play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warrior141

Warrior141


Messages : 51
Inscription : 09/09/2012

Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyDim 9 Sep - 14:48

Bonjour à tous, cela fait quelque temps que je vous lis et j'ai passé le cap : je me suis inscrit ! Nouveau sur le forum  2939328434
Donc voilà j'ai 15 ans et je suis fan de préparation physique et j'ai fais un peu de tout en sport : full contact, judo, volley, foot, tennis ...
En tout cas je suis très content d'être ici car ce forum est vraiment très sympa Nouveau sur le forum  411361
En espérant vous avoir bientôt en discussion Nouveau sur le forum  262135

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyDim 9 Sep - 15:15

Bienvenu ici !

Citation :
j'ai fais un peu de tout en sport : full contact, judo, volley, foot, tennis ...

Chaque sport a fini par te saouler ? ou alors tu en pratiques encore certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyDim 9 Sep - 15:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior141

Warrior141


Messages : 51
Inscription : 09/09/2012

Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyMar 11 Sep - 17:03

Merci les gars ! Nouveau sur le forum  411361

@Benjamin : la plupart on fini par me saouler sauf le full contact où j'étais arrivé à un bon niveau (3x champion de france) mais je me suis blessé (déchirure de l'infra-épineux Nouveau sur le forum  277427 ) et j'ai décidé d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyMar 11 Sep - 18:02

Warrior141 a écrit:
@Benjamin : la plupart on fini par me saouler sauf le full contact où j'étais arrivé à un bon niveau (3x champion de france) mais je me suis blessé (déchirure de l'infra-épineux Nouveau sur le forum  277427 ) et j'ai décidé d'arrêter.

Joli niveau donc Nouveau sur le forum  3264319388

J'y crois pas à la blessure, avoue que t'arrivais plus à démarrer Nouveau sur le forum  532890 Nouveau sur le forum  770802
Revenir en haut Aller en bas
Warrior141

Warrior141


Messages : 51
Inscription : 09/09/2012

Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyMer 12 Sep - 11:12

Oui c'est vrai j'avoue Nouveau sur le forum  411361 Nouveau sur le forum  279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyMer 12 Sep - 11:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior141

Warrior141


Messages : 51
Inscription : 09/09/2012

Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyMer 12 Sep - 13:54

Merci ! Nouveau sur le forum  513746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum !
» Franck nouveau sur le forum
» Ptit nouveau sur le forum: Bjr à tous :-)
» Nouveau sur le forum et débutant crossfit Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: