play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 conseils pour matériel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolf_man

wolf_man


Messages : 6
Inscription : 25/02/2013

conseils pour matériel Empty
MessageSujet: conseils pour matériel   conseils pour matériel EmptyMar 26 Fév - 21:08

Bonjour,
Je pratique le crossfit depuis un petit moment dans mon appartement, j'ai actuellement une barre de traction, un medicine ball, 1 kb 1, 5pood.j'utilisais jusque là des halteres Et maintenant je cherche une barre avec des poids pour un budget de 400euros. Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Aidane

Aidane


Age : 37
Lieu : suisse
Messages : 29
Inscription : 10/12/2013

conseils pour matériel Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matériel   conseils pour matériel EmptyMar 10 Déc - 21:36

Salut,

Il te faut donc une bar de 20 kilos et quelques poids. Tu peux te rendre sur le site:
Strenghshop.de ou encore Rogue.eu ou encore mattathletics.com. Les prix sont variés, tu vas trouver du très cher aussi mais de bonne qualité. Pour ma part, je vais investir chez Strenghshop par la suite mais je vais direct acheter un kit.

Bon shopping. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

conseils pour matériel Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matériel   conseils pour matériel EmptyDim 29 Déc - 7:38

Bnjour je profite et me permets de rebondir sur le sujet de la barre
Je possède déjà des barres "classiques" (non olympiques on appelait cela quand je commençais à la fonte) c'est à dire des barres fines avec des poids qui vont avec

J'ai environ 3 barres de ce types, une de 2m et 2 de 1m50. J'ai avec ça 2 poids de 20 kilos, 12 poids de 10 kilos et 6 poids de 5

En gros me rééquiper en barre "olympique" (de 20 kg) PLUS LES POIDS (!!!) m'embêtent un peu car, en plus, c'est hors de prix... Est-ce vraiment nécessaire selon vous ??
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

conseils pour matériel Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matériel   conseils pour matériel EmptyDim 29 Déc - 8:34

pas pour le moment à mon sens , tu peux déjà tout faire avec ta barre . Entraîne toi très dur pendant 1 an , si tu es toujours là en 2015 et toujours motivé pour progresser tu pourra y songer plus sérieusement conseils pour matériel 279500
Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

conseils pour matériel Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matériel   conseils pour matériel EmptyDim 29 Déc - 10:39

Pas mal comme conseil. Ca arrange mon portefeuille à vrai dire conseils pour matériel 279500 Je préfère étudier l'achat d'une cage ou autre équipement du style, et cela prend déjà quelques centaines d'euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

conseils pour matériel Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matériel   conseils pour matériel EmptyDim 29 Déc - 13:23

Si tu as déjà une barre de 2m c'est de loin pas une priorité d'en acheter une olympique. Et comme dit newjack attend de voir si tu croches vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
HankMoody

HankMoody


Age : 43
Lieu : Rouen
Messages : 173
Inscription : 27/12/2013

conseils pour matériel Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matériel   conseils pour matériel EmptyDim 29 Déc - 13:47

En effet c'est loin d'être une priorité. Je préfère remplacer mon RBR 460 Domyos par une cage type ROGUE mais les prix sont rédhibitoires. Je regarde côté concurrence, et pourquoi pas, côté bricolage conseils pour matériel 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour matériel Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matériel   conseils pour matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Besoin conseils] matériel !
» Matériel pour le squat !
» Conseils programmes débutant pour moi 33ans, 1,83m et 114kg
» Besoin d'aide pour matériel biceps et triceps
» Besoin de conseils pour perfectionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Débutants Crossfit-
Sauter vers: