play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crosswarriors Marne la Vallée

Aller en bas 
+9
Jerem-84
tonyx
Benjamin
Mat
biloun
burpees
Blaise
kaleo
crosswarriors
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeLiVrAnCe




Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 8:49

Mat a écrit:
le satge avec dabaya c'est là que je regrette d'être loin de paris
Viens, je t'héberge c'est à 20 mn de chez moi Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 687272 
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 16:37

Je suis passé à la Box ce matin car j'ai pour ambition de m'y inscrire d'ici quelques semaines sous réserve de concrétiser certains projets.
Il y avait une bonne ambiance, j'ai été reçu par un coach super sympa (un beau gabarit d'ailleurs  Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 634121 ) qui venait de finir son wod et qui m'a accueilli alors qu'il était encore tout transpirant. C'est agréable de voir des coach mouiller le maillot  Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 482304 

Bref ça m'a bien motivé surtout au vu du matériel pour l'haltéro et de l'espace. Je compte bien faire une séance "d'initiation" prochainement et voir à prendre le pack avec le ju-jitsu  Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 509405 
En tout cas très bonne première impression, dommage que je n'ai pas eu le temps d'assister au wod collectif
Revenir en haut Aller en bas
tonyx

tonyx


Messages : 404
Inscription : 15/06/2012

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptySam 18 Jan - 18:21

Très bonne idée de s'inscrire en box Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptySam 22 Fév - 7:43

http://www.groupon.fr/deals/paris-seine-et-marne/crosswarriors/34723178

Acheté pour deux, je vais pouvoir y aller avec un collègue boxeur, ça va être bon  Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 509405 
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:38

Super ca ! Ca vaut le coup  Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 135936 
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptySam 22 Fév - 13:46

Cool tu pourras entrainé la technique et faire des mouvements haltéro
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptySam 22 Fév - 13:59

et passer les wod des Opens ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:25

Sauf si je suis mis dans un groupe débutant en initiation Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptySam 22 Fév - 19:27

Tu vas faire du deadlift avec un tube en pvc  Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 509405 
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptySam 22 Fév - 22:56

Et des swing à 12 kg  Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 770802 
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Blaise


Messages : 248
Inscription : 20/05/2012

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:23

Bonjour à tous !

Une bien triste nouvelle chez Crosswarriors :
Nous avons été cambriolé ... gros gros préjudice moral et matériel ... quasiment tout a été volé !
Ils ont même pris le temps de démonter la cage à tractions ...

Sarah la gérant à tout donner pour monter cette box ! Elle a réussi a y créer une ambiance formidable et une cohésion incroyable ! Tous les adhérents sont affectés par cette nouvelle qui met en jeu la vie de la box, mais on ne démord pas, on va se battre pour faire vivre et rendre Crosswarriors encore plus fort et plus soudé !

Sarah est à genou, les assurances ne fonctionnant pas, tout est perdu.

Voici un message de Sarah pour nous informé du préjudice :

"J'ai fait le tour des choses qui manquent. Pour vous en donner aussi la liste.

Il y a un gros préjudice bien sûr avec 15 barres olympiques, 1 barre Palini, 16 kettle, une cage à traction avec plusieurs modules rajoutés petit à petit, des qu'on a pu... Nos élastiques, des anneaux, quelques wall ball noires. L'écran plat où les photos des athlètes tournaient en diaporama, l'Apple Tv, notre sono, deux ordinateurs avec la vie personnelle aussi des membres de la box. Toute notre caisse, plus de 600€ qui devaient payer nos cordes. Pleins de chèques .

Mais il y a aussi le vol moins cher , celui qui fait encore plus mal. Les photos de naissance et de croissance de ses propres enfants sur un ordi qui valait 50€. Le matériel CrossFit Kids des enfants de ma salle.
Les chaussures de tout le monde, même des enfants. Et je ne parle pas que de nos dotations Reebok qui se sont toutes envolées, mais de nos chaussures utilisées et violées pendant nos wod.
Tous nos produits en vente. Protéines, booster ( même les entamés), les crèmes, le frigo red Bull, les boîtes entières de barres de céréales. Les boissons.

Et puis tu te retrouves à verser des larmes stupidement parce que ces enfoirés ont volé les bonbons et les chamallows des enfants du Kids. Et tu as la haine. Pour une échelle rhytmique et des haies. Parce que c était aux enfants.

Alors on va se relever, même si il y à plus de 10000€ de dégâts. Euro qu'on ne peut pas remplacer actuellement. economies personelles injectées petit à petit. Comme les autres owner, les autres petites Box. On va continuer à faire woder nos athlètes et nos enfants. On n'aimera pas moins notre Box. Mais on a le droit de dire que même psychologiquement, ça ne va pas pour le moment.

Merci à tous ceux qui m'ont contacté, vraiment, merci aux box étrangères qui nous soutiennent, à nos amis qui organisent des wod avec cagnotte. C est vraiment super. Notre assurance a été appelée et ne couvre pas du tout le vol. Ce n'est pas une option que j'avais pris du tout chez cette petite compagnie. J'avais acheté des kettle en plus à la place. Idée géniale.

Nous allons vous faire souffrir au poids du corps cette semaine. Et on viendra remercier directement les
différentes box.

We are warriors !

Sarah "



Ca ne transparait pas forcément dans son message, mais Sarah est dévastée, vraiment un gros coup dur ! L'investissement de sa vie par en fumée ! Donc un gros choc !

Mais une chose se passe, elle recoit le soutien moral et materiel de tous les adhérents, d'une bonne partie de la communauté CrossFit. Des pret de materiels sont organisé, des wod a cagnotte sont proposés par quelques box francaise, une cagnotte est proposé a qui veut aider dans ce dur moment :

https://www.leetchi.com/c/crosswarriors

Il y a cette energie positive qui se créé et ca fait vraiment chaud au coeur de voir se soutien se mettre en place. Sarah est un pti bout de femme incroyable, pleine de bonne energie, si vous la connaissez vous comprendrez vraiment l'envie qu'on a de l'aider ! on ne veut vraiment pas que l'aventure Crosswarrior se termine la dessus, on fait tout pour l'aider et pour remettre sur pied Crosswarriors et on y arrivera ! et on sera encore plus fort !

Groupe de soutien facebook :

https://www.facebook.com/groups/669599813128812/

https://www.facebook.com/Crosswarriors77?fref=ts

Un message de soutien, un dons sous quelques formes que ce soit est vraiment bienvenue dans ce moment difficile.

Merci d'avoir tout lu, merci pour votre soutien !

Blaise.

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Warrio10
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:34

.......

Courage a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 11:33

Stage de KB le 15 novembre à 09h avec Dogman Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosswarriors Marne la Vallée   Crosswarriors Marne la Vallée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosswarriors Marne la Vallée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CROSSFIT MARNE (51)??
» Box St Dizier (haute marne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: