play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Wellness Sport Club à Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Wellness Sport Club à Lyon Empty
MessageSujet: Wellness Sport Club à Lyon   Wellness Sport Club à Lyon EmptyJeu 25 Avr - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Wellness Sport Club à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Wellness Sport Club à Lyon   Wellness Sport Club à Lyon EmptyJeu 25 Avr - 20:06

Pas de mouvements contre-indiques? L'haltero ça doit être sympa sur leur joli parquet Wellness Sport Club à Lyon 596499
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Wellness Sport Club à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Wellness Sport Club à Lyon   Wellness Sport Club à Lyon EmptyJeu 25 Avr - 21:39

C'est ce que j'ai pensé aussi! Mais franchement j'ai pas trop envie d'aller y faire un training... J'espère d'ailleurs pouvoir aller chez Mika la semaine prochaine mais on vient encore de me refuser mes vacances au taf!
Revenir en haut Aller en bas
patchi

patchi


Lieu : la roche sur yon
Messages : 16
Inscription : 24/05/2012

Wellness Sport Club à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Wellness Sport Club à Lyon   Wellness Sport Club à Lyon EmptyVen 26 Avr - 21:15

Une salle de fitness classique qui cheche à avoir des cours à la mode et donc qui se met au CrossFit.

En fait moi j'irais juste essayer là-bas pour crier comme un fou, lâcher des barres sur le parquet et puis m'affaler par terre tout trempé et là ils se rendraient compte qu'il y a un décalage Wellness Sport Club à Lyon 930402

En fait c'est pas du tout dans l'état d'esprit CrossFit et çà va même à l'encontre des boxs !

Pourquoi pas avoir choisit le Grit de chez LesMills Wellness Sport Club à Lyon 863716
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Wellness Sport Club à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Wellness Sport Club à Lyon   Wellness Sport Club à Lyon EmptySam 27 Avr - 7:06

HQ continue de m'étonner. Où est le site web dédié, c'est quoi leur "vrai" nom d'affilié, etc. Ça c'est la forme; sur le fond, faut voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wellness Sport Club à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Wellness Sport Club à Lyon   Wellness Sport Club à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wellness Sport Club à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wellness sport club
» Vente abonnement Club Victor Hugo Lyon
» Recherche partenaire pour salle de sport Lyon
» Club de sport & de lavage automobile - Demande d'avis
» Crossfit Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: