play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des volontaires pour aider sur le site ?

Aller en bas 
+2
pauch_tit
kinghandle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyDim 15 Juil - 17:07

Actuellement il y a:

- Biloun
- Jenelius
- Kara
- Poozat
- Teba
- Qze
- Moi

Ghost, Matabiau et Dhaze aident pour les traductions.

Pour le forum, ça se limite à poster les wods (qu'on copie ensuite dans la foulée sur le site), et à s'occuper de la partie "concours - metcons playfit" (paix à son âme).

Sur le site:

- wod.
- trouver des news et les poster (vive facebook).
- trouver des articles anglais (crossfit journal ou autres), les proposer aux traducteurs (ou soi même les traduire), éditer ce que l'on reçoit, puis poster l'article sur le site.
- faire des projets exclusifs, interviews, visites, ou tout autres trucs crossfit ou multi-sport.
- mettre à jour le site: boxs ouvertes, liste des wod heros, exercices, etc.
- développer le référencement du site (partenariats, prises de contact, etc).

Le problème, c'est qu'actuellement c'est une usine à gaz...
Vu que le site est tenu par le volontariat, quand quelqu'un a d'autres choses à faire (boulot, vie privée), ou quand la motiv n'est pas là, si ça tombe sur tout le monde pendant une même période, le site n'est plus mis à jour.
Il faudrait être plus, et mieux organisés, que chacun ai une tâche.

Donc tous les volontaires sont les bienvenus, pour une des choses à faire au dessus. Une seule et unique chose, mais faite à chaque fois que cela est nécessaire.

Des personnes seraient intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyDim 15 Juil - 21:16

moi je veux bien faire des traductions si on m’envoie les articles à traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauch_tit

pauch_tit


Age : 41
Lieu : Lausanne
Messages : 243
Inscription : 17/12/2011

Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyLun 16 Juil - 5:33

Je peux donner un coup de main également pour les wods et la mise à jour des heroes
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyLun 16 Juil - 8:58

A partir de döbut aout je serai plus disponible mais je pourra plus participö que ces derniüres semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyLun 16 Juil - 12:39

Ah ba impeccable.

King et Pauch_tit, quels sont vos disponibilité ?

King, à quel rythme accepterais-tu des traductions ? (as-tu également des textes que tu aimerais traduire ?)
Pauch_tit, tu pourrais le mettre tous les jours ? (sauf départ en vacances, etc) ou alors ton emploi du temps serait limite pour s'en occuper ? tu accepterais également de mettre à jour le lexique ? (en voyant dans un wod un nouvel exercice par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyLun 16 Juil - 15:30

Pas spécialement de texte que j ai envie de traduire, au niveau du rythme on va dire que tu m envois un texte et que tu m en envois un autre quand j'ai fini la traduction du premier
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyLun 16 Juil - 16:43

De façon plus ponctuelle, je veux bien faire des CR de visite de box..c'est à dire quand j'en visite des inédites.. Des volontaires pour aider sur le site ? 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyLun 16 Juil - 17:26

kinghandle a écrit:
Pas spécialement de texte que j ai envie de traduire, au niveau du rythme on va dire que tu m envois un texte et que tu m en envois un autre quand j'ai fini la traduction du premier

Ça répond pas vraiment ça Des volontaires pour aider sur le site ? 165136

Mais bon, je prend note, quand on re-traduira à nouveau plus souvent je te contacterai par mp !

@Zhips: tous les compte-rendus sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyLun 16 Juil - 17:27

Avec un peu de chance j'aurai moyen d'en faire un en août, peut être plus à la rentrée Des volontaires pour aider sur le site ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyLun 16 Juil - 17:29

Tu vas aller dans quelle box zhips!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyLun 16 Juil - 17:29

Dans quelle box ?

Sinon, quelqu'un aimerait s'occuper uniquement des news ? quelqu'un qui est souvent sur facebook et qui a les bons abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyLun 16 Juil - 17:32

ça dépend si mon avenir pro se passe comme je voudrais Des volontaires pour aider sur le site ? 335189
si c'est le cas, ça sera à l'étranger, potentiellement un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyLun 16 Juil - 20:15

Moi j'ai toujours fait savoir qu'il n'y avait aucun soucis pour qu'on m'envoi des articles a traduire, comme le dit Kingh, une fois que l'article est traduit (et corrigé par quelqu'un d'autres, impératif) on peux m'en renvoyer un autre.

Ça me permet de bosser mon anglais, ça enrichi le site, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
pauch_tit

pauch_tit


Age : 41
Lieu : Lausanne
Messages : 243
Inscription : 17/12/2011

Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyLun 16 Juil - 21:12

Pas de soucis pour poster tous les jours j'ai beaucoup de temps en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyMar 17 Juil - 18:25

@pauch_tit: impeccable, ça nous arrangerait bien.

Tu pourras t'en charger dans les jours qui viennent ?

En suivant le format suivant:

date ou nom du wod (si girl ou hero) en gras couleur olive

wod en français, dans l'ordre suivant: reps/exo/poids ou cm

"Démo du WOD" en lien
Revenir en haut Aller en bas
pauch_tit

pauch_tit


Age : 41
Lieu : Lausanne
Messages : 243
Inscription : 17/12/2011

Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptyMar 17 Juil - 18:29

Dès jeudi ça roule pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Oliveer

Oliveer


Age : 27
Messages : 3
Inscription : 20/07/2012

Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? EmptySam 21 Juil - 22:04

Bonjour moi si ça vous intéressent je fait des signatures pour forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires pour aider sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour aider sur le site ?   Des volontaires pour aider sur le site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires pour aider sur le site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraîner à la fois pour la force et pour l'endurance
» Une apps pour le site ?
» Demandes de Traductions pour le site
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: