play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de moi-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
actitudefitness

actitudefitness


Age : 31
Lieu : Dijon
Messages : 3
Inscription : 03/04/2013

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyJeu 4 Avr - 11:58

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mika, j'ai 21 ans.
Je pèse actuellement 75 kg pour une taille de 1m85 (un peu moins de 10% de BF la dernière fois que j'ai fait un test)

Je suis actuellement en Licence STAPS, mention Entrainement et je suis le Diplôme Universitaire de Préparation Physique à côté. Donc masse de taff, mais formation plus complète, car je me destine à devenir coach/préparateur physique.

Concernant mon passé sportif, j'ai pratiqué toutes sorte de sports depuis mon plus jeune âge, sans jamais avoir de vraie spécialité (même si j'ai un penchant pour les APN du style natation et escalade).
Je pratique toujours la natation (c'est mon option pendant mon cursus STAPS), et je fais également un mix Crossfit / haltéro / musculation à côté.

Je suis plutôt orienté vers la musculation poids de corps, même si je m'entraine aussi en haltérophilie, et que je fais du squat de temps à autre.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je préfère les sensations du PDC à faire des curl biceps pendant 20 minutes (d'ailleurs quand je soulève de la fonte, je m'ennuie question temps de repos, c'est pas assez punchy pour moi Présentation de moi-même 279500 ).