play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En recherche de personne qui veut pratique le crossfit

Aller en bas 
+6
Mupa
Dhaze
poozat
kinghandle
benjamin.dotti
julientrouille
10 participants
AuteurMessage
julientrouille

avatar


Age : 41
Lieu : brest
Messages : 3
Inscription : 05/07/2012

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptyVen 6 Juil - 18:37

Coucou moi c'est julien.je suis sur un projet de transformer mon garage en salle.Etant généreux je me suis dis que de partager la salle contre des conseilles et tous a fais dans l'esprit du sport et de la vie en général. Voila mon tel hésiter pas a me joindre par mp merci julien
Revenir en haut Aller en bas
julientrouille

avatar


Age : 41
Lieu : brest
Messages : 3
Inscription : 05/07/2012

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptyVen 6 Juil - 18:37

Désolé mais je suis sur brest
Revenir en haut Aller en bas
benjamin.dotti

benjamin.dotti


Age : 43
Lieu : la farlède
Messages : 218
Inscription : 12/06/2012

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptyVen 6 Juil - 19:27

Salut, des que je fait escale à Brest, je t'appel!
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptyVen 6 Juil - 19:38

ça sent le guet-apens sexuel En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptyVen 6 Juil - 19:39

Ouaissss!!!!!! En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  687272
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptyVen 6 Juil - 19:49


kinghandle a écrit:
ça sent le guet-apens sexuel En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  596499

Je dirais même plus, le gay tapin sexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptyVen 6 Juil - 19:50

Ca fout la trouille En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  770802
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptyVen 6 Juil - 19:58

ou pas En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  2939328434
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptyVen 6 Juil - 19:59

Regarde son pseudo En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  532890
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptyVen 6 Juil - 20:00

my bad, en + c'est un acien militaire En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptyVen 6 Juil - 20:02


Un marin.

Surrounded by seamen and spermwhales. En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Ninja10
Revenir en haut Aller en bas
julientrouille

avatar


Age : 41
Lieu : brest
Messages : 3
Inscription : 05/07/2012

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptySam 28 Juil - 7:51

je suis hétéro et père de 5 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptySam 28 Juil - 9:25

Salut Julien!

Ne t'en fais pas, c'était de l'humour.


En revanche je me permets de te dire que mettre son numéro de téléphone sur le net n'est pas très prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptySam 28 Juil - 9:27

Salut julien, belle famille En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  182429

Teba a répondu avant moi mais je te disais la même chose que lui, je te déconseille de donner ton num de portable sur un forum c'est vraiment pas quelque chose à faire ! Et en plus c'est vrai que ça fait suspect, d'où cet accueil un peu spécial En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  165136 Demande aux gens de te contacter par message privé sur le forum mais donne pas ton numéro publiquement, c'est le meilleur moyen de se faire harceler par des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptySam 28 Juil - 9:32

Salut julien j'ai enlevé ton numéro meilleur moyen de ce faire spam par des pub et autres
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptySam 28 Juil - 10:31

julientrouille a écrit:
je suis hétéro et père de 5 enfants

belle couverture ça En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  596499
Revenir en haut Aller en bas
greg1983

avatar


Age : 40
Lieu : brest
Messages : 23
Inscription : 10/09/2012

En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  EmptyLun 10 Sep - 14:30

salut, t'en es ou dans ton projet? t'as trouvé du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de personne qui veut pratique le crossfit    En recherche de personne qui veut pratique le crossfit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de personne qui veut pratique le crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique de Crossfit dans le 92 et Paris Sud
» Recherche Coach de CROSSFIT
» recherche crossfit sur perpignan
» recherche crossfit sur Besançon!!
» recherche crossfit sur Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: