play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 recherche crossfit sur perpignan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom6611

avatar


Messages : 2
Inscription : 16/04/2012

recherche crossfit sur perpignan Empty
MessageSujet: recherche crossfit sur perpignan   recherche crossfit sur perpignan EmptyMer 19 Sep - 11:44

bonjour a tous

en ce moment, je m'entraine au crossfit tout seul. C'est pas très motivant de se dépasser et progresser en etant de son coté. Je recherche des personnes intéressées pour se faire plaisir sur perpi. Sinon existe t'il des groupes de crossfiteur sur perpi ou les alentours?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
tom6611

avatar


Messages : 2
Inscription : 16/04/2012

recherche crossfit sur perpignan Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfit sur perpignan   recherche crossfit sur perpignan EmptyJeu 11 Oct - 18:50

bon ben c'est bon j'ai trouvé ma réponse!!! pour ceux qui sont intéressé allez voir sur aptavita pt sur facebook. C'est un bon petit groupe pour crossfiter sur perpignan.

Revenir en haut Aller en bas
gito

gito


Messages : 6
Inscription : 29/10/2012

recherche crossfit sur perpignan Empty
MessageSujet: perpignan   recherche crossfit sur perpignan EmptyLun 29 Oct - 8:14

Salut Tom...

Mon projet qui émerge depuis plusieurs années déjà commence a prendre forme...

Je pense etre le seul certifié Crossfit Trainer level 1 sur Perpignan et les alentours...

je voyage a travers le globe pour devenir meilleur et apprendre des meilleurs (rob orlando, jami tikkanen, mike burgener pour rester ds le domaine crossfit) pour finalement enseigner le meilleur...c'est une grande quête voila pourquoi je met du temps car c'est une passion avant d'être mon gagne pain....

je suis trop resté dans l'ombre et il est temps d'en sortir...
voila pour l'info!
A tres bientot peut etre recherche crossfit sur perpignan 335189
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

recherche crossfit sur perpignan Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfit sur perpignan   recherche crossfit sur perpignan EmptyLun 29 Oct - 8:35

bienvenue gito, content que tu rejoigne le forum ^^. Un petit tour dans la partie présentation ca serait top ( surtout qu'apparemment il y a de quoi présenter ) et si en + tu ouvres un carnet pour qu'on puisse suivre ton training ca serait super intéressant pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche crossfit sur perpignan Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfit sur perpignan   recherche crossfit sur perpignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche crossfit sur perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Coach de CROSSFIT
» recherche crossfit sur Besançon!!
» recherche crossfit sur Angers
» En recherche de personne qui veut pratique le crossfit
» En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: