play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commande groupée Battling rope

Aller en bas 
+2
kinghandle
Fadcorp
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fadcorp

Fadcorp


Messages : 16
Inscription : 12/08/2012

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMar 4 Sep - 19:25

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de post mais j'y vais..
Y a t il parmi la communauté des personnes intéressées par une commande groupée de corde de battling rope?
Je dis cela car après de nombreux coup de fil à différentes corderie, je me rend compte que les tarifs sont dégressifs si ont prend de grandes longueurs.
Moi j'étais parti pour une Battling de 15 mètres de long en chanvre naturel et d'un minimum de 40mm de diamètre.
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMar 4 Sep - 19:34

tarifs dégressif mais après c'est combien pour envoyer des cordes de 15m à travers la france?
Revenir en haut Aller en bas
Fadcorp

Fadcorp


Messages : 16
Inscription : 12/08/2012

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMar 4 Sep - 19:47

on peut se limiter aux crossfitteurs de la région parisienne.
Après je pense que tout se négocie.
Reste à voir si il y des personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMar 4 Sep - 19:58

globalement la corde va revenir à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Fadcorp

Fadcorp


Messages : 16
Inscription : 12/08/2012

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMar 4 Sep - 20:22

Je pense qu'on peut avoir une corde de bonne qualité entre 9 et 10 € le mètre.
C'est vrai que cela est plus cher que la corde de cress sport mais rien à voir en terme de qualité !! plus grosse, plus lourde...
J'ai eu une corderie qui me proposais 10 € le mètre si je prenais 15 mètres et 8 € si je lui prenais 60 mètres.
Pour moi : (15 mètres *10 euros )-(15mètres *8 euros) = 30 € d'économies
Cela pour une corde Polyamide de 48 mm de diamètre et de 1,3 kg le mètre.
Je suis plus intéressé par une corde en chanvre naturel (beaucoup plus souple).
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMar 4 Sep - 20:24

tu accorde énormément de détails à tout ca, tu vas l'utiliser tout les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Fadcorp

Fadcorp


Messages : 16
Inscription : 12/08/2012

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMar 4 Sep - 20:27

Pas tous les jours, mais je compte l'intégrer dans mon training à raison de 3 fois par semaine.
C'est pour cela que je me tate notamment sur le diamètre : pas trop petit (30mm me semble trop juste) mais 50 mm...donc je pense opter pour 40 mm
Après le polyamide est beaucoup moins souple que le chanvre de manille mais est plus solide.
Reste le chanvre dit naturel qui lui est ...plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMar 4 Sep - 20:30

Moi j'ai celle de carrio au boulot et ca fait le taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadcorp

Fadcorp


Messages : 16
Inscription : 12/08/2012

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMar 4 Sep - 20:39

j'ai testé celle de Carrio, je crois que c'est une 30mm en polyamide de 15 mètres de long.
Je la trouve un peu petite en main.
Une comme celle ci tu en trouve à moins de 100 euros port compris chez une bonne corderie.
Crois que tu sens la différence quand tu t'entraines avec une 50 mm.
J'en ai vu une chez bodysolid : http://www.fitnessboutique.fr/dynamic/page/catalogue/product.aspx?ref=BODBSTBR250&aff=googleShopping-famU3&utm_source=googleShopping&utm_medium=catalog&utm_term=U3&utm_campaign=googleShopping&xtor=AL-23&filedate=20120904
Mais le prix fais peur....
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMar 4 Sep - 20:54

Tu peux en trouver une sur ebay en chanvre naturel, pour moins de 100euros en 15m et 40mm de diametre.
Revenir en haut Aller en bas
Fadcorp

Fadcorp


Messages : 16
Inscription : 12/08/2012

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMar 4 Sep - 21:05

Merci Low,
J'ai trouvé un vendeur allemand qui en vend en 40mm pour moins de 100 euros port compris.
Elle sont en chanvre de manille et non pas en chanvre naturel.
C'est comme on dirait un abus de langage, le "vrai" chanvre naturel est relativement cher .
Le chanvre de manille tient moins dans le temps surtout si tu le maltraite sur du goudron! mais reste il est vrai un exellent rapport qualité/prix.http://cgi.ebay.fr/JUTE-CORDE-la-corde-de-chanvre-le-chanvre-naturel-cordage-laisse-tordu-juta-TOP?item=251013562679&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D1815390716165811230#ht_5671wt_1348
Revenir en haut Aller en bas
Ptite trace

Ptite trace


Messages : 139
Inscription : 24/06/2012

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMer 5 Sep - 13:19

Moi la mienne je l'ai acheté sur cress sport et je trouve qu'elle va nickel. Par contre je ne l'utilise que une fois par semaine. ça va faire une année bientôt, et même avec des entrainements extérieur elle tient super bien! Par contre je ne connais pas la différence de poids. De mémoire, celle que j'ai mesure 15 mêtres et pèse 9 kg. En tout cas c'est un super outil!
Revenir en haut Aller en bas
Fadcorp

Fadcorp


Messages : 16
Inscription : 12/08/2012

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMer 5 Sep - 16:12

Carrio vs Cress-sport ?
Je me tâte !
Je crois que je vais commander sur eBay et mettre une surpiqure sur les extrémités.
Je ne vais pas mettre près de 300 euros dans une corde !
Y a y il d' autres personnes pour me faire part de leurs témoignages ?
Thanks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadcorp

Fadcorp


Messages : 16
Inscription : 12/08/2012

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyMer 5 Sep - 23:11

Pour moi cette épaisseur semble parfaite
[url=][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyJeu 6 Sep - 10:26

Je trouve que la corde en crossfit ou cross-training a un côté très "barre de faire" Commande groupée Battling rope 596499

Beaucoup d'argent pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyJeu 6 Sep - 10:59

Et puis sinon pourquoi ne pas aller dans votre magasin de bricolage préférer vous aurez la même chose pour beaucoup beaucoup moins chère
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyJeu 6 Sep - 12:00

@ben: déjà testé?
@qze: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/corde-a-rampe-en-chanvre-e26236#&xtmc=corde_chanvre&xtcr=2

c'est juste une 32mm, multiplie le prix au mètre par quinze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyJeu 6 Sep - 17:36

@King: pas besoin de tester pour voir que c'est "à la mode" de faire ça Commande groupée Battling rope 2451
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyJeu 6 Sep - 17:39

Oui mais le "pas grand chose" implique d'avoir testé pour en déterminer le non-intérêt non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyJeu 6 Sep - 17:53

Je vois en cet exercice une variante des EL façon cardio.

Et puis c'est pas un outil à 10 euros là, mais dans les 150 euros.

Faut pas déconner, y'a qu'à voir la vague sur laquelle carrio surf, avec notamment son super bâton de la mort relié à un câble... c'est carrio donc c'est forcément bon Commande groupée Battling rope 528440 Commande groupée Battling rope 596499
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyJeu 6 Sep - 17:59

Ah merde j'avais zappe...c'est Carrio donc c'est forcément mauvais Commande groupée Battling rope 596499

Sinon variation des EL? Y'a pleins d'exos hein, moi je m'en sers beaucoup avec les fighter que je prépare mais aussi avec des clients "lambda"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyJeu 6 Sep - 18:04

Avoue quand même qu'il y a un effet "j'ai la classe" avec cet exo :ninja:

Bon après qu'on veuille le pratiquer, pourquoi pas si on a le budget, mais avant d'acheter un tel matos, il y en a énormément de mieux placés dans un classement rapport utilité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyJeu 6 Sep - 18:10

Exemple: tout le matos dont tu te sers abondamment? Commande groupée Battling rope 596499

Blague a part je comprend ton point de vue, mais à tester car crois moi c'est bien trippant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyJeu 6 Sep - 18:20

moi j'en ai une que j'ai eu gratuit, Commande groupée Battling rope 596499
Revenir en haut Aller en bas
Fadcorp

Fadcorp


Messages : 16
Inscription : 12/08/2012

Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope EmptyJeu 6 Sep - 22:38

J'avais la même opinion que toi Benjamin, je me disais "c'est quoi ce truc encore" et j'ai eu l'occasion de pouvoir me tester...résultat j'ai été conquis (pas de la à mettre 200 euros quand même).
Des sensations terribles et puis un côté sympa et innovant bref c'est ce qui m'amène à être à la recherche de The Battling rope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Battling rope Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Battling rope   Commande groupée Battling rope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Battling rope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Parisiens] Commande groupée de barres de prot QUEST
» WOD 2012/03/18 - "row, ghd sit-up, rope climb"
» WOD 2011/01/17 - Rope Climbs
» Rope climb (grimpée de corde)
» Jump rope (Corde à sauter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: