play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Challenge the champion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlo'Spartan

Carlo'Spartan


Age : 34
Lieu : Metz
Messages : 61
Inscription : 12/03/2013

Challenge the champion Empty
MessageSujet: Challenge the champion   Challenge the champion EmptyDim 17 Mar - 17:01

Qui sera à Paris ce week-end (salon Body Fitness) pour participer à "Challenge the champion"?
Pour info, il faut tenter de battre le temps des champions RCFFC (4'17" et 4'29 pour les hommes/ 5'37 pour femmes je crois) sur le wod:

For time, 500m row, 30 kettlebell swings, 20 burpees over the box/crawl, 10 overhead squat

La Spartan Metz est inscrite Challenge the champion 295394
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Challenge the champion Empty
MessageSujet: Re: Challenge the champion   Challenge the champion EmptyDim 17 Mar - 17:05

dur de battre ce temps à moins d'avoir un 500m row de ouf et le cardio qui tient pour enchainer le reste
Revenir en haut Aller en bas
Carlo'Spartan

Carlo'Spartan


Age : 34
Lieu : Metz
Messages : 61
Inscription : 12/03/2013

Challenge the champion Empty
MessageSujet: Re: Challenge the champion   Challenge the champion EmptyDim 17 Mar - 17:17

Effectivement, pour l'avoir testé deux fois déjà, la barre est vraiment élévée! Mais bon, c'est un challenge, et TOUT est possible dans le crossfit (Eric de la Spartan l'a fait en 5'15 avec haltère à la place du kettlebell et un trajet de 15 secondes (*2) entre le rameur et le plateau avec haltère, box jump et barre...) Perso, je trouve ça cool, c'est ce genre de challenge qui fait progresser
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Challenge the champion Empty
MessageSujet: Re: Challenge the champion   Challenge the champion EmptyMar 26 Mar - 14:31

Alors, je ne sais pas qui a réussi à battre mon temps, je sais que vendredi, 1 personne s'en est approchée, que samedi, j'ai bien cru qu'Adrien Bottari allait y arriver, j'ai vu toutes les séries de la journée, et j'ai même jugé 2 athlètes. Dimanche, je n'étais pas là, alors je ne sais pas si quelqu'un a pu "détrousser" Rebook de quelques cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Carlo'Spartan

Carlo'Spartan


Age : 34
Lieu : Metz
Messages : 61
Inscription : 12/03/2013

Challenge the champion Empty
MessageSujet: Re: Challenge the champion   Challenge the champion EmptyMar 26 Mar - 18:25

On a malheureusement du annuler à la dernière minute , j'étais dégouté Challenge the champion 184567 on s'était bien entrainé pour ce wod Challenge the champion 244226 même s'il est vrai que le temps aurait été difficile à battre

Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Challenge the champion Empty
MessageSujet: Re: Challenge the champion   Challenge the champion EmptyMar 26 Mar - 21:03

Il me semble que Florent P. a réussi mais pas au salon, peut-être a CrossFit Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Age : 38
Messages : 627
Inscription : 16/05/2012

Challenge the champion Empty
MessageSujet: Re: Challenge the champion   Challenge the champion EmptyMer 27 Mar - 8:09

oui lundi j'ai fait 4min19 à crossfit lyon , c'est filmé mais il y a un litige sur la 1ère rep de l'OHS donc nico(le gérant de la salle) veut pas la publier pour éviter des polémiques .Dès que je la récupère je la poste ici vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge the champion Empty
MessageSujet: Re: Challenge the champion   Challenge the champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge the champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge "You"
» firefighter challenge France
» Swiss Team CHallenge 2012
» Première édition Challenge Jordix-Club
» Challenge deadlift à Thônon-les-Bains (74), samedi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: