser le fait d'avoir fait une vidéo partout, l'invalidation étant déjà "punitif").

Germain Géraldine
Magnouat Guillaume
Brunson Sébastien
Rouyer Julien
Fradet David
Patte Yves
Issaad Robin
Faurand Sébastien
Clain Olivier
Blanchier Laurent
Lanari Igor
Perche Aurélien
Heudron Mickael
Kaminski Stéphane
Raux Jonathan
Balta Xavier
Dotti Benjamin
Druart Bertrand
Genis Sylvain
Nicaise Cédrick
Tabaries Patrick

(participants aux 3 WOD, moins les membres du staff et ceux recevant déjà un lot)

Si vous trouvez une erreur dans les classements à votre sujet ou bien si vous avez été oubliés dans la liste, merci de nous le signaler.
jonathanraux@hotmail.fr

Lieu : Domont

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Jeu 30 Mai - 22:17

Merci pour la mise en place de cette compétition et le temps énorme qu'il a fallu pour visionner les vidéos. Celle ci a permis de se challenger et d'evaluer son niveau, notamment pour des indépendants qui s'entraînent seuls. J'espère que les PFG 2 existeront un jour.
Benjamin

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Ven 31 Mai - 15:48

Merci

Vous avez désormais accès au tableau final femmes et hommes, ainsi qu'aux noms de ceux qui repartiront avec les lots !

http://play-fitness.fr/tableau-final-et-recompenses-des-play-fit-games-2013/

Nous allons prendre contact avec vous rapidement.
yvespatte

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Ven 31 Mai - 19:38

Salut !

Comme Matthieu, j'ai trouvé cette compétition plutôt sympa ! Personnellement, c'était nouveau pour moi de me filmer : je ne l'avais jamais fait, faisant toujours mes wods de qualification dans des salles CrossFit affiliées.
Donc maintenant je vois ce que c'est ;-) (sur le wod 1, lors de mon tout premier essai, ma caméra s'est cassée la gueule en plein wod et a filmé le plafond... sans que je ne m'en rende compte lol)
En tout cas, ça a dû être un boulot de dingue de tout visionner. Respect à l'équipe qui a fait cela ! ;-)

Je vais faire un article sur mon site (avec mes vidéos aussi je crois), et je relaierai le podium ! Félicitations d'ailleurs à Hélène, et à Matthieu - toujours aussi impressionnant !! ;-)

J'espère que vous serez nombreux à venir l'encourager à Paris, ainsi que Sébastien Ferket et tous les autres !!
Je sais que ça coûte de l'argent d'aller sur Paris pour assister à la finale du French Throwdown, mais je vous assure que ça en vaut la peine ! A chaque fois que j'ai assisté à un tel événement, j'en suis revenu chez moi encore plus motivé pour m'entraîner ! ;-)

A bientôt donc, et bonne continuation à toutes et à tous !
Epimete

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Ven 31 Mai - 19:53

Bravo à tous les compétiteurs pour cette compétition en Ligne!

J'ai vraiment trouvé les WOD bien ficelés et je félicite aussi Benjamin et toute l'équipe pour le boulot abattu, c'est énorme.

Un grand bravo au champion qui remporte haut la main, je lui souhaite bonne chance pour les FRT.

Cette compétition fut une bonne expérience et une belle initiative, dommage qu'elle fut un peu boudée semble t-il?

En tout cas, vivement la prochaine édition, la mustache team de La Teste sera au rendez-vous!
david.fradet.9

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Sam 1 Juin - 7:53

Oui, merci Benjamin et la team pour cette organisation.
Merci également pour ce tirage au sort, c'est ma petite victoire à moi!!

J'èspere que ce travail titanesque que vous avez fait ne vous découragera pas pour d'éventuels playfit games 2
Leoo

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Sam 1 Juin - 14:35

Bravo aux gagnants et au plus chanceux ainsi qu'à tout les participants et organisateurs surtout !!
Passer des heures à vérifier les mvts c'est vraiment de l'investissement gratuit et je respecte ça

Les WODS bien pensé, belles perfs dans le haut du tableau, bravo Mathieu ...

Merci !!
Benjamin

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Sam 1 Juin - 16:27

Merci tout le monde pour votre soutien
Dans les moments un peu plus durs, chaque participation et mot de soutien nous a été d'une grande aide.

Le bilan de la compétition vient d'être publié sur le site:
http://play-fitness.fr/bilan-des-play-fit-games-2013/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   

Play-Fit Games 2013 (Discussions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant