play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard Empty
MessageSujet: Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard   Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard EmptyDim 30 Déc - 17:39

Méfiance: ça n'a pas marché pour cette salle. Attention à être bien réglo sur l'utilisation de la marque, d"images liées à CF, etc.

http://www.board.crossfit.com/showthread.php?t=79520
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard Empty
MessageSujet: Re: Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard   Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard EmptyDim 30 Déc - 18:51

C'est "marrant": ceux qui veulent s'affilier alors qu'ils faisaient déjà un simili-crossfit et sont a pirori honnêtes auront plus de problèmes que ceux qui n'en ont rien à foutre et font leur truc dans leur coin en copiant de a à z.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard Empty
MessageSujet: Re: Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard   Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard EmptyDim 30 Déc - 19:03

après ça se passe aux states, je doute qu'ils soient aussi regardant pour une boxe en France....


....ah deux secondes j'ai un appel...



... oui Esther...ahhh...ok....au revoir...



Zut ils m'ont refusé ma future demande d'affiliation




Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard 596499

Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard Empty
MessageSujet: Re: Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard   Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard EmptyDim 30 Déc - 22:09

kinghandle a écrit:
après ça se passe aux states, je doute qu'ils soient aussi regardant pour une boxe en France....



Ça c'est sûr, en France où dans n'importe quel autre pays non anglo-saxon à population de crosffiteurs relativement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard Empty
MessageSujet: Re: Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard   Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrir du simili-CF et s'affilier plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: