play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alimentation Paléo & Zone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hell

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Sam 19 Mar - 9:09

A prendre avec des pincette, vu que c'est sur le site de mark Sisson, (qui cherche quand même à vendre). Mais si c'est vrai, la je suis scotché :

http://www.marksdailyapple.com/the-rise-of-lazarus/
Revenir en haut Aller en bas
Bless

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Jeu 24 Mar - 11:08

Un livre sur l'alimentation des chasseurs-ceuilleurs en français : "Je maigris sain, je mange bien"
http://www.amazon.fr/Je-maigris-sain-mange-bien/dp/2213661804
Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Jeu 24 Mar - 11:16

hell a écrit:
A prendre avec des pincette, vu que c'est sur le site de mark Sisson, (qui cherche quand même à vendre). Mais si c'est vrai, la je suis scotché :

C'est pas parce que tu cherches à vendre que tu racontes forcément toujours des conneries.

En tout cas cette fois-ci, y a un journal scanné en lien, et le type dont il est question est osthéo et a pignon sur rue... Ca me paraît plausible...
Max60

Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Sam 26 Mar - 14:38

hell

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Sam 26 Mar - 16:39

Yaums a écrit:
hell a écrit:

C'est pas parce que tu cherches à vendre que tu racontes forcément toujours des conneries.

En tout cas cette fois-ci, y a un journal scanné en lien, et le type dont il est question est osthéo et a pignon sur rue... Ca me paraît plausible...

Je n'ai pas dit que c'était du pipeau non plus, d'ailleur si je vais sur se site, et que j'ai posté le lien ici, c'est bien que je pense que le régime paléo est intéressant, mais il faut quand même savoir faire marcher son esprit critique
hell

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Mar 5 Avr - 18:21

En ce moment je calculs les blocks que je mange, résultat, je ne mange absolument pas assez de glucides, ce qui explique surement mes craquages.

ceux qui mange paleo Et zone vous faite comment, plus de 5 cups de légumes par repas c'est énorme.

résultat je pense que je vais essayer the zone, sans paleo, des bonnes légumineuses, et des flocons ça devrait le faire.
Bless

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Mar 5 Avr - 21:05

Mais mange des fruits aussi.
hell

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Mer 6 Avr - 6:49

Ben les fruits, j'essayais de limiter, bon du coup, je vais voir comment cela ce mets en place dans les semaines à venir. je vous ferais un topo.
hell

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Lun 11 Avr - 6:56

Bon aprés une petite semaine de paléo/zone, (avec ecart samedi soir), enfait je trouve ça hyper simple de compter les blocs, ça se fait vraiment bien.

par contre j'ai quelques questions :

- vous avez lu les livres du dr sears ? si oui, il sont utile ? il vaut mieux prendre "enter in the zone" ou "le juste milieu dans votre assiette" (je ne sais pas si c'est exactement la traduction ?)

- Dans le cas de viandes grasse, on baisse les lipides ? (il me reste du lard à finir au petit déj' même si ce n'est pas top, je ne vais pas le jeter).
Bless

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Lun 11 Avr - 10:22

Je n'ai lu aucun livre, j'ai lu l'article dans le crossfit journal et j'ai regardé la vidéo de la conférence de yves patte.

Et pour le lard, je dis que ça dépend de la cuisson, si c'est fait sur un grill, c'est bon, par contre à la poêle la viande cuit dans le gras.
Je te conseillerai de le finir sans te prendre la tête (enfin si il en reste pas beaucoup), et de ne plus en racheter. Des tranches de bacon c'est beaucoup mieux.
Ce n'est qu'un avis personnel et non tiré d'un livre ou autre.
Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Mar 12 Avr - 7:36

Hell pour les portions faut manger des fruits oui sinon ça peut faire vraiment de grosses quantités. Je suis contente que tu trouves que la méthode en blocs est facile à mettre en place, on est rebuté pas le principe avant de commencer mais c'est vraiment simple. Pour les livres j'ai lu "le régime des stars", et bon bilan mitigé, on trouve pas beaucoup d'infos supplémentaires par rapport au net, le gars explique juste un peu plus en détail que sa diète aide à maintenir un taux d'insuline constant, ce qui favorise la perte de poids, rallonge la longévité et prévient les maladies cardio vasculaires, il insiste pas mal dessus. Mais je n'ai pas vraiment tiré plus d'info que ce que je n'avais déjà, par contre je pourrais très bien le prêter à quelqu'un si je voulais lui faire connaitre cette diète.

WODs officiels - WODs adaptés
Carnet Crossfit
youyou

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Jeu 8 Sep - 11:49

Vu la date du dernier message, je ne sais pas si le fil de discussion tourne tjs...

Cependant je voudrais partager des résultat plutôt incroyable tant au niveau poids que sensation corporelle et performance.

J'ai changé radicalement mon alimentation à partir de la mi juin... je me suis sorti les doigts du... et je me suis mis au fourneau fini les plats tout prêts, les pâtes le soir (plus facile à faire qu'une bonne salade) ou les Mc do et autres pizza parce que la flemme de cuisiner.

La décision de préparer mon menu pour la semaine fut prise, ainsi mon caddie était déjà tout pensé n'étant pas super fan de sucre et de viande rouge mes choix de viandes (volailles et poissons) étaient tout fait.

Les grands changements se sont fait sur le repas du matin et du soir mais aussi sur la durée des repas fini la course contre la montre.

Mon petit dèj :
Céréal ou Muesli avec du lait
Pain confiture ou beurre café
un grand verre de jus d'orange

est remplacé par :

Un mélange de 3 CS de flocon d'avoine avec 5 noix ou amande, 2-3 pruneaux, 3-4 abricot sec dans de la boisson de riz
1 Fruit
1 Thé vert ou un Café vert

Le repas du midi
Reste pratiquement inchangé exit tout de même la facilité avec les restos et autres sandwichs
Une dose très raisonnable de pâte ou de riz complet et du blanc de poulet ou du poisson et en dessert un fruit.

Le repas du soir
Etant le seul repas que je partage avec ma compagne dans la journée c'était le moment de manger ce qui nous fait plaisir nous mangions copieusement... Erreur nous prenons autant de plaisir qu'avant a préparer le repas à trouver de nouvelle recette en jouant sur les épices, de ce fait fini les pates, le riz, les pizzas, le mc do.

Souvent 3 légumes cuisiné avec beaucoup d'épices pour ne pas trop salé et relevé le gout et très souvent du poisson.
Boisson chaude ( rooibos, tisane, café déca au choix)

Entre 2-3l d'eau /J
Pour les collation encas de fringale quelques graine de courges ou des noix et un fruit.
Plus d'alcool sauf le rhum sinon on me renie

Le résultat ne s'est pas fait attendre, le simple fait de limiter les aliments à fort IG et manger plus de légume et de fruit( souvent en salade préparer à l'avance avec un peu de cannelle et un filet de jus de citron) me permettait de me sentir en pleine forme, fini la sensation d'avoir trop manger, de somnoler au bureau ou de dormir sur le dos le soir parce que on a des pates carbo dans l'estomac... c'est bon les carbonara

Le réveil le matin ce fait sans difficulté pas de coup de mou, j'ai la patate toute la journée.
Et niveau perf le cocktail perte de poids et entrainement permets de très bonne progression.

Je m’octroie quand même 2 repas par semaines ou je ne fais pas attention mais je reste raisonnable dans les proportions.
Ma compagne me suit dans ce nouveau mode de vie et bien qu' étant enceinte, elle arrive à gérer très bien son poids malgré les chichis au nutella et autre beignets qu'elle a pu manger en vacance.

Depuis mi juin j'ai perdu 10kg, je suis passé de 84kg pour 175cm bien mastoc à 74 kg relativement sec avec de très bonne sensation au niveau des épreuves d'endurance et des wods pdc.

La DIET PALEO est validé chez nous!!

OKT

Lieu : 13

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Jeu 8 Sep - 14:43

Je te souhaite de ne pas rebondir....
youyou

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Jeu 8 Sep - 20:12

Je croise les doigts et je reste fort
Elsabre

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Mar 6 Mar - 5:57

Mat

Lieu : tenant

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Ven 9 Mar - 22:42

très très bon ELSABRE

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Sam 10 Mar - 0:41

où tu en es Mat dans le Zone ?
jipax

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Lun 11 Juin - 12:01

salut a tous

je remarque que le régime paleo/zone à l'aire tres bien et surtout equilibré

j'aimerai avoir plus de renseignement (se que l'on peu manger, ce qui est interdit et surtout les quantitée) j'avais l'habitude de faire des seche ect... mais avec des produit (prot, acide ect...) se qui permettais de ne pas avoir de carence.

j'attend vos conseil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Lun 11 Juin - 12:26

jipax

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Mar 12 Juin - 20:05

Merci
inspirer
Invité

MessageSujet: Ajouter des protéines 100% naturelles au régime paléo   Jeu 27 Sep - 21:06

Bonjour, je suis nouvelle au crossfit mais j'adore la course... je combine les deux actuellement avant mon prochain demi-marathon. J'aimerais simplement ajouter que les protéines qui se font ajouter après l'entraînement doivent être de bonne qualité. En juillet, je me suis faite introduire à une gamme de produits 100% naturels, Isagenix. Ces produits sont utilisés par des bodybuilders, des olympiens, des athlètes professionnels, des mannequins (couverture de Oxygen entre autres) et aussi par monsieur et madame tout le monde.

En 3 mois, j'ai perdu 20 livres, 25 pouces, 5,5% de gras corporel et j'ai aussi enlevé 16:58 minutes de mon temps de demi-marathon.

Ils ont la meilleur protéine de petit lait car elle est 100% naturelle. Ils ont aussi des systèmes complets pour athlètes, incluant un mélange d'herbes et de minéraux qui coûterait au-dessus de 200$ dans le quartier chinois et que les athlètes adorent car il donne une énergie superbe pour donner son 200% pendant l'entraînement. En plus, tous leurs produits sauf 2 sont sans gluten!

Laissez-moi savoir si vous aimeriez plus d'infos!

Mélanie!
kinghandle

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Ven 28 Sep - 6:03

J'en veux pour 12000 dollars de suite!!! Je te PM mes numeros de cartes de credits!!!

Jerem-84

Lieu : Gard 30

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Ven 28 Sep - 8:48

Elle a l'air magique ta proteine !

Je pense que je vais aussi t'en prendre pour 6000-7000 dollars
garydo

Lieu : herault

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Ven 12 Oct - 0:06

je viens de tomber sur le post et j'aimerais mettre un petit feedback rapide pour ceux qui doutent encore du régime the zone,

je le fais depuis le mois d'avril à peu près,cet été je l'ai adapté car dur a suivre avec les vacances et les sorties et des la fin aout je l'ai repris de façon stricte, cette méthode alimentaire est pour moi très efficace, j'ai perdu 4kg en l'espace d'un mois et demi et après le poids c'est stabilisé,le plus dur pour moi c'est la partie glucides, on en mange beaucoup trop dans l'alimentation de monsieur tout le monde en générale,également les premiers pas dans le régime à savoir quelles sont les aliments les plus efficaces et faibles en IG mais google est ton ami surtout pour les légumes et fruits, je suis à 5 entrainement de crossfit par semaine depuis début avril et je n'en ai loupé quasiment aucun même pendant juillet âout,je sais mais surtout je sens que sans cette forme de diet ça n'aurait pas été faisable,je ne me suis jamais autant senti en forme que depuis que j'ai appris à manger de la sorte,je n'ai pas faim entre les repas, en septembre il m'est même arrivé de doubler les wod que j'avais fait une demi heure auparavent à la box, et mes perfs on vraiment augmenté comme je le souhaitais quand j'ai commencé ce sport,c'est à dire de manière significative et rapidement, et avec une capacité de récupération très rapide également

le pain les pâtes et le riz ne me manque pas alors qu'avant j'en mangeais des tonnes, même si il m'arrive d'en manger de temps en temps ou le weekend lors des cheat day ou je triche une fois dans la semaine, je dirais plus que the zone est une habitude alimentaire plutôt qu'un régime

j'ai fais beaucoup de sport dans ma vie et je regrette désormais de ne pas avoir découvert plus tôt l'efficacité de l'alimentation dans le sport,car j'aurais pu augmenter mes perfs bien plus tôt,

j'espère que ça en motivera plus d'un
Low

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Ven 12 Oct - 10:29

Tu t'autorise les pommes de terre ou pas ?

J'ai viré tout ce qui est légumineuse et a base de blé, par contre j'ai gardé le riz et les pommes de terre, et du coup j'ai du mal a trouver des légumes facile a cuisiner et/ou rapide, si t'as des idées ? Le soucis que j'ai eu principalement avec l'approche paléo, c'est la digestion et la recharge glucidique.
Jerem-84

Lieu : Gard 30

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   Ven 12 Oct - 10:35

Pour les legumes facile à cuisiner t'as les haricots vert en boite, les ratatuilles toutes prete de bone marque, le choux rouge en sachet, etc..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alimentation Paléo & Zone   

Alimentation Paléo & Zone
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant