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 Blog Low (80kg)

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Low



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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Ven 16 Nov - 22:01

C'est pas tellement l'écartement qui me fait défaut, c'est l'ouverture des pieds (en canard) alors que sur mon FS j'ai les pieds presque orientés vers l'avant, ou légèrement ouvert.

Faut que je cherche si K-starr a quelques vidéos la dessus.
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kinghandle

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Ven 16 Nov - 22:10

Souplesse de la hanche a vue de nez
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Low

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Sam 17 Nov - 13:01

C'est (trop) large comme cible.
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kinghandle

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Sam 17 Nov - 13:06

ben débrouille toi


















ps:
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Low

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Sam 17 Nov - 15:53

Je pense que c'est toujours au niveau des chevilles que ça se joue (amplitude vers l'avant, et surtout sur l'extérieur) ce qui entraine aussi du coup la rotation externe du fémur et donc une souplesse plus importante des adducteurs.

You're a system of system, don't forgot that.

PS :
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Low

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Jeu 22 Nov - 14:05

@Ben : Ils étaient que 4 il me semble justement, a vérifier mais je crois me souvenir que notre coach nous a dit qu'ils étaient hors jeu.

@Kingh : Le fameux bulgare! Le meilleur de la salle a fait 130/170 le samedi (la veille de ma compétition) en nationale, j'espère qu'il va aller chercher les championnats de France élite.

Les vidéos enfin récupérer :









C'est vraiment dommage le manque de chute sur mes arrachés quand les barres deviennent lourdes, je trouve que je finis bien mon extensions, par contre elle est trop vers l'arrière.

Pour l'épaulé je ne sais pas pourquoi je fait un squat alors que je la monte assez haute pour la récupérer en power Une fille du club m'a fait la remarque et du coup a 100kg ça passe en power, c'est moche parce que j'ai hésité pendant mon tirage a la récupérer en flexion ou non, ça se voit d'ailleurs a la réception je sais pas trop quoi faire pendant quelques secondes.

Vraiment un gros point faible le jeté par contre, c'est moche et c'est pas assez dynamique.

Lâchez vous, j'ai besoin de progresser, j'y prends vraiment gout et plus j'aurais de conseils, plus j'aurais de piste pour avancer (Ben, je compte sur toi pour décortiquer).

PS : Met le mode connard sur off quand même.
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kinghandle

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Jeu 22 Nov - 16:23

Le truc c'est qu en te receptionnant comme ca tu pourrais descendre en full? Je veux dire avec ses appuis la?
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macmac

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Jeu 22 Nov - 16:37

Tu veux dire l'orientation des pieds? Il y arrive à l'épaulé en tout cas, mais les pieds semblent être encore un peu plus écartés et tournés vers l'extérieur à la réception de l'arraché.
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kinghandle

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Jeu 22 Nov - 16:52

Yep yep
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Elsabre

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Jeu 22 Nov - 17:46

Je ne me permettrait pas de juger ta technique vu mon niveau, par contre je trouve que tu as des bonnes cuisses
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KG

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Jeu 22 Nov - 18:05

Bonne cuisse LOW !

Sur l'arraché tes easy, tu fais de l'arraché debout là ! Tu as un problème de flexion ça c'est sur, et de chutes.
Travaille la chute d'arraché, et le passage d'arraché. (c'est ce que le prof fais faire a un mec qui ne fait aucune flexion, tout les exercices debout).

Pour l'épaulé tu es sacrément à l'aise aussi !! Bien dynamique.
Par contre le jeté, c'est pas assez explosif comme tu as dis. et j'ai le même problème, je travaille sur le jeté depuis une 10aine de jours.
Excentrique trop contrôlé, concentrique pas assez explosive. Faut allez vite (pour se servir de l'énergie élastique).
Voilà, donc pour le jeté, le prof me fait travailler en force. Du jeté force.
Des triplés.

Si ça peut t'aider
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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Jeu 22 Nov - 18:46

Je trouve tes tirages d'arraché très bons, j'ai rien à dire, t'accélères tôt, de manière dynamique et tu finies bien tes tirages, c'est juste dommage pour tes chutes, du coup même sur la première il y a un mouvement de bras car tu ne chutes pas assez.

Sur l'épaulé, je trouve par contre que tu es moins dynamique que sur tes arrachés, ça gicle moins.
Je te conseillerais de chercher à faire un saut, à pousser à mort sur les cuisses, mais on a pas le même coaching, je pense que ton coach attend plus un contact bassin qu'un saut.

C'est pour ça que c'est pas évident pour moi de commenter.

Franchement t'as un bon niveau, pas qu'en force, aussi et surtout en technique !
Et je t’avouerais que voir tes barres s'envoler sur ton carnet, c'est en partie ça qui m'a motivé à me sortir les doigts du cul il y a quelques temps pour reprendre sérieusement 'entrainement
Et voir que y'a du level niveau technique, ça me pousse à me sortir encore plus les doigts du cul

Après je ne pourrai pas vraiment commenter tes vidéos et séances car nous ne recevons pas la même formation.
Je peux juste commenter le "tronc commun".

Sinon sur ton premier jeté, ça manque de vitesse de chute.
Sur le second, tu t'écroules un peu pendant la flexion et tu pousses avec les bras.

PS: elle est sacrément moule burne ta combi
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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Jeu 22 Nov - 19:41

Tu devrais te forcer à chuter sur tous tes épaulés pour plusieurs raisons: t'apprendre à chuter (et vite) pour que ça devienne un automatisme, et également t'habituer à savoir jeter aussi avec une pré-fatigue de squat.

Sinon une fois les très grosses barres atteintes (vu ton épaulé debout à 100kg t'as de la marge !), tu chercheras toujours à la prendre debout en la ratant au lieu de vite chuter tout en bas sans résistance et de profiter du rebond.

Mon coach me pousse à chuter le plus souvent possible pour ces différentes raisons (également ça permet de taffer les cuisses ).

(idem pour les arrachés)
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Low

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Jeu 22 Nov - 21:59

Merci a tous pour vos commentaires.

@Kingh/Mac : Effectivement sur l'arraché c'est encore plus ouvert que sur l'épaulé, je peux descendre en flexion sans soucis mais je suis mal placé par contre donc c'est la porte ouverte aux blessures je pense, d'ou mon gros effort pour modifier ce positionnement et améliorer ma mobilité.

@Elsabre : Merci, je te retourne le compliment, et je pense que toute critique positive est bonne a prendre, surtout venant de toi, c'est souvent le cas.

@KG : Merci pour ton avis. Depuis septembre je suis justement sur la chute, j'ai "aucun" soucis jusque 60kg, mais la c'était la première fois que les barres était aussi élevé pour moi, et j'ai eu une appréhension a passer en dessous, du coup maintenant j'essaye de monter plus lourd sur mes chutes d'arraché. Pour le jeté c'est clair que c'est pas assez dynamique, et je pense aussi que je descend peut-être trop bas avant de pousser, du coup je perds toute la puissance. Je vais continuer a bosser !

@Ben : En faite t'as totalement raison, puisque mon coach arrête pas de me dire de sauter, que je ne saute pas assez, que on entend pas de bruit etc. Donc faut vraiment que j'y pense et que je me force a décoller les pieds a chaque fois pour faire un saut.

Merci pour le compliment, j'ai énormément progresser grâce au coach et j'espère que ça va continuer sur cette lancée, de ton coté je suis sur que tu vas atteindre les barres que tu as en tête, t'as des prédispositions intéressante pour l'haltéro, et t'es sur-motivé, il ne faut pas que tu te décourage dés qu'il y a un pépin, puisque comme tu t'en rends compte maintenant, ça va souvent très vite a retrouver les sensations que tu avait, et je doute pas que tu dépassera ton meilleur niveau.

Ouep j'ai vraiment du mal sur le Jeté, je vais mettre le paquet dessus, mon coach m'a fait la remarque aussi comme quoi je m'écroulais, et il me dit sans cesse "laisse partir la barre sans les bras".

Je prends note pour la chute sur l'épaulé, mais comme tu peux le voir a 95kg, c'est pas vraiment une chute en faite que je fait, je me force a squatter, pour moi une "vrai" chute ça correspond a une barre qu'on récupérer en bas, la même a 100kg je récupère la barre au dessus de la parallèle, donc je pense qu'il faudrait que je bosse encore plus lourd pour vraiment "chuter", le soucis c'est que le jeté suit pas.
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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Jeu 22 Nov - 22:18

Citation :
la même a 100kg je récupère la barre au dessus de la parallèle, donc je pense qu'il faudrait que je bosse encore plus lourd pour vraiment "chuter"

Justement, même à beaucoup moins, force toi à chuter, sinon avec poids plus lourd tu échoueras plutôt que d'avoir l'automatisme d'aller chuter en dessous.

En plus ça va t'endurcir pour le jeté.
Les jetés sans squats préalables te sembleront enfantins ensuite.

Sinon est-ce que tu as déjà laissé échappé une barre derrière toi à l'arraché ou au jeté ?
Car peut-être que tu fais encore un blocage sur ça.

Là à 100kg on sent que tu n'y crois pas, tu vas en dessous sans y aller.
Et sur l'arraché c'est peut-être le même problème.

A force de chuter sur n'importe quel poids, t'auras des barres qui partiront forcément à un moment ou à un autre en couille, et ça t'apprendras sur le tas à gérer la situation.
A force tu seras rassuré et tu te poseras plus de questions pour chuter "cul à terre".

Pour le bruit au sol, le truc c'est que ça garanti que durant le geste les pieds ont bien décollés totalement du sol.
Si le geste est fait en force ou puissance (pointes des pieds sans quitter le sol), ta chute correspond plus à la négative d'un squat qu'à une vraie chute, donc tu perds beaucoup en vitesse.


Dernière édition par Benjamin le Jeu 22 Nov - 22:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Jeu 22 Nov - 22:28

Essaye un truc tout con chez toi: tu fais une extension pointes de pieds puis tu cherches à lever les genoux au maximum, tu verras la différence.

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Low

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Ven 23 Nov - 7:57

Ça marche, je vais me forcer a chuter a chaque fois que ce soit sur épaulé ou arraché pour prendre l'automatisme sur les barres plus lourdes, j'essayerais tout a l'heure le fait de lever les genoux pour chuter, peut-être que ça me permettra de mieux comprendre.

Les barre ne sont jamais partis en arrière, sur l'avant oui ça m'est arrivé pas mal de fois a l'arraché, mais effectivement sur le jeté j'ai l'appréhension de me prendre la barre sur la tête, d'ou peut-être mon manque de vitesse de chute, j'ai peut-être inconsciemment peur d'aller en dessous au cas ou elle tomberait.

Par contre pour le dernier point (a propos des genoux) c'est surement une bonne chose pour ressentir la chute, mais je pense qu'on perds du temps a lever les genoux et surtout de la stabilité, alors que en décollant juste les pieds pour les écartés latéralement on est rapidement au sol pour se réceptionner, je ne sais pas si je suis clair.

Je crois qu'on le voit sur ma vidéo au début du log, a 55kg, je décolle les pieds du sol mais sans monter les genoux, je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose, qu'est-ce-que t'en pense (par rapport au fait de lever les genoux) ?
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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Ven 23 Nov - 18:54

En fait lever les genoux, c'est ce qu'on fait indirectement lorsqu'on réalise un saut: on y pense pas vraiment.

Là où il faut penser à lever les genoux, c'est uniquement sur les chutes bassin où là les cuisses ne font aucune flexion, donc pas de saut de possible: on lève les talons et on chute.
Lever les genoux te fera arriver plus vite cul à terre.

Mais dans un mouvement complet, ce lever de genoux tu n'y penses même pas, tu sautes et tu claques uniquement.


Pour la vidéo que tu cites, si tu ne claques pas les pieds au sol alors qu'ils ont pourtant décollé pendant le mouvement, c'est que tu as fait un mouvement en dos plutôt qu'un mouvement en cuisses.
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Low

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Ven 23 Nov - 20:42

Quand je saute je ne lève pas les genoux personnellement, sauf si je veux sauter sur quelque chose.

Je vois pas le rapport entre le claquement des pieds et le fait de faire un mouvement en dos ou en cuisse sinon, si tu peux détailler ?
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Low

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Ven 23 Nov - 20:58

Arraché : 4 x 2 x 62,5 kg + 1 x 1 x 65 kg
Épaulé-Jeté (puissance) : 3 x 2 + 1 x 80 kg
"Chute" d'arraché des plots (genoux) : 7 x 3 x 55 kg
Squat avant : 6 x 3 x 100 kg

4 fail de suite pour la deuxième répétition a 65kg, j'avais plus rien dans les cuisses donc j'ai stoppé, la première est passé sans soucis.

Aucun soucis sur l'épaulé puissance, le jeté pas trop moche mais manque de dynamisme encore malgré le poids assez faible.

Le 3ème mouvement, la barre était sur les plots au niveau des genoux (et pas juste au dessus) donc je devais enclencher doucement le second tirage (la faire glisser le long des cuisses tout en redressant le buste) puis tout de suite accélérer et chuter, c'était difficile mais je n'ai presque rien loupé, le coach avait l'air content.

Le squat avant était moche sur les 3 dernières séries, m'enfin c'est passé.

Ce week-end rest day, je pense aller nager remain 30 min en tant que récupération active.
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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Ven 23 Nov - 21:07

Le fait de pousser fort sur les cuisses, ça donne à l'arrivée un bruit au sol, car on s'est "énervé" sur les cuisses, je sais pas trop comment expliquer.

Si je déploie fort mes cuisses, il est logique que le retour au sol se fasse plus violemment que si j'y ai été mollo sur l'extension des cuisses.

Si tu ne te focalises que sur le retour du dos à la verticale, les jambes étant restées beaucoup plus inertes, ça ne claquera pas, ça ne fera pas de bruit.

Regarde ici (pas le premier mouvement): http://youtu.be/7BrLPSxFto8

Vu que je m'énerve sur mes cuisses, je tape fort au sol.
Si j'avais plus pensé à me redresser qu'à sauter, j'aurais fait beaucoup moins de bruit.

Citation :
Quand je saute je ne lève pas les genoux personnellement, sauf si je veux sauter sur quelque chose

Pour chuter le plus vite possible il faut être dans le vide le plus longtemps possible.
Afin que les pieds retouchent le sol lorsque le cul est le plus bas possible, le seul moyen est d'avoir des genoux hauts.
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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Ven 23 Nov - 21:12

Citation :
Le 3ème mouvement, la barre était sur les plots au niveau des genoux (et pas juste au dessus) donc je devais enclencher doucement le second tirage (la faire glisser le long des cuisses tout en redressant le buste) puis tout de suite accélérer et chuter, c'était difficile mais je n'ai presque rien loupé, le coach avait l'air content.

Ça me fait chier de pas avoir ce matos pour bosser... obligé d'être constamment en suspension

Sinon ça diffère encore de ma façon de faire, car mon coach ne m'a jamais détaillé le second tirage de cette façon (même si effectivement quand on regarde au ralenti, il y a bien un redressement puis une accélération mi-cuisses).

Mais c'est peut-être car j'ai déjà tendance à accélérer trop tard... faudra que je lui demande.

PS: poste plutôt tes séances d'haltéro sur le blog haltéro
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Low

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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Ven 23 Nov - 21:20

Je suis pas vraiment sur que ça soit la meilleure façon de faire, parce que quand ça devient lourd (maxi) c'est impossible de lever les genoux, déjà on n'a pas le temps d'y penser, et puis surtout ça ne garantit pas une bonne stabilité, du coup je pense qu'il vaut mieux apprendre a chuter rapidement sous la barre (se laisser tomber et non pas squatter) parce que ça peux être perturbant le changement entre les différents mouvements, pour moi c'est ça qui est important dans la chute, c'est apprendre a se laisser tomber, et non pas a contrôler une descente, c'est a dire "forcer" au dela de la gravité.

Merci pour l'explication sur la première partie.
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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Ven 23 Nov - 21:28

C'est tout simple a faire en plus je crois, je ne sais pas si tu connais quelqu'un qui est un peu bricoleur, mais a l'occasion je peux prendre ceux qu'on a a la salle en photo et tu verras que c'est vraiment tout con, 4 coté de différente hauteur en fonction des plots, un "toit" avec 2 tasseaux pour bloquer les poids, et multiplier par 4 ou 5 hauteur différent afin d'ajuster au mieux la hauteur (ce n'est pas un block en faite, mais plusieurs petit block qui se superposent).

C'est l'avantage d'être dans deux clubs différents, ça permet d'échanger sur les conseils des deux coachs et ce qu'on pratique du coup.

D'ailleurs je lui ai parler de la position de départ (épaules en avant ou plus assis) et il m'a tout de suite posé la question de la taille que tu faisait, j'ai répondu 1m69 et il m'a dit "cherche pas, c'est normal alors" (que toi tu soit très avancé et que tu te sente mieux comme ça) parce que selon lui, c'est une question de segment articulaire, comme tu es petit, tu doit être beaucoup sur l'avant pour avoir la barre dans l'axe, tandis que si moi je fait la même chose, ma barre sera bien trop éloigné de mon corps.

Du coup, il m'a dit que les chinois faisait comme ça, ils sont beaucoup sur l'avant et tape la barre au niveau des cuisses plutôt que de continuer avec un tirage bras, étant donner leur petit segments, ça suit simplement, alors que un grand sera obliger de continuer a tirer avec les bras sous peine de trop écarter la barre du corps.

Pour les séances j'hésite parce que après ça coupe tout, je préfère garder le blog pour les commentaires/vidéos, ça serait plus pratique pour moi pour retrouver les séances, ou alors je c/c.
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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Ven 23 Nov - 21:33

Je parlais des genoux avec ma vidéo uniquement pour te montrer la différence entre une chute avec des pieds restés au sol et une chute avec le corps dans le vide: pour voir la différence de vitesse.

En mouvement complet il ne faut bien sûr pas penser à ses genoux.
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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   Ven 23 Nov - 21:45

Citation :
D'ailleurs je lui ai parler de la position de départ (épaules en avant ou plus assis) et il m'a tout de suite posé la question de la taille que tu faisait, j'ai répondu 1m69 et il m'a dit "cherche pas, c'est normal alors" (que toi tu soit très avancé et que tu te sente mieux comme ça) parce que selon lui, c'est une question de segment articulaire, comme tu es petit, tu doit être beaucoup sur l'avant pour avoir la barre dans l'axe, tandis que si moi je fait la même chose, ma barre sera bien trop éloigné de mon corps.

Effectivement, ça pourrait tout à fait être ça, ça serait logique.
Mon coach m'avait déjà parlé de différences selon le gabarit et les proportions du corps.
Par contre je suis encore plus nain, je fais 1m68

Citation :
Du coup, il m'a dit que les chinois faisait comme ça, ils sont beaucoup sur l'avant et tape la barre au niveau des cuisses plutôt que de continuer avec un tirage bras, étant donner leur petit segments, ça suit simplement, alors que un grand sera obliger de continuer a tirer avec les bras sous peine de trop écarter la barre du corps.

Justement, les chinois commencent barre dans l'axe



Je comprend pas en fait, car Lu a bien l’exécution que je travaille (comparé à Milko qui lui tape aux hanches).
Il fait en gros la même taille que moi (petit), mais lui (Lu) est épaules sur l'axe de la barre

Edit: Peut-être parce que son buste est plus long proportionnellement que le mien (comme mon coach qui lui aussi sautait vers l'arrière).
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MessageSujet: Re: Blog Low (80kg)   

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