play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nutrition - Bons plans sur le net ou ailleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine_

Antoine_


Age : 45
Lieu : Paris
Messages : 28
Inscription : 03/09/2012

Nutrition - Bons plans sur le net ou ailleurs Empty
MessageSujet: Nutrition - Bons plans sur le net ou ailleurs   Nutrition - Bons plans sur le net ou ailleurs EmptyJeu 4 Oct - 13:43


Bon, je pense avoir un bon plan pour achat de produits de qualité à coûts moindres et je vais le poster ici. Faites de même si vous en avez, que ce soit sur Internet ou dans des grandes surfaces.

Après avoir séjourné l'été en Allemagne, j'ai remarqué que la majorité des denrées alimentaires coûtaient moins cher qu'en France. Du coût en rentrant j'ai cherché sur le net et ai commandé sur www.lebensmittel.com qui livre en France pour 9.90€.

J'ai commandé par exemple 10 KGs de Müsli, 2.5 KGs de raisins secs, du chocolat noir, des noix et des amandes.

J'ai acheté plusieurs sacs d'1 Kg de Müsli à 1.52€ ainsi que 2 sacs à 2.16€.
Les raisins secs coûtent entre 4 et 7€ le kilo selon la marque et quantité achetée.

Nutrition - Bons plans sur le net ou ailleurs Foto11


Bon le hic c'est que même si on peut choisir la langue en français sur le site, la majorité des noms des produits sont en allemand. Par exemple il faut chercher "Rosinen" ou "Sultaninen" pour les raisins secs. Musli pour les Müsli.


Mon carton est arrivé légèrement décollé. J'ai vérifié le contenu et tout était bon.

A part www.lebensmittel.com je ne connais pas d'autres sites allemands, mais je n'ai pas trop cherché car celui-là me convenait. Il existe également un concept de "drogueries" en Allemagne. Ce sont des chaînes entre pharmacies et supermarchés et il y en partout: DM et Rossmann. Ils avaient des barres protéinées à 0,49€ la barre! Malheureusement tous les deux ne livrent qu'en Allemagne :-(
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 32
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Nutrition - Bons plans sur le net ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Nutrition - Bons plans sur le net ou ailleurs   Nutrition - Bons plans sur le net ou ailleurs EmptyJeu 4 Oct - 16:11

Sympa le tuyau merci Nutrition - Bons plans sur le net ou ailleurs 279500
Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrition - Bons plans sur le net ou ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition - Paleo/Zone-
Sauter vers: