play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]

Aller en bas 
+7
GhoSt222
Teba
kinghandle
Julie
Qze
Low
Mr.kaz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie




Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:22

Oulala, cette discution en devient les chien qui se mort la queue!!!

Qui a dit qu"il n'ya avait pas de cohérence?

Est-ce possible de s'interroger entre nous sans que cela déclenche une polémique sans queue ni tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:29

Julie a écrit:

Qui a dit qu"il n'ya avait pas de cohérence?


Moi, un peu. :ninja:


Tu as dis que tu étais dubitative en ce qui concerne le 21-18-15-..., puis tu as dis qu'on pouvait tout inventer mais pas n'importe comment et qu'il fallait que ce soit cohérent, j'en ai déduit que tu doutais de la "cohérence" de faire 21-18-15-etc. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:34

Oui "dubitative" mais j'ai jamais dit que c'etait impossible et j'ai précisé que par conséquent je poserais la question a qui de droit!

Et oui contrairement a toi je pense qu'il y a une certaine cohérence dans les WOD et planning de WOD et que l'on ne peut pas faire n'importe quoi.

C'est ce dont il s'agit quand tu passes le Level1 du moin une partie, le facon de construire le WOD et mes entrainements.

Il semble d'ailleurs que Benjamin à fait une bonne traduction du planning des entrainement et des WOD sur Play Fitness sino il est dispo sur crossfit.com

Mais bref comme je l'ai dit aussi chacun est libre de faire ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:23

Bien sur qu'il faut rester coherent mais quand je dis que tout est faisable en terme de combinaison je le pense tant qu'on choisi un rep range et des poids en fonction de ce que l on veut bosser, quand tu cree un metcon tu as toujours une idee de la duree de celui-ci, des exos ou tu vas le plus en chier etc.
Ne le prends pas mal j'adore le crossfit et compte passer mon level1 mais quand je te lis Julie je suis content qu on soit en france et que le level1 ne suffise pas pour encadrer des gens
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:28

kinghandle a écrit:

Ne le prends pas mal j'adore le crossfit et compte passer mon level1 mais quand je te lis Julie je suis content qu on soit en france et que le level1 ne suffise pas pour encadrer des gens

Heu j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire?

Dois-je le prendre pour moi?

Ceci, dit il existe un vide juridique en France en ce qui conerne fait de dispenser des cours de crossfit en France.

Tu ne peux pas ouvrir ta salle de crossfit ceci dit rien n'empêche l'encadrement de cours de crossfit!

Je pense d'ailleur que de nombreuses personne en France ne se gêne pas et ne se soucis pas de cela!
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:33

Je veux dire qu'un peu de recul sur sa pratique c'est bien aussi, des connaissances prealables en methodo de l'entrainement ca evite le genre de reaction que tu as eu: "jamais vu cet agencement de rep....doit-on se poser la question de la coherence du w
Metcon? Non attendons la reponse du master level 1"


Et puis c'est sur s'il y a un vide juridique alors ca va :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:41

Je ne dit pas qu'il faut en profiter, mais il faut le savoir que ce vide engendre pas mal de dérive!!!

Est-ce que je suis pour, en toute franchise je ne peut pas te dire car pour le moment le crossfit en France est encore trop nouveau!

Par contre je me permet de te demander qu'elle mal y'a t-il a se poser des question s concernant les WOD que chacun fait, partager ses expérience n'est-il pas un des fondements de ce site?
Qu'est ce que le recul à avoir la dedans? Je n'ai pas la science infuse et ne prétend pas tout connaître du crosfit loin de la, simplement quand je me pose une question, il est normal que comme tout à chacun j'en cherche la reponse.

Je respecte ce que chacun fait et suis admirable de tous sur ce site.

Maintenant si sa te dérange ,libre a toi de ne pas faire attention à mes post et passer au dessus!

Au passage merci MR. KAZ pour nous laisser nous exprimer sur ton carnet! Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:47

Ce n'est pas du tout le sens de mes propos mais je ne saurai les exprimer mieux
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:49

Il n'y a pas de vide juridique. CrossFit est une marque déposée, son utilisation est réglementée par CrossFit Inc. Si des gens ou des salles l'utilisent de manière impropre, ils pourraient être poursuivis. Encore faut-il pour cela que ce soit signalé à la maison mère.

De même, n'importe qui peut réunir des potes et faire une sortie d'escalade ou une séance de style CrossFit. Mais pour le faire officiellement, être rémunéré, être couvert par une assurance etc., il faut avoir le diplôme/brevet/machin requis. Dans le cas contraire, on s'expose à divers risques juridiques et administratifs. Pour moi ce n'est pas une question de morale, chacun fait ce qu'il veut, et on peut être compétent et un bon coach sans détenir de BE, mais il n'y a pas de vide juridique.

Edit: Sinon, je plussoie les remerciements à Kaz. Il va être surpris s'il repasse ici un jour. Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:54

Macmac on parle de vide juridique uniquement dans le sens de dispense de cours pas concernant le fait d'uiliser la marque crossfit.

Par contre je partage ton avis sur la deuxieme partie de ton message.

Kaz est peut-etre en vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:09

Macmac tu as compris toi ou je suis pas clair du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:10

kinghandle a écrit:
Macmac tu as compris toi ou je suis pas clair du tout?

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 165136 C'est moi qui doit pas avoir tout compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:37

Julie a écrit:
Macmac on parle de vide juridique uniquement dans le sens de dispense de cours pas concernant le fait d'uiliser la marque crossfit.


Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par vide juridique.

Si on dispense des cours de manière officielle, il faut le BE (ou autre selon la structure). Le contenu du cours est évidemment libre. On peut "copier" CrossFit de manière plus ou moins intelligente, rien ne l'interdit et il n'y a pas de droits d'auteurs sur une séance composée de tractions et de squat avant+dvpé barre. Personne n'est obligé de faire partie de la "communauté", et si les résultats suivent, les clients n'ont pas de raison de se plaindre. Si qqu'un pense qu'il n'y a pas assez d'avantages à passer le L1, payer l'affiliation etc pour avoir le droit d'utiliser la marque CrossFit, c'est son droit. Tu peux aussi donner des cours de fitness basés sur les danses latino et ne pas l'appeler Zumba.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 279
Inscription : 09/04/2012

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:39

Je pense que King veut simplement dire qu'un peu de connaissance dans le milieu de la musculation et la prepa phyisque en général est indispensable pour encadrer qui que ce soit en CF et qu'il ne suffit pas de faire bêtement le WOD du jour de CF.com ou de sa box sans se pauser de question, en y prenant pour la sainte bible, alors qu'il y a souvent de grosses failles (et ça éviterait donc les insinuations du genre "tu fais pas comme CF.com ou ma box, du coups tu fais de la merde")... et je suis entièrement d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:44

NE vous inquietez pas Kaz reviendra dans un an mais en section multi sport Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:45

macmac a écrit:
Julie a écrit:
Macmac on parle de vide juridique uniquement dans le sens de dispense de cours pas concernant le fait d'uiliser la marque crossfit.


Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par vide juridique.

Si on dispense des cours de manière officielle, il faut le BE (ou autre selon la structure). Le contenu du cours est évidemment libre. On peut "copier" CrossFit de manière plus ou moins intelligente, rien ne l'interdit et il n'y a pas de droits d'auteurs sur une séance composée de tractions et de squat avant+dvpé barre. Personne n'est obligé de faire partie de la "communauté", et si les résultats suivent, les clients n'ont pas de raison de se plaindre. Si qqu'un pense qu'il n'y a pas assez d'avantages à passer le L1, payer l'affiliation etc pour avoir le droit d'utiliser la marque CrossFit, c'est son droit. Tu peux aussi donner des cours de fitness basés sur les danses latino et ne pas l'appeler Zumba.

En France selon les metier tu n'as besoin par exemple que d'uen attestation de formation, je te donne un exemple:

Pour excercer en France les prthésiste ongulaire non besoin que d'une attestation de formation tandis que les manicure elles ont besoin d'un diplome.
Pour dispense les cours de zumba pas besoin d'un di^plome d'etat, l'attestation de formatio suffit pour en dispenser.

Voila ou est le vide juridique et ou la logique ne suit pas!
En même temps le legislateur en France n'a pas franchement le temps de légiféré sur des phénomènes de mode qui sont pour la pluspart du temps éphémère.

Voila ce que je veut dire par vide juridique.

Par contre la ou je te rejoint comme dans tout métier, il y'en a qui l'excerce sans diplome et qui sont 100 fois meilleur que ceux qui excrce avec diplôme!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:46

Qze a écrit:
NE vous inquietez pas Kaz reviendra dans un an mais en section multi sport Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 279500

j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:03

Julie a écrit:

Pour dispense les cours de zumba pas besoin d'un di^plome d'etat, l'attestation de formatio suffit pour en dispenser.

Tu es sûre? C'est un cours de fitness co, je ne vois pas pourquoi ce serait différent des autres cours de fitness. Après, il y a différent niveaux de diplôme, selon le cadre où tu exerces, mais ça m'étonne que qqu'un qui n'a que son attestation de Zumba puisse donner des cours.

Dans le cas du CF, encore heureux que ce soit mis sur le même plan que les autres sports et modes d'entraînement classiques, vu les risques.
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:09

Je ne suis pas devin, mais je pense que king veut dire que le fait d'avoir une formation (ou au moins des connaissances suffisantes) venant d'une source autre que CF permet d'aborder la méthodologie CF comme n'importe quelle méthodologie et d'en comprendre la structure, les avantages et inconvénients, etc. Alors que si on ne connaît que CF, on peut être coincé et avoir tendance à s'en remettre aux "autorités" ou au dogme CF.

Je crois que plusieurs choses se sont télescopées:

- ta surprise face au schéma 21-18-15-... (qui selon king n'avait pas lieu d'être)
- le fait que tu dises que tu poseras la question quand tu passeras le L1 (alors qu'il y a d'autres sources d'information tout aussi fiables)
- le fait que dans d'autres pays, le simple fait d'avoir son L1 autorise à ouvrir sa salle et donner des cours

Ça m'étonnerait qu'il soit contre les questions, mais ta question initiale ne semblait pas s'adresser au forum.
Revenir en haut Aller en bas
kettleman

kettleman


Age : 37
Messages : 45
Inscription : 14/06/2012

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:34

Bon alors MacMac ce qu'a dit Julie est exactement ce que tu répète relie son post et tu verras qu'elle te dit que pour dispenser des cours de Zumba une simple attestation suffit et qu'il n'y a pas besoin de Brevet d'Etat.

Seccondo, je trouve déplacé que tu juge quelles sont les questions a poser ou pas sur le forum, celui-ci est ouvert a tous et chacun du moment que sa reste dans les respect des autres et du sport est en droit de se poser les questions qu'il veut (sa c'est ce que je pense pour ma part)

Tertio elle est en droit de poser la question a qui elle veut cela ne regarde qu'elle!

Je suis dépité de cette reaction alors maintenant on se juge les uns les autres, en plus elle a été claire sur ce qu'elle disait,elle ne juge personne ne dit pas que c'est bien ou mal, ne prodigue aucun jugement, elle s'est simplement posé une question et l'a soumis a haute "voix".

La seule chose que je remarques est que personne été capable de lui répondre clairement alors OUI elle a raison de demandé à des formateurs.

sur ce a bon entendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:54

Ok alors quelles questions sont admissible sur ce forum puisque :"mais ta question initiale ne semblait pas s'adresser au forum"

La liberté d'expression vous connaissez en Suisse?

Je n'ai rien dit mal et je n'ai surtout pas dit que c'était pas bien, ceratins on donné leur point de vues et je les en remercie mais les gens comme toi qui juge les autres je m'en passe tres bien!!!


Bon bah je crois que concernant cette discution pour ma part je vais clore le sujet ici.

Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:15

Je rêve... Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 99879 Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 863716

J'essaie d'expliquer tranquillement ce que j'ai compris de la réaction de kinghandle, et je me fais allumer. Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 165136 Si vous voulez une version plus directe, allez donc voir le post de Fenix.

Kettleman tu es à côté de la plaque du début à la fin, laisse tomber.

Julie, je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de poser de question. J'ai dit que ta question ne semblait pas s'adresser au forum, c'est-à-dire que tu ne semblais pas attendre de réponse de la part des autres membres du forum puisque tu allais demander aux formateurs du L1. J'ai cru comprendre que c'était une des choses qui avaient interpellé kinghandle, c'est tout.

Mais à part ça tout le monde a raison sur tout, tout le temps et partout, je ne juge rien ni personne, promis.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:17

oh mince le bazard, c'est fou parcequ'en lisant le post de Macmac je me suis dit "génial il a super bien exprimé ce que je voulais dire et il a meme reussi à ce que je passe pas pour un connard ^^" ( d'ailleurs mac c'est dommage que nous soyons si loin...géographiquement... Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 545746 Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 596499 )....

Mais en fait non ca se braque pour rien, ca intervient de manière zorroesque...mais à coté de la plaque ( Kettle il me sembe que tu es couple avec julie non? rien de plus normal que de vouloir défendre sa belle....mais franchement relis ton paragraphe c'est limite si on ne pense pas que tu t'es trompé de carnet pour répondre ).
Franchement loin de moi l'idée de juger qui que soit, et je ne vois pas comment réexpliquer mon point de vue aussi bien que ce qu'a fait mac ( fenix aussi...mais ce ptit bonhomme est hardcore loool).
Je trouvais ( il me semblais/j'avais l'impression/mon ressenti etait celui en mon ame est conscience ) que le post de Julie symbolisait un peu l'endoctrinement ( j'utitlise volontaire ce mot en sachant qu'il est beaucoup trop fort hein ^^) de certains crossfiteurs pour qui le crossfit constitue leur première approche de l'entrainement physique ( prépa physique/muscu comm vous voulez ) et n'ont donc que le crossfit comme référence et pas vraiment de recul pour comprendre les structures d'entrainements:

"comment ca Soldat vous avez fait 1 20/14/8 au lieu de 21/15/9?!"
"euh oui pourquoi, on va changer de filiére énergétique? l'influence sur le métabolisme va etre différente? 21/15/9 c'est des chiffres magiques comme dans Lost?!"
"Je vais en référer au Général Soldat...en attendant restez sur un 21/15/9...c'est plus sur"

ps: j'adore le Crossfit et si un jour je parviens à ouvrir ma box je serai le plus heureux des hommes
ps2: le Crossfit c'est l'ouverture à beaucoup de méthodologie de l'entrainement, ne pas l'oublier.
ps3: c'est faux pour l'instructeur zumba, aprés un controle de la DDJS c'est comme etre frappé par la foudre...rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
kettleman

kettleman


Age : 37
Messages : 45
Inscription : 14/06/2012

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:55

Kinghandle,

Alors pour trepondre a ta question,non je ne suis pas en couple avec Julie désolée de te decevoir de ce côté la.

De plus je pense qu'elle avait bien compris ce que tu voulais dire, je trouve que tu y vas un peu fort qu'en tu parle d"endoctrinement", elle n' a fait de propagande pour personne, pèse tes mots avant de les utiliser.

Vous êtes grave les gars vous jugez des gens sans les connaître, vous ne la connaissez même pas alors juste pour info puisque je la connait, elle n'est pas novices dans le Crossfit, elle a commencé le crossfit bien avant que se site existe et certainement bien avant toi, de plus ce n'est pas une sportive née d'hier.

C'est vraiment petit cette façon de juger les personnes comme sa, sa me decoit venant de sportif.

C'est dingue que vous donniez de telle proportion à une simple réflexion en attendant je voit que vous n'avez donné aucune réponse concrète à cette réflexion au lieu de cela vous vous acharné et resté butté sur vos propres reflexions.

Et que sa ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd que ce soit Julie, une autre ou un autre ma reflexion serait la même!!!

Allez je laisse tombé tout sa car sa n'en vaut même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:08

Tout d'abord je ne suis pas vraiment décu que tu ne sois pas en couple avec Julie, c'est un peu un coup dur certes, mais pas de la à parler de déception Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 596499
Ensuite juste aprés endoctrinement il y avait une parenthése, tu avais le droit de la lire: "j'utitlise volontaire ce mot en sachant qu'il est beaucoup trop fort hein ^^".
Elle a certainement commencé le Crossfit avant moi et grand bien lui en fasse, il s'avére que mon parcours scolaire et professionnel est basé sur l'entrainement/la prépa physique/le coaching ( staps, BE ) et que j'ai testé beaucoup de méthodes d'entrainements et me renseigne sur des trucs divers et variés ( bodybuilding, power, haltéro, prépa de sportifs etc etc) et c'est en ca que je parlais de RECUL ( peut etre etais tu trop prés de ton écran et donc ne l'avais pas lu ^^).
Je ne juge personne ( j'irais meme jusqu'a dire ON ne juge personne ) et il n'y a vraiment pas d'intention de s'archaner sur qui que ce soit, mais il s'avére que face à des personnes qui interprete mal mes propos le débat prends des proportions qui n'auraient pas lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
kettleman

kettleman


Age : 37
Messages : 45
Inscription : 14/06/2012

Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:14

Ahhhhhhhhhh OK sous pretexte que ton parcour "scolaire et professionnel est basé sur l'entrainement/la prépa physique/le coaching ( staps, BE ) et que j'ai testé beaucoup de méthodes d'entrainements et me renseigne sur des trucs divers et variés ( bodybuilding, power, haltéro, prépa de sportifs etc etc) ...." te confère le droit de te comporte en "dictateur" du sport (excuse moi je met des guillemet car le mot est un peu fort) et Monsieur je sais tout sur le sport mieux que tout le monde!!!

L'humilité est une des valeur du sport tu semble avoir oublié cette étape dans ta formation!!!

Bon allez je rigole un peu car tu me fait bien rire au moin tu as ce mérite la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]   Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Kaz [1m66 - 80kg - Crossfit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre [1m66, 56Kg] crossfit
» Garydo [1m66 - 76kg - Crossfit Montpellier]
» Low [1m85 - 80kg - Crossfit]
» Low [1m85 - 80kg - Crossfit]
» Jordix [1m85 - 80kg - Crossfit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Carnets d'Entrainement Crossfit-
Sauter vers: