play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Course des 3 sports le 28/10 à La Sône (38)

Aller en bas 
AuteurMessage
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Course des 3 sports le 28/10 à La Sône (38) Empty
MessageSujet: Course des 3 sports le 28/10 à La Sône (38)   Course des 3 sports le 28/10 à La Sône (38) EmptyMer 12 Sep - 11:40

Un petit triathlon sympa au bord de l'Isère (à mi-chemin entre Grenoble et Valence) avec du rameur Concept2 au lieu de la natation. Je l'ai fait l'an dernier, j'y retourne cette année, et je vous fais suivre le mail que j'ai reçu des organisateurs.

"La course des 3 sports approche…


C’est une épreuve intéressante et originale pour clore votre saison sportive

Cette épreuve est un triathlon : aviron ( 4km) , vélo ( 14km ) , course à pied ( 4km ) en contre la montre accessible à tous.

Cette manifestation est ouverte aux non licenciés FFSAviron avec une épreuve en ergomètre ( rameur au sol).

Merci de faire suivre aux clubs, amis tri athlètes, cyclistes et amateurs d’endurance.

Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant en retour de la fiche d’inscription en PJ.

Pour votre communication, vous avez également en PJ l’affiche et le règlement de la course, ou faites les suivre dans vos mailings c’est plus simple !

En espérant vous compter parmi nous le 28 octobre à La Sône, tous les membres du club d’aviron du SUD GRESIVAUDAN vous souhaite une bonne rentrée.


Toutes les infos sur aviron-sud-gresivaudan.fr
Mail à : avironsudgresivaudan@free.fr "

Je ne peux évidemment pas mettre les pièces jointes, donc voici le lien direct pour les infos détaillées, inscriptions etc. : http://www.aviron-sud-gresivaudan.fr/la-course-des-3-sports

Revenir en haut Aller en bas
 
Course des 3 sports le 28/10 à La Sône (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla sur les sports d'endurance et autres sports
» Sports on TV
» Sports de force
» Préparation physique : pour les sports de combat.
» Italianofamily [1m80 - 82kg - Crossfit/Sports de combats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: