play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boutique Crossfit

Aller en bas 
+39
poison87
newjack13
Teba
macmac
Elsabre
DeLiVrAnCe
rams.24
kinghandle
HankMoody
Mat
thierry
Eric'Spartan
PEKATRALATAK
LPG13
Mrkiwi
mika84
nimook
jenelius
o.s
KingFish
tassadar
zolux
Perco
Qze
abraxis
Fadcorp
ygigi
Jerem-84
lost in
zhips
Rob.
Low
Sgt Balboa
poozat
Mupa
Dhaze
LuK
biloun
jay83
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kinghandle




Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 8:53

jamais vu de pack avec la barre, juste des packs de bumpers
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 9:10

https://www.strengthshop.co.uk/strength-shop-packages/weightlifting-gym-package.html

En faite c'est chez strengthshop.co.uk, du coup je ne sais pas si ce sont les même gérant, le même service de qualité.

Par contre, la conversion en euros fait mal. Boutique Crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:46

C'est quand même de la super qualité leur produits je trouve, et c'est vraiment varié, les nouveaux sled/prowler de cette année (big bob, sled type foot US) sont excellent.

Sinon, des arguments convaincants pour mes parents vis a vis d'une future commande de 800e chez strenghtshop ? Boutique Crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:53

euh...c'est toujours mieux que de commander de la drogue et des putes guatémaltèque Boutique Crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:55

kinghandle a écrit:
euh...c'est toujours mieux que de commander de la drogue et des putes guatémaltèque Boutique Crossfit - Page 2 596499

Boutique Crossfit - Page 2 478462





T'est sûr? Boutique Crossfit - Page 2 243810






Boutique Crossfit - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:58

pour des parents...je crois bien Boutique Crossfit - Page 2 243810
Revenir en haut Aller en bas
Rob.

Rob.


Age : 32
Lieu : Avignon / Toulon
Messages : 290
Inscription : 17/06/2012

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:12

Pour la drogue c'est sur, le reste.. Boutique Crossfit - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:24

Tu veux acheter quoi low ?
comment sont calculés les frais de port sur strength shop d'ailleurs ?

sinon j'ai trouvé un autre shop qui a l'air sympa, j'attends un retour de leur part pour les frais de port:
http://www.wolverson-fitness.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:48

@Zhips : Un set de 150kg de bumper noir, une barre olympique (celle a 229e pour l'haltérophilie) ainsi que deux tapis de sol.

En faite, c'est surtout parce que l'année prochaine je vais dans une nouvelle ville, nouvelle université, et aussi.. nouvelle région. La seule chose que je sais, c'est qu'il y a un club d'haltérophilie a 20min de chez moi, mais ouvert seulement le soir de 17h à 20h.

Et j'ai fait l'expérience de la salle universitaire cette année, c'est même pas la peine, j'irais quand même voir a quoi ça ressemble, au cas ou il y aurait par exemple une salle a part ou je puis ramener mon matos etc. mais si c'est comme cette année, ou on se marche dessus, ça ne va pas aller.

Il y a aussi un complexe sportif a coté de la fac ou je vais, a 200m a peine, par contre je n'ai aucune idée si il y a de l'haltérophilie, j'ai eu quelques rumeurs, mais rien de concret donc j'attends de voir.

Dans tout les cas, pour répondre a ta question, ça me permettra de m'entrainer partout, quand je veux, ou je veux, du moins quand les conditions météo seront favorable.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:31

ok Boutique Crossfit - Page 2 335189
enfin il faut le trainer le matos aussi ! ^^

si c'est un club d'haltéro t'aura forcément moins de monde que dans une salle universitaire..mais ça m'étonnerait que tu puisses faire des WoD..

comment ça se fait que tu changes déjà de ville, tu continues pas ta licence dans la même fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob.

Rob.


Age : 32
Lieu : Avignon / Toulon
Messages : 290
Inscription : 17/06/2012

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:03

Tes tapis de sol sont pour l'haltero ?
Je voudrais installer un truc dans mon garage pour éviter d'exploser le béton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:10

Le club d'haltérophilie, c'est juste pour les conseils du coach et pour progresser sur ce point la en faite, les WODs je trouverais bien des endroits sympa pour les faire, en espérant que ça soit couvert.

Je vais sur Nancy pour faire ma deuxième année parce que je veux faire l'option "entrainement sportif" et elle a été supprimé a Reims, du coup je vais au plus prêt, en attendant le Canada.. Boutique Crossfit - Page 2 545746

@Rob : Je ne les ai pas encore, par contre je viens de comparer entre celle de strenghtshop et celle de castorama/leroy merlin, en faite celle de strenghtshop sont trop fine, 1cm d'épaisseur contre 1,5 pour castorama, par contre c'est une plaque de 60x60 donc il faut en prendre 2 :

http://www.castorama.fr/store/Dalle-caoutchouc-noire-prod2630005.html
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:19

sinon des tapis de tatami ça peut être pas mal je pense, c'est bien épais Boutique Crossfit - Page 2 335189

ok ok bien le Canada ! Quand est-ce que t'y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: hors sujet   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:20

Si tout se passe bien (indépendamment de ma volonté : acceptation du dossier, formalité administrative etc.) ça sera ma 3ème année, donc l'année prochaine, et comme je suis très peu patient, j'ai aussi l'intention d'aller en stage la bas pendant ma 2ème année, j'ai envoyé un mail a Crossfit CapOp (Montréal) et j'attends la réponse du propriétaire (Mathieu), j'espère avoir l'occasion de rencontrer des athlètes des games la bas en faisant le tour des boxs (Camille, Albert Dominic Larouche, Michele Letendre etc.).
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:35

Pourquoi ne pas envoyer de mail à toute les salles de montreal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:00

Vous êtes vraiment les rois du HS Boutique Crossfit - Page 2 596499

Sinon, mon rêve Boutique Crossfit - Page 2 545746

Boutique Crossfit - Page 2 1305750390-1_body-solid-power-rack-gpr378

Des squats à gogo en toute sécurité avec ça, et une vraie barre de traction !
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 31
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:20

Yen a une pas cher ici : http://www.amazon.de/Body-Solid%C2%AE-PPR200X-Powerline-Power-Klimmzugstange/dp/B0016JDZHO

Si j'avais de la place je la prendrai direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:51

Oui j'avais vu, mais j'ai lu sur SP que pour cet achat, c'était impossible de se le faire livrer en France.

Le moins cher que j'ai trouvé c'était à 583 euros, et encore sans les frais de port, et ça pèse dans les 70kg.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:01

http://www.amazon.de/Power-Hantel-K%C3%A4fig-Kraftstation-BCA-08/dp/B004WDQIN4

celui là est pas mal aussi, j'aime bien la barre de traction

sur SP j'avais vu un banc qui pouvait : s'incliner (bien sur!) mais aussi faire une barre de traction + dips avec un système assez ingénieux, je me rappelle plus le nom par exemple.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:20

kinghandle a écrit:
Pourquoi ne pas envoyer de mail à toute les salles de montreal?

Bonne question, parce que j'ai été attiré par le compte rendu de Biloun, Mathieu a l'air sympa, accessible, de toute façon, je vais être obliger de faire un choix, parce que d'après ce que j'ai entendu, c'est 2 stages de 20heures, autant dire.. ridicule. J'espère pouvoir faire 1 mois, mais je ne sais pas si ça sera possible avec les examens.

Si mon dossier est accepté en 3ème année par contre, c'est sur que je ferais le plus de salle possible pour me faire ma propre idée, et surtout pour rencontrer et apprendre des athlètes qu'il y a dans les différents box.
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 31
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:30

Impossible de trouver les gants que les athlètes avaient par exemple sur les toes to bar pendant les regional, les gants reebok avec la paume de couleur blanche, où toute la main est protégée.

Même ici je n'ai rien trouvé : http://shopcrossfitreebok.com/accessories.html


des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:33

Des gants de vélo çà n'irait pas?
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:38

Pour les gants de vélo: non, le rembourrage gênerait et ils ne sont pas particulièrement agrippants. La plupart des gants de fitness ont le même défaut.


En fait certains utilisent des gants de receveur de foot américain ou des gants de batteur de baseball:

http://www.dickssportinggoods.com/search/index.jsp?kwCatId=&kw=receiver%20gloves&origkw=receiver+gloves&sr=1

http://www.dickssportinggoods.com/search/index.jsp?kwCatId=&kw=batting%20gloves&origkw=batting+gloves&sr=1

Peut-être que Reebok a produit une version légèrement modifiée pour le CF ou simplement repris un de ses modèles standard.

Dans le CF store il y a bien une catégorie "gants" mais rien dedant. Boutique Crossfit - Page 2 596499



Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 31
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:41

Merci macmac !

Oui les gants de vélo ne sont pas l'ideal, et je cherche des gants qui englobent toute la main, sinon sur les toes to bar et les butterfly les ampoules arrivent vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:11

Ce qu'ils portaient, c'était des gants de jardinage en gros Boutique Crossfit - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:21

J'ai des "batting gloves" de chez under armor. Vraiment nickel. Trouvés sur http://www.teamscolors.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Crossfit
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique Crossfit
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Crossfit de l'Est ><
» Application crossfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: