play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 jerome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manowar

avatar


Age : 45
Lieu : le cres
Messages : 4
Inscription : 17/07/2012

jerome  Empty
MessageSujet: jerome    jerome  EmptyMar 17 Juil - 13:53

recoucou ,pardon pour l'impolitesse, je ne suis pas un habitué des forums !

donc voici la présentation de jérôme:

j'ai toujours aimé le sport, et le sport de force, mais ne le pratiquant que occasionnellement, et à partir de 30 ans , étant condamné à ne pas pourvoir aller dans un club pour cause de boulot , famille ect... je me suis a la course à pied, avec une façon particulière de m'entrainer puisque avant même de connaitre le crossfit , je m'entrainais déjà en circuit training , et à haute intensité, avec les fractionnés, et quelques exercices de muscu. Le problème c'est que malgrès les progrès que je faisait en course ( 1h28 au semi), 40 mn aux 10 km plus les gros trails ect.... j'avais du mal à suivre un suivre un planing d'entrainement pour les raisons ci dessus, et donc par rapport à la majorité des courreurs qui pouvaient s'accumuler une centaine de km par semaine , moi j'étais à environ 80 km par mois tous le reste c'était du circuit training dans le garage !!!ce qui n'empêché pas de bon résultats proportionnelement à mon entrainment ( en moyenne 1er tiers ou 1er quart des classements) et donc cette année j'ai découvert le crossfi, je me suis mis à pratiquer cette discipline chez moi, biensur une pratique incomplete puisque je n'ai pas tout le matériel mais c'est un début et il y a déjà de quoi faire beaucoup de chose du coté muscu/haltéro. j'ai trouvé un sport qui me permet d'allier sport d'endurance et sport de force, à la différence que maintenant grace au crossfit j'essaye d'avoir des entrainements un peu plus carré qu'avant pour pouvoir performer .
Me voiçi donc en débutant avec beaucoup beaucoup de questions du côté pratique de force,puissance.

voili, voilou !!!!! donc en gros maintenant j'ai 34 ans, j'ai commencé le vrai sport à 30 ans et demi, une carrière sportive en plein boom! jerome  411361
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

jerome  Empty
MessageSujet: Re: jerome    jerome  EmptyMar 17 Juil - 15:03

Bienvenue! jerome  262135
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

jerome  Empty
MessageSujet: Re: jerome    jerome  EmptyMar 17 Juil - 16:11

Bienvenu sur le forum jerome  262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jerome  Empty
MessageSujet: Re: jerome    jerome  EmptyMar 17 Juil - 18:08

Citation :
étant condamné à ne pas pourvoir

Un juriste sur le forum ? jerome  482304

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jerome  Empty
MessageSujet: Re: jerome    jerome  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jerome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérôme Simonet et Frédéric Delavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: