play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kirikou [1m65 - 55kg - Crossfit]

Aller en bas 
+5
Teba
rams.24
biloun
jenelius
kirikou.chubs
9 participants
AuteurMessage
kirikou.chubs

kirikou.chubs


Age : 34
Messages : 23
Inscription : 04/04/2013

Kirikou [1m65 - 55kg - Crossfit] Empty
MessageSujet: Kirikou [1m65 - 55kg - Crossfit]   Kirikou [1m65 - 55kg - Crossfit] EmptySam 6 Avr - 21:14

Bonjour, je débute dans le Crossfit j'ai commencé ma première séance le 2 avril donc cela fait maintenant 4 jours que je suis entrée dans le monde du Crossfit!

Mes objectifs sont surtout d'améliorer ma condition physique en tout et pour tout, tant au niveau cardio que force musculaire.
Je suis gendarme donc le sport n'est pas à négliger.

Je cours beaucoup donc le cardio reste quand même ma priorité avec la tonicité des muscles pour pouvoir tenir sur de plus longues distances. Ce dernier point étant mon gros point faible. Je suis plutôt muscler en haut du corps mais niveau cuisses et fessier je suis loin d'être au top! Au bout du 8ème kilomètre mes jambes sont très lourdes et souffrent énormément, je ne peux donc pas courir plus de 10km. Le marathon est donc pour moi un objectif ou plutôt un rêve très lointain Kirikou [1m65 - 55kg - Crossfit] 184567.