play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 votre liste pour le pere noel

Aller en bas 
+8
macmac
mika84
Low
biloun
Teba
kinghandle
ygigi
zolux
12 participants
AuteurMessage
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 4:43

Dans l'hypothèse que demain nous survivions tous et que ce ne soit pas la fin du monde, qu'est ce que vous avez demandé au papa Noël comme cadeau sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
ygigi

avatar


Age : 49
Lieu : Geneve
Messages : 25
Inscription : 11/05/2012

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 9:57

un GHD
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 10:07

mobility stuff: rumble roller firm + masage stick + lacrosse ball

et une box ou m'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 10:17

Ma commande est passée depuis un mois et demi mais la personne qui s'occupe de rassembler les souhiats et dela finaliser mets des plombes à le faire votre liste pour le pere noel  330347
Et c'est une charmante demoiselle donc je sais pas comment lui dire que ça me pète le cul d’attendre votre liste pour le pere noel  596499


Sinon c'est comme le petit sudiste, bins de mobilité (voodoo band dont j’attends beaucoup) ET des grippers pour plus avoir un grip de fillette anorexique votre liste pour le pere noel  262135
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 10:51

des Oly.... pour continuer à faire de l'haltéro entre mon frigo et mon billard... votre liste pour le pere noel  596499
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 12:19

Je viens de commander une KB de 32kg a l'instant.

Normalement les Oly vont suivre, 2 tee shirts, et une paire de genouillère rehband.

Je me limite, sinon il y aurait aussi une nouvelle paire de nano, une paire d'inov 8, une paire de chaussures d'haltéro, et un rameur.

Rien que ça. votre liste pour le pere noel  596499
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 12:33

tu l'as commandé ou la kb de 32kg? quoi comme t-shirts?

Sinon j'ai gagne un med ball de 9kg, une corde à sauter et surtout un large sandbag ( jusqu'a 40kg ) mais y'a rien à l'intérieur pour mettre le sable ( je veux dire pas de petits sachets plastiques ), est-ce normal? des astuces des bricolos du forum pour remplir mon sac de manière optimale?
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 13:10

T'as gagner 3 lots d'un coup ou 3 fois de suite ? J'ai vu le truc sur FB, j'aurais du participer si j'avais su votre liste pour le pere noel  411361

Sur Gorilla la KB de 32kg, et les tee shirts sur le shop reebok, le HSPU SUCKS et le REPLICA FRONING (bleu).

Tant que t'es la, les Oly c'est les noir et rouge que t'as ? J'hésite sur le coloris avec les blanche et noir. votre liste pour le pere noel  596499

Pour le sandbag essaye d'aller voir dans les magasins de bricolage si ils ont pas des sacs que tu pourrais remplir et fermer par agrafeuse ou tout autre moyen (couture par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 13:22

C’était les 3 trucs d'un coup, yes les oly je les ai en noir et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 13:23

Elles rendent plus sombre que sur la photo de Rogue ?

Parce que sur certains photos elles sont tip top (rouge bien "sang" et noir) et sur d'autres ça fait plus rouge clair/orange et gris (genre la photo de rogue). votre liste pour le pere noel  596499
Revenir en haut Aller en bas
mika84

mika84


Lieu : vaucluse
Messages : 187
Inscription : 02/12/2012

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 13:38

kinghandle a écrit:
tu l'as commandé ou la kb de 32kg? quoi comme t-shirts?

Sinon j'ai gagne un med ball de 9kg, une corde à sauter et surtout un large sandbag ( jusqu'a 40kg ) mais y'a rien à l'intérieur pour mettre le sable ( je veux dire pas de petits sachets plastiques ), est-ce normal? des astuces des bricolos du forum pour remplir mon sac de manière optimale?

regarde le lien:
http://www.itstactical.com/fitcom/running-fitcom/how-to-make-a-sandbag-pill-for-weighted-ruck-runs/

En adaptant avec sac plus grand ou différent type de remplissage (sable, bille métal, polystyrène, tissu...) pour pas que le poids soit au même endroit et que ça soit un peu flexible.
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 13:51

kinghandle a écrit:
tu l'as commandé ou la kb de 32kg? quoi comme t-shirts?

Sinon j'ai gagne un med ball de 9kg, une corde à sauter et surtout un large sandbag ( jusqu'a 40kg ) mais y'a rien à l'intérieur pour mettre le sable ( je veux dire pas de petits sachets plastiques ), est-ce normal? des astuces des bricolos du forum pour remplir mon sac de manière optimale?

Les sandbag sont souvent vendus vides. Si tu veux le remplir a bloc, il suffit d'un sac poubelle (style chantier ou autre bien costaud) que tu fermes hermétiquement au gros scotch de plomberie et que tu renforces aussi au scotch le cas échéant. Sinon, tu peux te faire deux sacs de 20kg comme ça, ou encore 4x10kg ou 8x5kg. Pour les plus petits sacs ce qui peut bien marcher c'est des sacs de congélation grand format (+ scotch). Si tu achètes ton sac de sable (environ 4 euro pour 25kg) ça te donnera idée de la taille des sacs dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 14:44

Avec de vieux pantalons.. tu remplis de sable et tu peux t'en faire différents de différentes longueurs dans les jambes, un brin de couture et c'est solide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 18:09

Tenue d'haltérophilie.
Revenir en haut Aller en bas
nimook

nimook


Age : 46
Lieu : asnières sur oise
Messages : 124
Inscription : 30/11/2012

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 19:56

Papa Noël a été généreux, Je viens de recevoir un GHD, barre olympique, bumpers , parallette , wallball 10kg . No more excuses

Manque plus qu’une paire d’oly votre liste pour le pere noel  279500
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyJeu 20 Déc - 20:50

le père noël est passé tôt cette année , une jolie kettlebell de 24kg en fonte votre liste pour le pere noel  411361

[img]votre liste pour le pere noel  555_0610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nicrossfit

nicrossfit


Age : 44
Lieu : Carcassonne
Messages : 335
Inscription : 27/05/2012

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyDim 30 Déc - 20:45

classe ! moi jvoudrais des épaules sans tendinite à la place de mes epaules en carton!
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyDim 30 Déc - 21:46

On m'a parlé de ce type de produit contre les tendinites , peu être un effet placebo mais bon ... Sait on jamais votre liste pour le pere noel  335189http://www.all-musculation.com/programmes-musculation-pour-chaque-muscle/comment-soigner-tendinite/soigner-tendinite-avec-medecine-douce.html
Revenir en haut Aller en bas
nicrossfit

nicrossfit


Age : 44
Lieu : Carcassonne
Messages : 335
Inscription : 27/05/2012

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyLun 31 Déc - 7:04

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
nicrossfit

nicrossfit


Age : 44
Lieu : Carcassonne
Messages : 335
Inscription : 27/05/2012

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyMer 2 Jan - 13:57

http://www.dieti-natura.com/

J'ai commandé là ! c pas tres cher 23 euro le tout ca vaut le coup d'essayer!!

je donne mes impressions rapidement!
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
o.s

o.s


Messages : 47
Inscription : 31/05/2012

votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  EmptyMer 2 Jan - 21:59

nicrossfit a écrit:
classe ! moi jvoudrais des épaules sans tendinite à la place de mes epaules en carton!

moi aussi j'aimerai bien votre liste pour le pere noel  650633

j'ai commencé des ondes de chocs sur ma tendinite ça avait bien marché pour les tendons d’Achille je conseille ce soin (même si c'est un peu douloureux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre liste pour le pere noel  Empty
MessageSujet: Re: votre liste pour le pere noel    votre liste pour le pere noel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre liste pour le pere noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas de noel
» [Thème] Ventes de consoles: Noël 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: