play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit compte rendu de "Mistress for Christmas" (1re compétition individuelle de CF en Suisse)

AuteurMessage
macmac

Lieu : Suisse

MessageSujet: Petit compte rendu de "Mistress for Christmas" (1re compétition individuelle de CF en Suisse)   Lun 10 Déc - 9:09

Quelques mots sur la compétition à laquelle Teba et moi avons participé samedi.

Il s'agissait d'une compétition individuelle avec catagories H/F Rxd et scaled, avec 2 WODs pour tous suivis d'un WOD pour 5-6 finalistes par catégorie, le tout basé sur les "Girls". Les inscrits venaient essentiellement de CF Léman et CF Riviera, les deux box organisatrices. Les athlètes invités de Bâle n'ont pas fait le déplacement en raison de la météo.

WOD 1: Karen (150 wall balls) vs Annie (50-40-30-20-10 double-unders, abdos)
Alterner entre Karen et Annie chaque minute. Limite de temps de 15 minutes.

WOD 2: Christine (3x 500m rameur, 12 sdt, 21 box jumps)
Limite de temps de 15 minutes.

WOD 3: Ménage à trois: Grace (30 c+j) , 1/2 Cindy (10x 5 tractions, 10 pompes, 15 squats), Isabel (30 snatch)
Limite de temps de 25 minutes.

La compétition s'est déroulée dans un hangar sans isolation ni chauffage. Heureusement, les WC étaient dans un autre bâtiment bien chauffé. Bonne ambiance, belles perfs, une seule blessée (entorse à la cheville): bilan positif!

Description détaillée des exos: http://www.crossfitleman.ch/m4x/

Résultats: http://www.wodcast.com/OnlineEventLeaderboardPage.php?affiliateID=7280&eventID=73

Photos: http://www.nicolasferet.com/blog/M4X/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Teba

MessageSujet: Re: Petit compte rendu de "Mistress for Christmas" (1re compétition individuelle de CF en Suisse)   Lun 10 Déc - 16:06

Ah cool ce compte-rendu ça me dispense d'en faire un

Citation :
une seule blessée

C'est son juge qui lui a porté la poisse

Sinon c'était ma première compèt' individuel et, outre ma perf perso pourrie (mais attendue) et le froid, c'était vraiment cool.

macmac

MessageSujet: Re: Petit compte rendu de "Mistress for Christmas" (1re compétition individuelle de CF en Suisse)   Lun 10 Déc - 16:15

Teba a écrit:
Ah cool ce compte-rendu ça me dispense d'en faire un

Non, je l'ai fait bien court pour que tu puisses en faire un correct pour play-fit.

Citation :
Citation :
une seule blessée

C'est son juge qui lui a porté la poisse

:ninja:

J'avoue, je me sentais un peu con. Elle voulait un disque pour pouvoir atteindre la barre plus facilement pour les tractions, alors je lui ai mis. Et dès la première traction elle lâche la barre et chute sur le bord du disque. J'ai pas osé lui dire "Eve, lève-toi!"

Mais vu la "qualité" des snatchs et quelques ratés aux BJ, le bilan de la journée aurait pu être bien pire!

Citation :
Sinon c'était ma première compèt' individuel et, outre ma perf perso pourrie (mais attendue) et le froid, c'était vraiment cool.

Oui, espérons qu'il y en aura d'autres. Et ta perf, elle est meilleure que tous ceux inscrits en "scaled".
Teba

MessageSujet: Re: Petit compte rendu de "Mistress for Christmas" (1re compétition individuelle de CF en Suisse)   Lun 10 Déc - 16:23

Citation :
"Eve, lève-toi!"

Merci je vais pouvoir lui faire la blague un de ces jours. Si jamais elle a fit par facebook que ça allait, ne te sens pas trop coupable

Citation :
Et ta perf, elle est meilleure que tous ceux inscrits en "scaled".

Mouai.

Mais je préfère être à la rue en rx'd que de choisir de faire en scaled et d'être devant. Au moins là je sais que je suis loin d'avoir un bon niveau et que j'ai du boulot. Si j'avais fait un podium en scaled je me serais satisfait de la chose et peut-être moins l'envie de me donner à fond pour la suite.

----

Sinon je sais pas pour toi, mais c'est la première fois que je vois des snatch aussi moche, Ben' en aurait fait une crise cardiaque
macmac

MessageSujet: Re: Petit compte rendu de "Mistress for Christmas" (1re compétition individuelle de CF en Suisse)   Lun 10 Déc - 16:37

Teba a écrit:

Sinon je sais pas pour toi, mais c'est la première fois que je vois des snatch aussi moche, Ben' en aurait fait une crise cardiaque

Teba

MessageSujet: Re: Petit compte rendu de "Mistress for Christmas" (1re compétition individuelle de CF en Suisse)   Lun 10 Déc - 16:57

Les 2 premières c'est des fail mais la dernière c'est un scandale.

Presser ta barre en prise snatch quand elle est à hauteur de ta bouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit compte rendu de "Mistress for Christmas" (1re compétition individuelle de CF en Suisse)   Lun 10 Déc - 17:09

Putain mais quel scandale... le coach de la troisième vidéo devrait être dénoncé à l’équipe de Glassman et viré sur le champ, c'est pas possible de laisser quelqu'un continuer à faire ça dans un wod (en skill aussi d'ailleurs)

La première vidéo ça va je trouve, ça peut arriver à certains de perdre l'équilibre ensuite lorsqu'ils se battent pour une barre tombée vers l'avant.

La seconde vidéo par contre ça montre toute la connerie des perfs acceptées après un développement de la barre, y'a rien de plus dangereux, vu qu'on perd le bon réflexe de laisser filer la barre.

Bon je dis ça mais ça m'a pas empêché de faire une séance de merde aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit compte rendu de "Mistress for Christmas" (1re compétition individuelle de CF en Suisse)   

Petit compte rendu de "Mistress for Christmas" (1re compétition individuelle de CF en Suisse)
Page 1 sur 1