play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Jeux Vidéo

Aller en bas 
+22
newjack13
pauch_tit
Blaise
GhoSt222
Corwin
Krys
Mat
Elsabre
poozat
S@m
wyz
Benji
Axenn
Kara
Oliviermtd
Dhaze
Teba
FastForward
DeLiVrAnCe
Qze
Mupa
orime
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
DeLiVrAnCe




Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:39

Sniper Wolf et la bo avec les loups Topic Jeux Vidéo - Page 4 545746
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:40

Comment il s'appelait encore ce boss qui lisait dans ta carte mémoire et dans ta manette ? Mantide ?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:50

Psycho Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:51

Ah oui Topic Jeux Vidéo - Page 4 262135

Tu mettais ta manette sur le port 2 et là tu te prenais pour le roi du monde Topic Jeux Vidéo - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:53

j'ai la flemme de lire, y'a le 2 en hd dedans car c'est le seul qui m'ait laissé un souvernir impérissable
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 23:19

Snake Eater est énorme hein ! Lhistoire et son contexte, le système de survie, le camouflage, la survie, ocelot jeune et surtout The Boss Topic Jeux Vidéo - Page 4 545746
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 6:26

C'est le 3 sauf erreur non ? si c'est ca j'ai pas accroché. J'étais passé entre temps par splinter cell, les scénarios sont plus terre à terre mais par contre l'IA était plus poussée, dès le début j'ai pas accroché au 3 de voir la petite taille des zones, d'etre planqué dans les herbes hautes à 3 m du gars sans qu'il me voit.. il aurait mérité peut etre plus de performance graphique car s'il y a vait eu plus d'herbe j'aurais probablement pas tiqué autant, mais là ca aurait été comme expliqué que des poux étaient bien planqués sur une tete de chauve.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 6:28

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016428-ghost-recon-future-soldier-preview.htm

Celui là m'intéresse au plus haut point.


J'avais adoré (et pleuré du sang) sur les GRAW et GRAW 2 qui étaient sublimes dès la sortie des consoles next gen et hyper durs (une balle = mort).
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 6:53

je m'apercois avec effroi que j'ai un call of duty dans ma ludothèque, le modern warfare 3 que j'avais bien aimé en plus pour le coté apocalyptique de l'action, c'était quelque chose à l'époque de voir la maison blanche en feu etc etc.. avec la puissance des "nouvelles " consoles.
Sinon les ghost recon ont souvent été une valeur sure, j'ai démarré sur pc, j'ai loupé les deux que tu décris à regret. Faudrait que je me les fasse en occasion, je n'y pensais meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptySam 28 Jan - 13:19

Je suis passé chez micromania today, et c'est assez interessant les offres en ce moment, pour 2 jeux d'occaz tu as un 3ième dans ceux qui sont à 10€ qui t'es offert, en plus j'ai acheté sf4 arcade edition et il m'ont fait un abattement de 10€ donc 19€ sf4 ae. Au final pour le prix d'un jeu neuf je suis reparti avec 4 démons soul, dark soul, motorstorm (jai faillit prendre heavy rain à la place mais c'ets pour les copains de passage), et sf4 ae.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptySam 28 Jan - 13:56

Heavy rain, faut que je pense à me le commander un de ces quatre Topic Jeux Vidéo - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptySam 28 Jan - 15:31

Axenn a écrit:

Sinon les ghost recon ont souvent été une valeur sure, j'ai démarré sur pc, j'ai loupé les deux que tu décris à regret. Faudrait que je me les fasse en occasion, je n'y pensais meme plus.

Je te conseille TRES fortement le 1er qui est de loin le meilleur (et le plus sympa niveau histoire).
Faut pas être frustré par contre, je ne compte plus les crises d'angoisse à cause des snipers.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptySam 28 Jan - 18:32

Ah ben c'est le truc qui me plaira fortement je pense, enfin si c'est bien fait et pas du wallhack limite. Ca doit etre chaud bouillant de passer une rue en long avec des snipers en bout.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptySam 28 Jan - 19:17

Je pense surtout à une mission sur les toits de Mexico avec le soleil en pleine gueule et les snipers postés sur les building voisins.

Putain, je crois que j'en ai chialé.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 13:40

Cool pour ceux qui n'ont pas essayés, mon préféré reste le deux Topic Jeux Vidéo - Page 4 545746
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 15:55

Sur le snipe je suis partagé, le premier 2 birds with a stone ca me va, puisqu'ils étaient alignés(et encore); mais j'ai pas compris comment y'a 3 mecs morts avec un seul tir après et j'ose espérer qu'il n'y a pas un assist, ou un "sandtime" mais que c'est plutot une coordination. sinon miam
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 16:08

Oh putain oh putain oh putain oh putain
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 17:28

Tu as oublié => Topic Jeux Vidéo - Page 4 3346763070
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:29

Je pouvais pas, j'avais la main occupée Topic Jeux Vidéo - Page 4 596499

Sinon hier soir j'ai fais du Gears Of War 3 en coop avec un pote, il est vraiment énorme Topic Jeux Vidéo - Page 4 478462
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 20:14

Tu peux jouer à deux sur le meme écran ?!
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptySam 4 Fév - 9:34

Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptySam 4 Fév - 23:24

Mélol, je rejoue à Warcraft II. Et c'est parce que j'ai la flemme de tripatouiller avec DosBox pour l'instant, sinon je rejouerais au premier ( et Full Throttle et Sam & Max ).

Au final, installés sur mon pc ;

- Imperialism I & II
- Fallout I, II, Tactics
- Myth I & II
- Disciples I & II
- Heroes Of Might And Magic III
- Icewind Dale I & II
- Planescape Torment
- Baldur's Gate I & II
- Caesar III
- Settlers II
- Diablo I & II ( avec The Hell pour le premier )
- Sacred
- Beyond Divinity
- Castles I & II
- Septerra Core
- Arcanum
- Conquest Of The New World
- Command & Conquer III

Je crois qu'à part Sacred, Beyond Divinity et Command & Conquer III, tous les autres ont entre 10 et 20 ans.

Et quand Lucius aura terminé son super boulot, je rejouerai à Daggerfall.

Pas étonnant que je n'achète quasiment jamais de nouveau jeu, et ce n'est pas près de s'arranger. Topic Jeux Vidéo - Page 4 Laugh12
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptySam 4 Fév - 23:30

T'es pas nostalgique toi Topic Jeux Vidéo - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 EmptySam 4 Fév - 23:35


Non pas du tout. Topic Jeux Vidéo - Page 4 Ninja10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jeux Vidéo
» I-Phone et Jeux Vidéo
» [Thème] Musiques de Jeux Vidéo
» [Thème] Les jeux que vous attendez
» [Thème] Jeux de l'année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: